joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 ma 348 est enfin en état,j'espere etre des votre pour la prochaine sortie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 fais signe Joel on pourrait se faire une virée 430 et 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 Merci pour le partage Très belles photos et résumé en vidéo.Belle journée apparement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modspidtdf 25 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 ma première rencontre avec ferrarista a été réussie grâce a toi DDmerci de m'avoir parrainé auprès de l'administrateurTa sortie était bien organisée , et j'ai meme revue des membres ferrarista que j'avais croisé au Vigeant Laurent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 Au plaisir pour une prochaine sortie.a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 Très beau gâteau et très bon!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob1506 29 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2015 Mon etoile filante derrière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob1506 29 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2015 (modifié) Très beau gâteau et très bon!!!Je confirme, et belle déco en plus Modifié le 20 novembre 2015 par bob1506 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2015 Les belles sur le parking du manoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2015 (modifié) Le soleil était bien au rdv Modifié le 20 novembre 2015 par dede60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2015 Tiens dede60 toutes ces belles féfés faut les faire participer a ça : ça c'est une sortie digne de ce nom lci dessous ça = 2016 La Grande Evasion, Rassemblement International organisé par Mr Colin de ce forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2015 ???Désolé mais la sortie de Mr DD est une sortie digne de ce nom!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2015 +1, plus que digne de son nom Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 96 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2015 Tiens dede60 toutes ces belles féfés faut les faire participer a ça : ça c'est une sortie digne de ce nom lci dessous ça = 2016 La Grande Evasion, Rassemblement International organisé par Mr Colin de ce forum Faut-il lire qu'il n'y a que les sorties organisées par les mecs du Sud qui sont "dignes de ce nom" ??? Ok La Grande Invasion a l'air top mais les sorties de DD dans un tout autre genre sont elles aussi un très bon moments.... Respect.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2015 (modifié) En tout cas, à voir toutes ces Ferrari dans de si beaux sites fait envie... Bravo à dede60 pour l'organisation de cette sortie J'espère que les Lorrains pourront se joindre à vous lors d'une sortie en 2016! Modifié le 22 novembre 2015 par Giallo-54 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2015 En tout cas, à voir toutes ces Ferrari dans de si beaux sites fait envie... Bravo à dede60 pour l'organisation de cette sortieJ'espère que les Lorrains pourront se joindre à vous lors d'une sortie en 2016!Vous venez quand vous voulez, c'est avec plaisir.a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2015 Beaucoup de bien belles auto Monsieur DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites