bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2015 Du 3 décembre 2015 au 31 janvier 2016, le musée Autoworld à Bruxelles consacrera sa quatrième grande exposition de fin d’année à la « bella macchina italiana » des mythiques années’50 à ’80.Horaires :Ouvert 7 sur 7 de 10h à 17h (même le 1er janvier)Samedi et dimanche jusqu'à 18hPrix :Adultes : 13€Groupes*/Etudiants/Seniors/Non valides : 10€(* 15 personnes et plus sur réservation)Enfants de 6 à 12 ans : 7€Enfants < 6 ans : gratuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2015 Bon ben je sais ce que je vais faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2015 (modifié) Quelques supercars modernes comme la Lamborghini Veneno et la LaFerrari seront également au rendez-vous ! Autoworld Museum BrusselsEsplanade du Parc du Cinquantenaire 11, 1000 Bruxelles(métro Merode)Heures d’ouvertureTous les jours du 3 décembre 2015 au 31 janvier 2016(même les lundis, ainsi que le 25 décembre et le 1er janvier)de 10h à 17h (samedi et dimanche : de 10h à 18h)Prix d’entrée (*)Adulte : 13€Groupes (15 personnes et plus sur réservation) / Etudiants / Seniors / Personnes non valides : 10€Enfant de 6 à 12 ans : 7€ / Enfant < 6 ans : gratuitTicketing online possible(*) le prix d’entrée à l’exposition inclut la visite à la collection permanente du musée Modifié le 1 décembre 2015 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deschbr • Ferrari 412 Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 J'etais a l'inauguration ce soir. Exposition tres bien presentee et qui vaut vraiment la peine. Surement la plus belle de l'histoire du musee. Quelques Ferrari, pas tant, et certaines deja vues ailleurs (de memoire, la 275GTS ex Raquel Welch vue a Chantilly, une 275 GTB, une 288 GTO, une 250 SWB du Trofeo Nostro) . L'interet est surtout pour les barquettes des annees 40 ainsi que pour les Siata, Fiat, Lancia etc dont certaines des pieces uniques et on compte une magnifique Iso Grifo. Des supercars modernes avec une LF, une Veneno, Bugatti EB110, la Maserati MC12 Centenario de Goodwood et du Zoute et l'incontournable F12 grise de Francorchamps qu'on retrouve a tous les evenements depuis un an avec ses semillants sieges bleus et la bande jaune "tdf". Lamborghini est le principal sponsor et est bien represente avec une 350GT, une Miura, une Countach et tout plein de modernes. Grande decouverte pour moi: Guy Verhofstad, l'ancien PM belge, est un feru connaisseur de voitures et a donne un vibrant discours encensant Cisitalia, Abarth et la Maserati A6G (helas, l'A6G qui etait restee dans le musee depuis l'expo Maserati l'an dernier est a present partie...). J'y retourne tres vite! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2015 J'y étais aussi. Je confirme que l'expo vaut la peine d'être vue.Il y avait aussi 2 365 GTB Daytona, une 250 GT cabrio Pininfarina, une 308 GTB vertroresina dans des camions transporteurs situés sur le parking en extérieur.L'expo comporte également une Dino 206 GT.J'y retourne dès que possible. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2015 J'y étais aussi. Je confirme que l'expo vaut la peine d'être vue.Il y avait aussi 2 365 GTB Daytona, une 250 GT cabrio Pininfarina, une 308 GTB vertroresina dans des camions transporteurs situés sur le parking en extérieur.L'expo comporte également une Dino 206 GT.J'y retourne dès que possible.Tiens moi au courant , ce serait avec plaisir de se rencontrer à nouveau . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2015 (modifié) Bernard, sans aucun problème; Quelques photos des voitures exposées... une Bizzarrini 5300 GT de 1966 : V8, 5354 cc, 355 CV pour 275 km/h Modifié le 3 décembre 2015 par jfl Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2015 Une Siata 208 S 8V Bertone de 1952 : V8, 1996 cc, 115 CV pour 190 km/h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2015 Une Alfa Romeo 1900 CSS Ghia Coupé de 1954 : 4 cylindres, 1975 cc, 115 CV pour 190 km/h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2015 Une Cisitalia 202 MM de 1947 : 4 cylindres, 1089 cc, 65 CV pour 180 km/h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2015 Une toute belle Lamborghini Miura P400 SV de 1972 : V12, 3929 cc, 385 CV pour 288 km/h Et d'autres photos dès que possible. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2015 Une De Tomaso Mangusta de 1972 : V8, 4728 cc, 305 CV pour 260 km/h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2015 Une Lamborghini Countach Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2015 Une 288 GTO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2015 Une LF. et peu de recul pour prendre la photo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2015 Une Alfa Romeo 6C 2600 Coupé Pininfarina de 1964 : 6 cylindre, 2484 cc, 165 CV pour 200 km/h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2015 Ferrari 250 GT SWB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2015 Et au niveau de l'entrée, une magnifique Lamborghini 350 GT dans une état concours... désolé, mais pas de photo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastfxx • Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2015 Merci pour le partage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2015 Une Iso Rivolta Grifo de 1973 : V8, 5359 cc, 300 CV et 215 km/h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2015 Une Maserati Ghibli coupé de 1968 : V8, 4719 cc, 325 CV et 255 km/hCela devrait faire plaisir à Bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2015 Une Fiat 8V signée Vignale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2015 Une Dino 206 GT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites