0
50501

Présentation Nouveau Membre 50501

Messages recommandés

SFLux

Bienvenue sur Ferrarista, quel beau garage et bien belle region!

Une 458 neuve avec 25% du prix en option!!! :wacko: la passion nous rend vraiment dingue... ;)

dragon1964

C'était l'éclat rouge que tu voyais dans l'angle de ta portière Miguel.  :D

Mais le Riri et sa tulipe récalcitrante  :P a été gentil et nous a laissé devant alors qu'il était plus rapide pendant que je faisais des bisous au popotin de Yan!  B)  

...Sont très cool mes potos pistards du CFF !   :wub:

Faut alors les inviter à participer aux Colin & Flo days de juin prochain !!!!  B)  B)  :)  ;)

Quand on aime tourner en rond, des manèges comme le Mugello et Imola, ça ne se rate pas !!!  :rolleyes:

florent95

C'était l'éclat rouge que tu voyais dans l'angle de ta portière Miguel. :D

Mais le Riri et sa tulipe récalcitrante :P a été gentil et nous a laissé devant alors qu'il était plus rapide pendant que je faisais des bisous au popotin de Yan! B)

...Sont très cool mes potos pistards du CFF ! :wub:

Ça me rassure de savoir que c'était Miguel ton copi à ce moment :lol:

50501

Bienvenue sur Ferrarista, quel beau garage et bien belle region!

Une 458 neuve avec 25% du prix en option!!! :wacko: la passion nous rend vraiment dingue... ;)

Et le plus dingue dans cette histoire c'est que j'ai acheter la challenge pour patienter car j avais vendu ma Modena F1 de 2004 de suite après avoir commander la 458 ! ( deux ans d attente )

Mais le programme c était de revendre la challenge à la réception de l'italia ! A cause de l argent tout ça tout ça :-))

Mais quelle pied cette Modena ... Donc je l'ai garder !! Le cul full rosso a la livraison de la 458 ... Voilà vous savez toute l histoire ;-)

dimv

ma question est peut être bête, mais de quelle version de Modena s'agit-il ?

C'est une Modena civile préparée piste ? Une Challenge préparée ? ou une ex GT type JMB ou Kessel ?

En tout cas, elle envoie du rêve ! :oB)

50501

ma question est peut être bête, mais de quelle version de Modena s'agit-il ?

C'est une Modena civile préparée piste ? Une Challenge préparée ? ou une ex GT type JMB ou Kessel ?

En tout cas, elle envoie du rêve ! :oB)

C'est une challenge GT ... Pas une NGT ou même GTC ... Elle a couru en championnat GT principalement en Espagne dans le Team RSV.

50501

C'est une challenge GT ... Pas une NGT ou même GTC ... Elle a couru en championnat GT principalement en Espagne dans le Team RSV.

Ce sont toutes à la base des 360 challenge ... Et en fonction du championnat elle était plus ou moins évolué !! L evo ultime c'est la 360 GTC ...

L avantage sur la GT c'est que beaucoup de pièces sont commune à la 360 ! Moteur. Boîte . Roulement . Triangles ...transmission

dimv

C'est sûr que c'est le top de pouvoir utiliser les pièces des 360 civil !

Mais cela me surprend car je pensais que les challenge avaient des pièces spécifiques coté moteur ou boite., et même châssis !?

Mais c'est bon à savoir!

50501

C'est sûr que c'est le top de pouvoir utiliser les pièces des 360 civil !

Mais cela me surprend car je pensais que les challenge avaient des pièces spécifiques coté moteur ou boite., et même châssis !?

Mais c'est bon à savoir!

Mon moteur provient d une Modena spider ... J avais casser le miens ( longue histoire et dossier fermé ) c'est la gestion moteur qui est différente.

50501

Mon moteur provient d une Modena spider ... J avais casser le miens ( longue histoire et dossier fermé ) c'est la gestion moteur qui est différente.

Châssis je pense que c'est aussi kif kif ... Sauf l arceau qui doit rigidifier un peut plus la caisse

dimv

tu sais si les ajustements et préparations des autos pour chaque championnat étaient réalisés par les teams ? ou par Michelotto ?

50501

tu sais si les ajustements et préparations des autos pour chaque championnat étaient réalisés par les teams ? ou par Michelotto ?

Monté avec set up par michelotto principalement ...

Et réglé par les teams en fonctions du championnat, du pilote ... Du développement de chacun