dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2015 Bienvenue parmi nous ! Et joli garage de Testa !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Masle 205 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2015 Très jolies bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2015 Merci pour votre accueil et les commentaires sympa !! Comme l'Oliv a dit, l'occasion qui fait le laron.c'était une super occase d'acheter cette 2e Testa.Un jour je me suis arreté à une station avec ma Testa et une personne agée est venue se présenter.Il cherchait à vendre sa monospechio et ne pouvait plus la conduire.11 ans dans son garage, roulé 1200km,.. et voilà2 semaines plus tard, elle était dans mon garage )) Cousin Hube, un jour j'aimerai bien roulé en V12 Lambo...Dans 4-5 ans, avec une Aventador ?? Ca me plairait bien ))Pas le budget pour aujourd'hui PS : Ce matin première gelée matinale à Helsinki,... :( Pas bon du tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2015 Bienvenue et félicitation......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2015 Cousin Hube, un jour j'aimerai bien roulé en V12 Lambo...Dans 4-5 ans, avec une Aventador ?? Ca me plairait bien ))Pas le budget pour aujourd'hui Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2015 Cousin Hube, un jour j'aimerai bien roulé en V12 Lambo...Dans 4-5 ans, avec une Aventador ?? Ca me plairait bien ))Pas le budget pour aujourd'huiLouisTr s'est offert une Murcielago dans le même budget que ta Testa Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2015 un v12 lambo , Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2015 Bienvenue parmi nous. Le V12 il y a que ça de vrai. Je serai intéressé par des conseils d'hivernage dans une région froide. Quels sont les points à faire attention? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2015 Aventador est un reve mais 1 Murcielago pourquoi pas D'ailleurs je suis prêt à étudier un échange avec la Testa de 87 En revanche, je l'aimerai manuel..Les premieres generations de E-gear sont pas top je crois...et en manuel tu ne te soucis pas de l'avenir.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2015 +1 murcielago boite méca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2015 2 TR le must surtout une mono retro Suis aussi un ayatollah de la couleur d'origine donc blanc oui absolument!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2015 Guiguisuomi , ce jour là tu devais être content de faire le plein! C'est le genre d'histoires qui me fait rêver. Felicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 Bienvenue, belles autos, on rêve tous de ton histoire à la pompe à essence. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites