BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2016 Perdu dans la pampa du 03. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2016 J'arrive mieux à situer la pampa que le 03 ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2016 mon GPS m'était nécessaire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2016 Le 09/11/2016 à 17:09, BenBen a dit : Petit souvenir de 2011 sur le circuit de Dijon: Objectif 2017: prendre la même photo mais avec la F430 en lieu et place de cette belle Modena. 360 Challenge Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2016 Le 20 novembre 2016 à 20:15, dragon1964 a dit : 360 Challenge Merci de veiller au grain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2017 Enfin avec des sièges racing. Comme quoi, il ne faut pas désespérer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 trop belle, ça change tout vraiment ces sieges ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 Complètement ! Je félicite ton initiative Ben Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 Il y a 7 heures, guillaume84 a dit : trop belle, ça change tout vraiment ces sieges ..... Il y a 7 heures, tifosi101 a dit : Complètement ! Je félicite ton initiative Ben Merci @guillaume84 et @tifosi101 Le maintien Et les quelques cm de hauteur gagnés me changent totalement l'expérience, bref je ne me suis pas fais prier pour la sortir ce dimanche. Prise de vue en retour de ballade : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 Ton smartphone a l'application drone ?! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 Non, plus primaire, je le jette en l'air bien fort en mode vidéo et je fais des prints écran Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 (modifié) S'te classe a+DD Modifié le 29 janvier 2017 par dede60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 Encore plus belle avec les racing , félicitation, j adore , ps je te pique ta photo aérienne, magnifique !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2017 Il y a 15 heures, BenBen a dit : Non, plus primaire, je le jette en l'air bien fort en mode vidéo et je fais des prints écran Pour ton prochain Noël Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2017 Il y a 7 heures, tifosi101 a dit : Pour ton prochain Noël Haha genial ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2017 Tu t'es acheté des sièges Racing et tu le dis même pas!?! Ils sont magnifiques. Tu les as trouvés où? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2017 il y a 37 minutes, SangRouge a dit : Tu t'es acheté des sièges Racing et tu le dis même pas!?! Ils sont magnifiques. Tu les as trouvés où? Ouiii! Trouvés sur Paris, Aller-retour dans la journée, il y à quinze jours, sous la neige ! Monté le week end même. dès que je récupère mon téléphone, je te donnerai plus de détails. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2017 Mes sièges Racing a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2017 il y a 23 minutes, dede60 a dit : Mes sièges Racing a+DD Ralala tu as les harnais ! Veinard. et très belle couleur by the way Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2017 (modifié) Vendredi j'ai pris une photo qui ferait une très belle pub pour les transports en commun : le bus, c'est plus dur de le mettre les roues en l'air. Modifié le 30 janvier 2017 par BenBen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2017 (modifié) une discussion avec @DiGreg m'a fait penser que le lien suivant, pour installer le cable Aux/jack, pourrait servir: Modifié le 11 février 2017 par BenBen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2017 Balade en Famille ce Samedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites