joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 tu a du te régaler,le beau temps était la.a tu pris quelques photos? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 La sortie est prévue pour le weekend du 14/15 novembre.Il va falloir être encore un peu patient pour les photos, ceci dit au niveau météo, ce devrait être pas mal. Mais moi je serai sur la côte normande... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 (modifié) tu a du te régaler,le beau temps était la.a tu pris quelques photos?Réveil mon Joël !!! ... La sortie c'est dimanche prochain donc je n'ai pas encore de photos... Retour vers le futur c'est une De Lorean et pas une F430 :lol: :lol: Modifié le 10 novembre 2015 par dede60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 excuse moi DD,j'étais resté sur la première date,dommage pour toi le temps sera moins beau dimanche prochain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 (modifié) excuse moi DD,j'étais resté sur la première date,dommage pour toi le temps sera moins beau dimanche prochain Y a pas de mal Joël ! Pour les prévisions météo, t'as pris le poste vacant de Mme Soleil ? Modifié le 10 novembre 2015 par dede60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2015 J-3 pour le rassemblement,vivement dimanche.a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2015 Très belle sortie et une organisation impeccable ... Pense à réparer ta boîte de vitesse pour la prochaine!!! ;-)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2015 Très belle sortie et une organisation impeccable ... Pense à réparer ta boîte de vitesse pour la prochaine!!! ;-))Promis je vois pour la 3 éme pour la prochaine sortie.à bientôt DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dveau 68 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2015 Merci pour cette magnifique journee a l'organisation impecable et pour ces jolies récontres! Hate de remettre ça! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2015 Super orga, mille mercis didier Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2015 Agréable journée et une météo de rêve, bientôt les photos des belles exposer au soleil et oui y'a du soleil en picardie. a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 Merci DD pour cette super journée et organisation au top!Vivement la prochaine! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 tu avait un beau plateau,de différente couleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites