guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2016 Il y a 7 heures, BenBen a dit : Cela Sera intéressant d'avoir ton ressentis toi qui as plus d'expérience en 430. quand je les aurais mis je te dirais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2016 Il y a 1 heure, guillaume84 a dit : il me semble oui, je regarde cet aprem et je te dit, mais des michelin oui c'est sur J'espere que ce sont des super sport, pas des pilotes sport Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 19 minutes, Oliv a dit : J'espere que ce sont des super sport, pas des pilotes sport Pourquoi les pilotes sport sont déjà mieu que les Pirelli Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 2 minutes, guillaume84 a dit : Pourquoi les pilotes sport sont déjà mieu que les Pirelli Oui toujours mieux Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2016 Cest des pilot super sport que jai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2016 il y a une heure, guillaume84 a dit : Cest des pilot super sport que jai Parfait, il sera intéressant d'avoir ton avis alors. Tu as une idée de quand tu penses les monter ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 1 minute, BenBen a dit : Parfait, il sera intéressant d'avoir ton avis alors. Tu as une idée de quand tu penses les monter ? Normalement pas avant l'été mais vu votre ressenti ça va aller plus vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2016 Sens toi libre ! Je veux pas t'influencer de trop, les effets d'annonce.... Ce n'est qu'un ressenti personnel c'est sur. mais vu que nos voitures ont un usage plaisir pour deux mois d'économies de pneus j'aurais du mal à attendre. Bon après, j'ai en tête mes Pirelli qui étaient tout secs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 3 minutes, BenBen a dit : Sens toi libre ! Je veux pas t'influencer de trop, les effets d'annonce.... Ce n'est qu'un ressenti personnel c'est sur. mais vu que nos voitures ont un usage plaisir pour deux mois d'économies de pneus j'aurais du mal à attendre. Bon après, j'ai en tête mes Pirelli qui étaient tout secs Les miens ont 3 ans et 20000km au moins et à l'arrière presque au bout lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2016 Vous avez dla chance moi c'est tous les 2000 environ Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2016 (modifié) il y a 21 minutes, Oliv a dit : Vous avez dla chance moi c'est tous les 2000 environ C'est vraiment étonnant .... pourtant tu as une voiture avec une geo spécifique, des pneus ultra sport une conduite "adapté" le doute m'habite .... Modifié le 14 avril 2016 par BenBen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2016 Il y a 7 heures, BenBen a dit : C'est vraiment étonnant .... pourtant tu as une voiture avec une geo spécifique, des pneus ultra sport une conduite "adapté" le doute m'habite .... il la dit, il roule comme un porc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2016 Il y a 7 heures, guillaume84 a dit : il la dit, il roule comme un porc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2016 F430 1.5 , c'est de la balle alors lors deja elle file droit alors qu'avant avec les Pirelli pas moyen d'avoir le volant droit, jamais meme , toujours,légèrement tourne sur la droite au freinage, plus de déclenchement ABS quand tu appuis un peu fort et je peux souder en première , elle reste pas sur place en patinant...... Et en appuie genre rond point ca tient, elle ne se met plus en glisse bref les pilot sport c'est au top alors les pilot sport 2. J'imagine même pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2016 Il y a 6 heures, guillaume84 a dit : F430 1.5 , c'est de la balle alors lors deja elle file droit alors qu'avant avec les Pirelli pas moyen d'avoir le volant droit, jamais meme , toujours,légèrement tourne sur la droite au freinage, plus de déclenchement ABS quand tu appuis un peu fort et je peux souder en première , elle reste pas sur place en patinant...... Et en appuie genre rond point ca tient, elle ne se met plus en glisse bref les pilot sport c'est au top alors les pilot sport 2. J'imagine même pas Super ! Dont on ressenti est sensiblement le même alors ;-) Oui c'est vrai qu'ils encaissent aussi un Max sous grosse poussée ! par contre c'est bien les Pilot super sport ? Car tu as parlé de pilot sport, euh ils existe plus depuis un moment surtout qu'ils en sont au Ps4 depuis janvier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2016 Il y a 4 heures, BenBen a dit : Super ! Dont on ressenti est sensiblement le même alors ;-) Oui c'est vrai qu'ils encaissent aussi un Max sous grosse poussée ! par contre c'est bien les Pilot super sport ? Car tu as parlé de pilot sport, euh ils existe plus depuis un moment surtout qu'ils en sont au Ps4 depuis janvier. oui pilot sport pardon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2016 (modifié) il y a une heure, guillaume84 a dit : oui pilot sport pardon Dommage appelle les "Bons" avant de commander. Pour 50€ de difference tu mettais une technologie de 2 ans sur tes jantes plutot que de 20 ans Modifié le 16 avril 2016 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2016 Il y a 1 heure, Oliv a dit : Dommage appelle les "Bons" avant de commander. Pour 50€ de difference tu mettais une technologie de 2 ans sur tes jantes plutot que de 20 ans Écoute au prix je pense que c'est bien aussi , prochain coup je me tromperais plus promis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2016 il y a 5 minutes, guillaume84 a dit : Écoute au prix je pense que c'est bien aussi , prochain coup je me tromperais plus promis Pas grave, ce sont des bons pneus aussi Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2016 il y a 1 minute, Oliv a dit : Pas grave, ce sont des bons pneus aussi Pas photo par rapport aux pirreli Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2016 il y a une heure, guillaume84 a dit : Écoute au prix je pense que c'est bien aussi , prochain coup je me tromperais plus promis Mais tu t'es pas trompé tu les avais avant que l'on en parle. deja c'est top que tu es senti un vrai changement. la prochaine fois tu passes de la ferrari 1.5 à 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2016 il y a 14 minutes, BenBen a dit : Mais tu t'es pas trompé tu les avais avant que l'on en parle. deja c'est top que tu es senti un vrai changement. la prochaine fois tu passes de la ferrari 1.5 à 2 Voila Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2016 Juste avant d'aller s'amuser à Amberieux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2016 Petit souvenir de 2011 sur le circuit de Dijon: Objectif 2017: prendre la même photo mais avec la F430 en lieu et place de cette belle Modena. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites