0
50501

Présentation Nouveau Membre 50501

Messages recommandés

50501

Bienvenue , Superbe ;), et tu as des photos de la 458 aussi

Voilà quelques photos de la 458 ... Ma 5eme Ferrari et ma 1ère neuve !! Configurée de À à Z ... 25% du prix de la belle en options !! Comment pt les plombs :-) acheter une fefe neuve .

La photo avec la protection sur le capot c'est le jour ou elle est arrivée à la concession ... C'est pour vous montrer la commande " spécial " du Pc Av ...

post-9552-0-94603900-1444161350_thumb.jp

post-9552-0-49891400-1444161371_thumb.jp

post-9552-0-67764500-1444161380_thumb.jp

post-9552-0-95417400-1444161392_thumb.jp

post-9552-0-89737700-1444161402_thumb.jp

post-9552-0-25730900-1444161422_thumb.jp

post-9552-0-20104200-1444161441_thumb.jp

post-9552-0-86693900-1444161524_thumb.jp

50501

Bienvenue et belle région, pour avoir vécu 5 ans à Guillestre......

Si tu repasses dans le quartier fais moi signe !!

Je suis tomber amoureux de Ferrari par la 328 GTB ... Un été à Briancon pendant le tour de France il y en avait une garer sur le parking de l hôtel ! Bref j'y est passé la aprèm ... Je devais avoir 13/14 ans ! Entre les " burrago " et la vrai ca a fait mouche

50501

magnifique ses Ferrari de piste ,cela change.

Reportage après " les 500 Ferrari contre le cancer "

Vu à la Tv ;-)

post-9552-0-93872200-1444162269_thumb.jp

dragon1964

Un garage vraiment fort sympathique avec une excellente sportive civilisée et une pure pistarde que personnellement j'adore :wub: ; félicitation et bienvenu. :)  ;)

On était sur les mêmes plateaux au S&C, 1 et 2

A la vue des photos de la 360 GT, je crois que c'est toi qui me passe comme une balle sur cette vidéo vers 11'13  :o  :)  ;)

dimv

Bienvenue parmi nous !!

Superbe autos! la 360 à l'air de souffler très très fort !! :wub:

Et les Hautes Alpes... tu as un superbe terrain de jeu pour la 458! B)

50501

Un garage vraiment fort sympathique avec une excellente sportive civilisée et une pure pistarde que personnellement j'adore :wub: ; félicitation et bienvenu. :)  ;)

On était sur les mêmes plateaux au S&C, 1 et 2

A la vue des photos de la 360 GT, je crois que c'est toi qui me passe comme une balle sur cette vidéo vers 11'13  :o  :)  ;)

Oui c'est bien moi a 11"13 ... Elle a un moteur de Modena entièrement d origine pour info !

Châssis Base 360 challenge,.. Aéro et un peux de carbone ;-)

dragon1964

Oui c'est bien moi a 11"13 ... Elle a un moteur de Modena entièrement d origine pour info !

Châssis Base 360 challenge,.. Aéro et un peux de carbone ;-)

Il me semblait bien, et je crois que tu m'en avais parlé brièvement en 2014 !!

En tout les cas, elle est non seulement superbe mais aussi très très efficace tout cela pour un coût d'exploitation sans aucune mesure avec une 360 NGT ou GTC !!!

Pour t'avoir vu tourner avec des voitures qui sont théoriquement plus performantes, F430 Challenge et même 458 Challenge, tu l'utilises remarquablement bien ; bravo !!

Sur la même vidéo, on voit que la masse de l'auto est bien plus faible que sur la CS.

En effet, tu me largues littéralement dans le "S" du sanglier alors que dès la fin du second point de corde de la courbe qui le précède je suis à fond jusqu'au freinage du "trop tard"!!  :huh:  :o  :rolleyes:

Ce n'est donc pas ici l'aéro de l'auto qui fait la différence !! Et, quel son  :wub:

Qu'entends tu par un peu de carbone?

L'échappement semble modifié par rapport à celui d'une 360 Challenge avec des sorties qui sont au même endroit que sur les NGT? 

Plus généralement quelles sont les différences par rapport à une 360 Challenge?

Merci pour ces infos  ;)

Ffredd

Vu à la Tv ;-)

Tiens tiens....  ;)

Bienvenue mon ami !

50501

Il me semblait bien, et je crois que tu m'en avais parlé brièvement en 2014 !!

En tout les cas, elle est non seulement superbe mais aussi très très efficace tout cela pour un coût d'exploitation sans aucune mesure avec une 360 NGT ou GTC !!!

Pour t'avoir vu tourner avec des voitures qui sont théoriquement plus performantes, F430 Challenge et même 458 Challenge, tu l'utilises remarquablement bien ; bravo !!

Sur la même vidéo, on voit que la masse de l'auto est bien plus faible que sur la CS.

En effet, tu me largues littéralement dans le "S" du sanglier alors que dès la fin du second point de corde de la courbe qui le précède je suis à fond jusqu'au freinage du "trop tard"!!  :huh:  :o  :rolleyes:

Ce n'est donc pas ici l'aéro de l'auto qui fait la différence !! Et, quel son  :wub:

Qu'entends tu par un peu de carbone?

L'échappement semble modifié par rapport à celui d'une 360 Challenge avec des sorties qui sont au même endroit que sur les NGT? 

Plus généralement quelles sont les différences par rapport à une 360 Challenge?

Merci pour ces infos  ;)

Différence par rapport à une challenge : hauteur de caisse, suspension, tube d échappement direct après les Cata, côté poids portes, hayon, capot carbone ... En plus l aileron ( carbone également ) et Pc avant avec lame ( carbone ) sinon tout est d origine ! Moteur boîte ... Dernier passage au banc 426cv et je pense environ 1200kg !

Et le fin du fin un réglage géométrie av/Ar au dixième de minutes sur n importe quelle angle :-) et de très bon pneus !

C'est mon métier et je règle moi même mon auto en fonction de ce que je veux ... Mais la j'y touche plus depuis quelques temps !

Elle est tellement stable, efficace, vite et facile à piloter ...

Un régale cette auto !

J espère que vous prenez autant de plaisir a la voir rouler que moi a la piloter :-))

Ffredd

Salut Fred

Tu t'ai vu en photo :-) !?

Ca va mon poulet ?

Oui, sur la tof avec toi et Yann !

Cool de te voir ici...  ;)

dragon1964

Différence par rapport à une challenge : hauteur de caisse, suspension, tube d échappement direct après les Cata, côté poids portes, hayon, capot carbone ... En plus l aileron ( carbone également ) et Pc avant avec lame ( carbone ) sinon tout est d origine ! Moteur boîte ... Dernier passage au banc 426cv et je pense environ 1200kg !

Et le fin du fin un réglage géométrie av/Ar au dixième de minutes sur n importe quelle angle :-) et de très bon pneus !

C'est mon métier et je règle moi même mon auto en fonction de ce que je veux ... Mais la j'y touche plus depuis quelques temps !

Elle est tellement stable, efficace, vite et facile à piloter ...

Un régale cette auto !

J espère que vous prenez autant de plaisir a la voir rouler que moi a la piloter :-))

Merci pour ces précisions !!!  :)

Bref, avec quelques modifs et bons réglages châssis, on est sur des bases bien bien plus performantes que la 360 Challenge...

Pour le fait de te régaler, aucun doute là dessus et je pense que tu n'es pas prêt de la changer pour un des modèles qui lui a succédé !!??

Pour l'échappement, n'es tu pas trop emmerdé avec les normes sonores ?

Au S&C pas de souci mais ailleurs en France sur des journées clubs, ça doit pas être évident !!!  :unsure:

50501

Merci pour ces précisions !!!  :)

Bref, avec quelques modifs et bons réglages châssis, on est sur des bases bien bien plus performantes que la 360 Challenge...

Pour le fait de te régaler, aucun doute là dessus et je pense que tu n'es pas prêt de la changer pour un des modèles qui lui a succédé !!??

Pour l'échappement, n'es tu pas trop emmerdé avec les normes sonores ?

Au S&C pas de souci mais ailleurs en France sur des journées clubs, ça doit pas être évident !!!  :unsure:

Cette hiver je dois modifier l'échappement effectivement ! 110db ...

Et franchement vu le coût de roulage de cette auto et sa performance ... Ce n'est pas d actualité ! Sauf une proposition indécente qui ne ce refuse pas :-) ...

Sinon 458 challenge avec un kit evo et frein acier ...

50501

Ca va mon poulet ?

Oui, sur la tof avec toi et Yann !

Cool de te voir ici...  ;)

Tu descends a Dijon samedi ?

speed66

Vu à la Tv ;-)

t'as vu Ffredd,on discute tranquille ,pendant qu'une horde sauvage entour ta magnifique SCUD :D

j'étais sure de l'avoir déjà vu cette modena challenge ;)

Ffredd

t'as vu Ffredd,on discute tranquille ,pendant qu'une horde sauvage entour ta magnifique SCUD :D

j'étais sure de l'avoir déjà vu cette modena challenge ;)

C'était l'éclat rouge que tu voyais dans l'angle de ta portière Miguel.  :D

Mais le Riri et sa tulipe récalcitrante  :P a été gentil et nous a laissé devant alors qu'il était plus rapide pendant que je faisais des bisous au popotin de Yan!  B)  

...Sont très cool mes potos pistards du CFF !   :wub: