Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2015 Bienvenue ici. Joli parcours automobile et joli choix de couleur....Je ne comprends pas pourquoi quand on a une Ferrari et d'autres autos, il y en a forcément une qui est rouge et une autre jaune, mais justement pas celle que l'on pourrait croire..... Au plaisir de te rencontrer à nouveau car nous nous sommes obligatoirement croisés au Téléthon de l'Isle Adam. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2015 Bienvenue à toi et tes 2 belles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2015 Bienvenue à toi et ton nouveau bolide. a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2015 Bienvenue, superbe auto, j'adore la couleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Masle 205 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2015 Bienvenu et félicitation pour ton jolie plateau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabbb 5 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2015 Bon en fait mon pot c'est un tubi, dixit Lecoq que je suis passé voir ce matin pour mon coc... (oui c'est marrant, pour le coc je vais chez lecoq.... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2015 mets nous une photo Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2015 Bienvenue parmi nous! et joli garage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 Belle écurie Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 Jolies autos, et la 355 en Giallo c'est magnifique!Bon chance pour l'immatriculation, keep in touch!Mais surtout bienvenue sur Ferrarista! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 (modifié) Bienvenue parmi nous avec ton superbe garage Modifié le 8 octobre 2015 par Nat&lo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent.328 19 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 Salut Fabien, bienvenu à toi et à ta belle, à bientot pour une petite sortie,Ca va être dur de choisir qu'elle voiture prendre, à chaque sortie un dilemne :-) Bon alors j'ai vu la belle 355 GTS mardi soir et je peux donc attester que Fabien est bien propriétaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2015 Hello Fabien,Très belle auto, que j'ai pu admirer cet après-midi, devant chez Norauto ! Au plaisir,Vincent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2015 Belle autoWelcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2015 Bienvenue dans le club des GTS, la plus belle des 355. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites