Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2010 En général lorsque je vois un modèle réduit de Ferrari F355, il y a toujours quelquechose qui cloche. Voici un modèle UT qui ne me semble pas trop mal même si la bande noire latérale est manquante. Quel modèle conseilleriez-vous pour une Ferrari F355 ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2010 Toujours la F355 GTS, cette fois-ci en noir, et surtout avec le toit retiré ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2010 J avais acheter la berlinetta rouge d UT model à l époque.Je pense que c est la plus reussit... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2010 J avais acheter la berlinetta rouge d UT model à l époque.Je pense que c est la plus reussit... D'autant qu'apparemment elles possèdent toutes le kit Fiorano (freins et hauteur de caisse) ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2010 J avais acheter la berlinetta rouge d UT model à l époque.Je pense que c est la plus reussit... D'autant qu'apparemment elles possèdent toutes le kit Fiorano (freins et hauteur de caisse) ! J'ai pas mal de Berlinetta en modèle réduit : Au 1/18ème, c'est la UT la mieux réussie (il y a aussi Majorette et HW). En UT et Berlinetta, j'ai une Rouge/noir et Rouge/Tan. Existe aussi en noir. J'ai aussi un spider gris UT. En GTS il y a rouge, noir et jaune. Et les prix montent : http://cgi.ebay.fr/1-18-UT-models-Ferrari-F355-GTS-Red-355-MINT-Mega-Rare-/140493263321?pt=Diecast_Vehicles&hash=item20b60d11d9 Au 1/43 la Kyosho est bien pour son prix. Après il y a la Heco (rare) ou la BBR. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2010 Georges, tu possèdes une collection impressionnante de Ferrari F355 ! Cela t'en fait combien en tout ? Quelle est pour toi celle qui ressemble le plus à ton exemplaire à l'échelle 1:1 ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2010 Pas compté. Mais en gros plus d'une trentaine si je prends aussi les chalenge, les GTS et spider. J'ai un GTS BBR noir aussi. Pour celles qui ressemblent, la mienne étant rouge/noir basique, rien que sur la photo il y en a 9. Au 1/18éme, la UT est la mieux. J'espère que Kyosho va la faire un jour maintenant qu'ils ont réglés leurs problèmes de royalties avec Ferrari car leur 1/43 est superbe, presque mieux au niveau rendu que la BBR. Certe la BBR est bien au niveau détails, mais la Kyosho est mieux au niveau des lignes. Et le meilleur rapport qualité prix est de loin la Fabri. En cherchant, on en trouve a 10 €.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2011 Je n'ai qu'une 355 en 1/18, mais le top c'est les UT pour ce modèle. une petite collection de 1/43 que je fais au fil des mois . De la F 355 challenge de chez Bang. et quelques autres...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2011 Je n'ai qu'une 355 en 1/18, mais le top c'est les UT pour ce modèle. une petite collection de 1/43 que je fais au fil des mois . De la F 355 challenge de chez Bang. et quelques autres...... Là aussi quelle collection impressionnante de Ferrari F355 ! Il s'agit de quelle marque pour les modèles au 1/43 ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2011 Certe la BBR est bien au niveau détails, mais la Kyosho est mieux au niveau des lignes. Aurais-tu une photo de la Kyosho du coup pour admirer ses lignes ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2011 Je n'ai qu'une 355 en 1/18, mais le top c'est les UT pour ce modèle. une petite collection de 1/43 que je fais au fil des mois . De la F 355 challenge de chez Bang. et quelques autres...... Sympa les 308 aussi. C'est laquelle la numéro 6?. Je ne l'ai pas celle là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2011 Les 355 au 1/43 sont de la marque BANG la 308 numéro 6 c'est celle de "ROGGIA" de marque BEST Tiens pour le fun. car c'est la premiere fois que quelqu'un les regarde. [img width=1024 height=768]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/02/110102094243744916.jpg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci. J'ai quelques 308 au 1/43ème aussi (un échantillon) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2011 je vois que nous avons tous nos classiques, la 308 " entremont "j'adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2011 Celle là? Moi j'en suis amoureux depuis que je l'ai vue en 1981... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci Georges, elles sont toujours sympas ces photos d'époque ! C'était à quelle occasion en 1981 ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2011 Merci Georges, elles sont toujours sympas ces photos d'époque ! C'était à quelle occasion en 1981 ? Pour le Tour Auto (le vrai, pas l'historique... . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2011 Superbe collection avec des pièces rares pour certaines. Il faudrait que je pense à prendre des photos de la mienne un de ces jours mais elle est moins impressionnante. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2011 Certe la BBR est bien au niveau détails, mais la Kyosho est mieux au niveau des lignes. Aurais-tu une photo de la Kyosho du coup pour admirer ses lignes ? Trouvées avec Gogol. Quand j'aurai 5 minutes, je sort la mienne de sa boite et je ferai quelques photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2011 Merci Georges pour les réponses et les photos ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2011 Serait-ce le pire de tous les modèles réduits de Ferrari F355 ? ??? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2011 Serait-ce le pire de tous les modèles réduits de Ferrari F355 ? ??? Pas terrible celle là, mais je ne l'ai pas. On ne la trouve à priori qu'aux US, mais il y a beaucoup plus cher de transport que la miniature elle même... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites