Messages recommandés

raphmach

Triste pour toi, certainement une grosse déception. 

Tu es déjà en selle pour une autre aventure, nous ne pouvons que nous réjouir :)

Oui j'attends encore quelques jours et je ferai une annonce :P!

Rassures moi, tu blagues? :o

Pourquoi est-ce que je blaguerai? Je sais que certains ont eu des soucis avec mais depuis 5 ans ou je fréquente assidument les garages, je dois avouer que Trident est très pro, ont un accueil très agréable et les techniciens sont vraiment compétents. Je suis passé par plusieurs marques et plusieurs "fournisseurs" et l'équipe est bien!

ca serait bien de connaitre le nom du garage du sud afin que d'autres ne se fassent pas avoir ;)

Je ne souhaite pas donner de nom sur le forum directement, en mp je pourrais peut etre donner des indications, mais j'attends la fin de l'instruction!

R

Ferdelance76

désolé, mais ce sera pour mieux rebondir

Il faut te dire que celle là n'était pas pour toi.

f360cs

Oui j'attends encore quelques jours et je ferai une annonce :P!

Pourquoi est-ce que je blaguerai? Je sais que certains ont eu des soucis avec mais depuis 5 ans ou je fréquente assidument les garages, je dois avouer que Trident est très pro, ont un accueil très agréable et les techniciens sont vraiment compétents. Je suis passé par plusieurs marques et plusieurs "fournisseurs" et l'équipe est bien!

Je ne souhaite pas donner de nom sur le forum directement, en mp je pourrais peut etre donner des indications, mais j'attends la fin de l'instruction!

R

Tu as des caisses qui tombent régulièrement en panne? Cool ! :P 

raphmach

Tu as des caisses qui tombent régulièrement en panne? Cool ! :P

AHAHAH non non! Je change souvent de voiture, et j'aime bien les ateliers! Je suis un passionné de mécaniques de voitures de courses!!

Redspid

Ah oui, effectivement, la nouvelle est de taille.

Racontes nous en plus... :)

raphmach

J'ai craqué un peu....

je mettrai des news plus développées demain. En attendant je vais continuer d'essayer l'Amg GTS que j'ai pour le weekend!

A demain

Modifié par raphmach