Steph69 35 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2015 Les magnifiques photos d'Onurbelina sur le sujet des grandes heures de l'automobile m'ont donné envie de partager aussi sur l'édition 2015 du Goodwood Revival. C'était vraiment exceptionnel et j'ai surtout profité et assez peu photographié.Pour commencer aujourd'hui, forcément des cavalli ! Quelques photos de la dernière course à laquelle nous avons pu assister. La Lavant Cup dédiée au Ferrari des années 50. Magique ! Stéphane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2015 (modifié) Génial ! Merci pour le partage , et ca commence fort ! J'ai suivi l'evennement dans sa totalité... En live stream sur youtube Tu vas rire , mais j'ai carrément fait des impressions d'écran pendant les courses tant le spectacle était beau.J'espère vraiment pouvoir m'y rendre un jour ! Modifié le 5 octobre 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2015 Merci pour les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph69 35 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2015 Comme disent les anglais : "it's superb, fantastic!" J'y retourne dans deux ans. Ma femme a adoré également. L'ambiance est extraordinaire. Stéphane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2015 Félicitations et merci pour ce partage au pays des passionnés de mécanique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2015 Merci pour ces belles photos qui restituent l'ambiance sur la piste.J'ai un ami qui y est allé cette année, il paraît qu'il faut être habillé ou costumé d'une certaine façon.Etait-ce ton cas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2015 Ca donne envie d'y aller à Good Wood , ce n'est pas très loin, mais le passage en Ferry rallonge le cout et le temps de trajet. Ha ! en Z'avion ce serais plus simple et moins chère ... à étudier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph69 35 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2015 Oui, 90% des participants sont vêtus d'habits d'époque. Nous avions choisit les années 40 avec un costume d'aviateur de la RAF me concernant. C'est aussi ce qui fait que c'est si particulier. Prêts à remonter dans le temps ? C'est tout l'esprit du Revival. Les sensations procurées par l'ambiance sont encore plus fortes que celles liées aux bolides. On est immergé. Retour dans les années 40-60 ! Stéphane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites