Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2015 (modifié) Bonjour à tous ! Le week end dernier l'Autodrome de Linas-Montlhery était le theatre d'un très bel événement , les Grandes Heures Automobiles.Beaucoup de superbes autos , de superbes motos et de pilotes de légendes.Pour la toute premiere fois , j'étais accrédité et j'ai donc pu couvrir l'événement sur les deux jours. J'étais également ravis de revoir Pierre , Phil91 et de rencontrer brièvement Jacques qui nous a régalé avec sa superbe Porsche 910 et son pilotage.Voici donc les photos , petit à petit et par ordre chronologique. Modifié le 29 septembre 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2015 (modifié) Modifié le 29 septembre 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2015 (modifié) Modifié le 29 septembre 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TestaSera 24 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2015 Superbes photos! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2015 Bravo, mais pourquoi tu lances un nouveau sujet alors qu'il y en a déjà un ? http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7832-montlh%C3%A9ry-les-grandes-heures-les-2627-septembre-2015/page-4#entry447408 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2015 (modifié) Oui je sais mais je préfère toujours me concocter mon petit sujet... Ainsi je le gère a mon rythme avec mes photos dans l'ordre chronologique.L'autre sujet reste bien sur référant. Modifié le 29 septembre 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2015 Superbes photos!Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2015 (modifié) La 2.4 S pilotée par René Arnoux le samedi. Modifié le 29 septembre 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastfxx 33 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2015 Magnifique photos bravo et merci pour le partage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2015 Superbe photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2015 Superbe je me régale merci pour ton investissement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2015 Superbes photos comme d'habitudeVivement la suitePhilippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2015 Magnifiques !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2015 (modifié) Superbe je me régale merci pour ton investissement Superbes photos comme d'habitudeVivement la suitePhilippe Magnifiques !!! Magnifique photos bravo et merci pour le partage. Superbe photo Merci les amis La suite arrive très vite. Modifié le 30 septembre 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2015 (modifié) Modifié le 30 septembre 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites