Fabbb 5 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2015 Hello, Je n'arrive pas à passer du mode sport au mode confort. Je n'ai pas être rien compris, c'est fort possible!Dans le manuel, il est noté vers le haut mode sport, vers le bas mode confort (ou l'inverse). Mais mon bouton ne va que vers le bas...Quand je vais vers le bas, j'ai l'icone correspondant qui s'allume sur le TDB, mais quand je lâche, ça s’éteint...Je suis idiot, ou c'est cassé qq part? Merci!Fab Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2015 A priori c'est l'inter qui est HS puisqu'il y a deux positions fixes possibles.Témoin allumé tu es en confort, si l'inter te positionne directement en sport, c'est parfait, car en confort on ne sent aucune différence.Est-ce que par hasard pendant ta période MG TF et Elise, tu n'aurais pas vécu à Asnières ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2015 Suspension en mode sport ou confort c'est le ressenti de chacun...dans sa voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2015 Le mode confort est.... Plus confortable mais arrive aux alentours de 100km/h ou si on tire un peu, la voiture s aligne d elle meme sur le mode sport. Alors autant rester en confort et la voiture fait le reste quand c est nécessaire. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabbb 5 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2015 Bon je vais racheter un bouton pis voir ce que cela donne Nan je suis du coté de Meudon! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2015 Bon je vais racheter un bouton pis voir ce que cela donne Nan je suis du coté de Meudon! Vois en occase chez Cheval Cassé pour l'inter. Si tu es bricoleur tu n'as rien à perdre en le bidouillant pour essayer de lui redonner son fonctionnement normal Comme le précise David, le mode confort passe de lui-même en sport aux alentours de 100km/h. Ma région m'offrant pas mal de petites routes défoncées, j'ai testé à maintes reprises les deux modes et je n'ai jamais ressenti beaucoup plus de souplesse en "confort".Mon expérience passée me permet d'avoir la possibilité d'effectuer ce genre de tests, à condition de rester dans des vitesses raisonnables...pour moi. A moins que ça soit mon auto qui soit fautive bien que le voyant de défaut amortisseur ne s'allume pas. D'ailleurs je reste aussi en sport car un voyant allumé au tableau me stresse un peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabbb 5 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2015 Merci pour le site, je connaissais pas: ) En fait je m'en fiche de passer en confort, la lotus a des nitrons alors je suis habitué. C'est juste que j'aime pas avoir des trucs qui fonctionnent pas...Je vais bricoler ça! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabbb 5 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2015 une idée pour savoir de quel bouton "23" j'ai besoin? http://www.redparts.fr/partlist-1440--ferrari-f355-2.7-instruments-combine-de-bord---1.html Il y a la ref 165255 VARIABLE SHOCK ABSORBER -Valid till stock exhaustion- CONTROL SWITCH et 165255 VARIABLE SHOCK ABSORBER -Valid after stock exhaustion of 157197- CONTROL SWITCH En fait si je savais ce qu'est ce fameux "stock exhaustion" ca serait plus facile....mais bon voila je sais pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2015 Tu peux téléphoner demain pour avoir le renseignement, mais quand tu vois prix sur devis pour un inter, c'est qu'ils ne l'ont pas en stock ni sous le coude pour l'approvisionner. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2015 Je reste toujours en mode sport. En mode confort les suspensions s'écrasent trop et quand on passe un ralentisseur il y a de fortes chances de toucher. En plus je trouve le mode sport relativement confortable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2015 Je ne sais pas quel est le débattement des suspensions entre le mode sport et confort mais le passage des ralentisseurs est toujours délicat surtout dû au porte à faux avant, il existe des ralentisseurs qui sont "plus "que des ralentisseurs et non conformes à la législation..Personnellement j'évite de rouler et de passer par certains endroits -le village de Senlisse prés de Dampierre en RP- ou les 3 ralentisseurs sont infranchissables même de biais sans racler le fond plat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2015 Il est vrai que j'étudie toujours le parcours en évitant soigneusement les ralentisseurs "trottoirs" .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foggy916 47 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2015 sur les 2.7 voyant allumé => mode confort. il y a une différence avec le mode sport. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2015 Idem pour les 5.2 voyant allumé = confort Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites