dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 la suite demain, encore merci aux participants .a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston 17 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 merci dede60 pour cette belle journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 tu avait un beau plateau,de différente couleurJe devais avoir aussi une 348 et une 456 est venue à sa place .a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 merci dede60 pour cette belle journéeTe voilà proprio !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 Mais... Il y avait un très beau soleil!!!Quelle organisation... ;-)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 Il y a un mois ils disaient l'inverse (pluie à tout va) :P :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 (modifié) une belle brochette quand même.a+DD Modifié le 16 novembre 2015 par dede60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 Très belle photos, une journée réussi !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 la plus belle de toutes hihihi :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 quel plateau la pt'itte jaune avec ses bandes me dit quelque chose , à suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 quel plateau la pt'itte jaune avec ses bandes me dit quelque chose , à suivre Petite petite oui, mais tu n'as pas vu le gros bébé qui est dedans :rolleyes: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 Petite petite oui, mais tu n'as pas vu le gros bébé qui est dedans :rolleyes: si,si même un bon moment de rigolade avec une certaine Exige bleu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 Quelle belle brochette de féfé, encore bravo dd60 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2015 Moi je préfère celle avec Missarace... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2015 Z'avez de la chance que je ne puisse pas répondre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2015 (modifié) Voici un petit résumé en vidéo de la journée de dimanche. Merci encore aux participants. Modifié le 17 novembre 2015 par dede60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2015 (modifié) Merci ... Super boulot!!!!Même les voitures qui étaient sales sont propres!!!! ;-)) Modifié le 17 novembre 2015 par HGTE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2015 pendant 5min, j'ai quitté la terre dédé: pourrais tu me transmettre l'adresse du musée de miniatures. 5000 modèles, dans le coin, faut que j'y aille merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 96 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2015 Ah purée ça donne envie..... DD la prochaine fois on sera de la partie ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2015 Ah purée ça donne envie..... DD la prochaine fois on sera de la partie ;-) :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2015 Merci pour les photos et vidéos...superbe plateau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston 17 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2015 bravo pour cette vidéo et la musique . j'aurai besoin que tu me formes pour en faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2015 super vidéo,tu va devenir un pro des sorties Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2015 (modifié) super vidéo,tu va devenir un pro des sorties :) dommage il me manqué une 348.salut joel et à bientôt.DD Modifié le 18 novembre 2015 par dede60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites