SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 Bienvenue sur Ferrarista, quel beau garage et bien belle region!Une 458 neuve avec 25% du prix en option!!! la passion nous rend vraiment dingue... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 C'était l'éclat rouge que tu voyais dans l'angle de ta portière Miguel. Mais le Riri et sa tulipe récalcitrante a été gentil et nous a laissé devant alors qu'il était plus rapide pendant que je faisais des bisous au popotin de Yan! ...Sont très cool mes potos pistards du CFF ! Faut alors les inviter à participer aux Colin & Flo days de juin prochain !!!! Quand on aime tourner en rond, des manèges comme le Mugello et Imola, ça ne se rate pas !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 C'était l'éclat rouge que tu voyais dans l'angle de ta portière Miguel. Mais le Riri et sa tulipe récalcitrante a été gentil et nous a laissé devant alors qu'il était plus rapide pendant que je faisais des bisous au popotin de Yan! ...Sont très cool mes potos pistards du CFF ! Ça me rassure de savoir que c'était Miguel ton copi à ce moment Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
50501 28 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 Bienvenue sur Ferrarista, quel beau garage et bien belle region!Une 458 neuve avec 25% du prix en option!!! la passion nous rend vraiment dingue... Et le plus dingue dans cette histoire c'est que j'ai acheter la challenge pour patienter car j avais vendu ma Modena F1 de 2004 de suite après avoir commander la 458 ! ( deux ans d attente ) Mais le programme c était de revendre la challenge à la réception de l'italia ! A cause de l argent tout ça tout ça :-))Mais quelle pied cette Modena ... Donc je l'ai garder !! Le cul full rosso a la livraison de la 458 ... Voilà vous savez toute l histoire ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 ma question est peut être bête, mais de quelle version de Modena s'agit-il ?C'est une Modena civile préparée piste ? Une Challenge préparée ? ou une ex GT type JMB ou Kessel ? En tout cas, elle envoie du rêve ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
50501 28 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 ma question est peut être bête, mais de quelle version de Modena s'agit-il ?C'est une Modena civile préparée piste ? Une Challenge préparée ? ou une ex GT type JMB ou Kessel ? En tout cas, elle envoie du rêve ! C'est une challenge GT ... Pas une NGT ou même GTC ... Elle a couru en championnat GT principalement en Espagne dans le Team RSV. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
50501 28 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 C'est une challenge GT ... Pas une NGT ou même GTC ... Elle a couru en championnat GT principalement en Espagne dans le Team RSV.Ce sont toutes à la base des 360 challenge ... Et en fonction du championnat elle était plus ou moins évolué !! L evo ultime c'est la 360 GTC ... L avantage sur la GT c'est que beaucoup de pièces sont commune à la 360 ! Moteur. Boîte . Roulement . Triangles ...transmission Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 C'est sûr que c'est le top de pouvoir utiliser les pièces des 360 civil !Mais cela me surprend car je pensais que les challenge avaient des pièces spécifiques coté moteur ou boite., et même châssis !?Mais c'est bon à savoir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
50501 28 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 C'est sûr que c'est le top de pouvoir utiliser les pièces des 360 civil !Mais cela me surprend car je pensais que les challenge avaient des pièces spécifiques coté moteur ou boite., et même châssis !?Mais c'est bon à savoir!Mon moteur provient d une Modena spider ... J avais casser le miens ( longue histoire et dossier fermé ) c'est la gestion moteur qui est différente. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
50501 28 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 Mon moteur provient d une Modena spider ... J avais casser le miens ( longue histoire et dossier fermé ) c'est la gestion moteur qui est différente.Châssis je pense que c'est aussi kif kif ... Sauf l arceau qui doit rigidifier un peut plus la caisse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 tu sais si les ajustements et préparations des autos pour chaque championnat étaient réalisés par les teams ? ou par Michelotto ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
50501 28 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 tu sais si les ajustements et préparations des autos pour chaque championnat étaient réalisés par les teams ? ou par Michelotto ?Monté avec set up par michelotto principalement ... Et réglé par les teams en fonctions du championnat, du pilote ... Du développement de chacun Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 merci pour toutes ces précisions ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites