bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2015 http://www.zoutegrandprix.be/fr/ Vente Bonhams lors du Zoute Grand Prix , le 9 octobre à 18h , Place Albert http://www.bonhams.com/auctions/22726/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG • Ferrari 550 Maranello Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2015 Bonjour Bernard, j irai a la vente Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2015 Pour la Aperta ou la BB? Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 • Ferrari 430 Scuderia Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2015 Je suis quand même septique sur certaines estimations... Hâte de voir le resultat. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG • Ferrari 550 Maranello Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2015 (modifié) la BB , la maser Indy, les porsches, la SA.. la countach.. pas mal de belles choses, et une merde.. la 208 turbo Modifié le 6 octobre 2015 par AlexG Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves • Ferrari 308 GT4 Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2015 Je suis quand même septique sur certaines estimations...C'est pas fosse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG • Ferrari 550 Maranello Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2015 petit rapport pour les Ferrari non vendues, en parenthese, le prix au marteau550 (90ke), 512 tr (160ke), la 365 2+2 (230ke), la 365 gt4 (75ke), la countach (280ke), la 512 BB (300 ke)a suivre.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2015 Alfa Romeo au Zoute Grand Prix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2015 La vidéo officielle de Ferrari West Europe au Zoute Grand Prix, avec Jean-Eric Vergne qui fait la pub de la Ferrari California T : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2016 J'y serai certainement samedi mais sans la Ferrari Qui passe par là? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2016 (modifié) Normalement je passe samedi PM chez Ferrari. On aura peut-être l'occasion de se rencontrer. Modifié le 6 octobre 2016 par jfl Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites