Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2015 (modifié) Modifié le 4 octobre 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2015 J'espère que vous en voulez encore ! Il reste beaucoup de photos , et je n'ai meme pas encore regarder celles de dimanche qu'elle question tu sais bien que nous sommes insatiables de belles photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2015 (modifié) Modifié le 5 octobre 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2015 De retour sur ses terres ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2015 Superbe la 404 des records de vitesses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2015 Superbe la 404 des records de vitesses Tout droit sortie du musée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2015 (modifié) Par rapport à la 250 GTO, la 250 Le Mans est pour moi LA Ferrari des Ferrari. Modifié le 5 octobre 2015 par rossocorsa31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2015 Par rapport à la 250 GTO, la 250 Le Mans est pour moi La Ferrari des Ferrari. Une beauté incroyable , et un son d'une douceur... Je voulais vous garder la surprise , mais vu qu'on en parle : j'ai eu l'immense plaisir de faire un shooting de cette derniere , dans une allée au milieu du circuit. Autant dire que j'attends beaucoup des photos prises !Proprio très sympa. Il était venu avec sa 250 SWB et sa D-Type Il a d'ailleurs fait courir ces trois autos lors du dernier Goodwood Revival il y a un peu moins d'un mois , et le week end suivant les Grandes Heures Automobiles , il était a un autre événement d'anciennes au Paul Ricard. Autant dire qu'il s'éclate. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph69 35 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2015 Très, très belles photos ! La 404 est superbe. Stéphane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2015 Toujours au top Bruno, bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 028 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2015 Très belle photos... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2015 Fin de la premiere journée ! J'attaque les photos de dimanche (qui heureusement sont moins nombreuses )A très vite pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2015 (modifié) Mieux vaut tard que jamais Modifié le 4 novembre 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 Quel dommage quand même ces affreux numéros sur les portières...je ne vois franchement pas l'intérêt (cf Goodwood par exemple) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 Quel dommage quand même ces affreux numéros sur les portières...je ne vois franchement pas l'intérêt (cf Goodwood par exemple) Oui , c'est pas génial... Surtout que sur le capot elle porte le numéro 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites