JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2015 Le président (un ami) d'un des Clubs d'automobiles sportives le plus important de France nous propose de se joindre à eux pour assister au Rétroclasica Sport et Collection de Bilbao 2015. Son message: " A l'occasion du salon du Salon Rétroclasica Sport et Collection, découvrez les sportives du Club ASA (Automobiles Sportives Aquitaine) dans le hall du prestigieux salon Rétroclassica 2015. Rendez vous le samedi 14 novembre pour découvrir les collections d'automobiles classique, sport et de prestige.La cinquième édition du Rétroclasica de Bilbao est la plus importante manifestation dédiée à l'automobile sur le secteur nord de l'Espagne et sud ouest de la France.Cet évènement majeur (175 exposants) reçoit la visite de 35000 personnes du 13 au 15 novembre au sein du parc des expositions de Bilbao (BEC).A l'occasion de ce salon d'exception vous pourrez admirer les plus belles automobiles de collection. Vous pourrez également découvrir des motos classique. Le département classique sport et collection vous présentera les véhicules dédiés au sport auto ( différentes activités).Le Club ASA sera fier de vous présenter des véhicules sportifs dans le hall spécialement dédié. Notre club vous propose: - La journée exposition avec le Club ASA le samedi- Hébergement hôtel 5 étoiles- Visite culturelle de Bilbao le dimanche matin ( musée Beaux Arts de Bilbao, musée de Guggenheim, Alex Katz, Shazia, Sikander, Paraflex) Budget weekend:175 euros par couple150 euros personne seule Cela inclus:- Accès au parc des expositions- Accès véhicule sur l'espace d'exposition du club ASA ( zone Prestige et Sport)- Parking hôtel ( fermé et sécurisé)- Hébergement hôtel cinq étoiles Il convient d'ajouter vos frais individuels: repas déjeuner libre du samedi midi sur le salon et dépenses personnelles, le dîner du samedi soir à Bilbao ( soirée libre le samedi soir),les boissons durant votre séjour, le carburant, les visites des musées, péage éventuels. Voici le programme: - Départ le samedi de Biarritz à 9h00.- Arrivée à Bilbao en matinée- Exposition de nos autos et visite du salon.- Déjeuner libre sur place- Après midi, suite de la visite du salon + Motorshow + animations- Sortie libre le samedi soir ( dîner à l'hôtel ou en ville selon le choix de chacun) - La matinée du dimanche est libre avec possibilité de visiter les musées. Hôtel se situe en centre ville à proximité des musées.- Déjeuner libre le dimanche midi sur le chemin du retour (Côte Basque). A NOTER: Il est possible que nous envisagions de faire une proposition de soirée pour le samedi soir avec dîner et pour le déjeuner du dimanche midi). Possibilité également de visiter la plus importante collection Rolls Royce au Monde qui se trouve non loin de Bilbao. Visite qui peu se faire le dimanche. Les pré réservations doivent se faire très rapidement afin de bloquer les chambres de l'hôtel. Merci ". Cà vous intéresse, contactez moi très rapidement en MP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2015 Salut joMerci pour l'invitMais florence bosse samedi matin.Joli programme nous allons regretter..........Bonne balade à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dulabourd 40 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2015 BonjourQuel est le dernier délais pour s inscrire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2015 Sortie annulée pour les membres ASA et Ferrarista par manque de participants semble t il , dixit José Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2015 finalement le club ASA décide de maintenir la sortie. Si intéressé me contacter très rapidement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico170781 73 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2015 finalement le club ASA décide de maintenir la sortie. Si intéressé me contacter très rapidement.Bonsoir José, si tu y vas, moi c'est ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2015 je fais le point demain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2015 Bulletin d'inscription ( que je vous transmettrai si vous m'en faites la demande) à renvoyer au plus tard vendredi 16 octobrePour le moment nous avons 15/18 autos d'inscrits. Dulabour tu es le bienvenu à toi de te manifester. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dulabourd 40 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 JE suis partant si je peux confirmer ou infirmer demain mardi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 trop tard pourtant j'ai prevenu bien avant. Dernières inscriptions au 16 octobre pour blacages réservations pour le stand au salon et hôtel effectués. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dulabourd 40 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 mille pardonspb de garde ( taff comme disent les jeunes) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dulabourd 40 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2015 Je serais peut être sur la route de Bilbao samediVous partez d ou ? En mp si discrétion de rigueur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2015 Hendaye vers 9h00. Je vais voir si on peu te rajouter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites