florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 Moi je vote Vincenzo60 pour sa bonne humeur et sa droiture et Vanessa qui était la seule à nous organiser des sorties en IDF... Ce sont les meilleurs et ils nous manquent !!!Tu as tout à fait raison !Si je votais, mon vote suivrait sans aucun doute le tien. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 J'ai déjà voté mais +1 pour Vincenzo60 et Vanessa Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 (modifié) moi je vote pour speedy pour son savoir et michel3482 qui m'a dépanner plusieurs fois a distance car il en connais un rayon sur les veilles mecanique Modifié le 8 octobre 2015 par loulou19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 Moi, je vote : pour la jeunesse, l’insouciance et le gros potentiel que détiens notre " Oliv nationnal... En dernier, je propose Exode lol.... Pour maintenir une bonne ambiance entre ces deux Chacal !!! @++++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 C'est super cette idée de vote ! Mais effectivement chacun participe à sa façon à la vie de ce forum, riche source d'informations et lieu de rencontres de Ferrarista avec lesquels on prend nos habitudes ! Plusieurs catégories peuvent être créées ..... Perso dans le désordre : Manu33, pour son implication technique et l'organisation des 40 ans de la 308 . Colin....parce que c'est Colin , et surtout c'est un mec qui foisonne d'idée et qui est toujours prêt à partager.David84, puits de connaissance des 348 son objectivité et sa pertinence Oliv', pour reprendre le terme " Le chacal du Sud Est" pour son omniprésence sur le forum et son empressement à répondre à toutes questions. Bon c'est bon les mecs j'ai fait comme promis vous me devez 100€ chacun........ :lol: :lol: Et pour finir je mettrais dans le même "sac" les Ferrarista du S.O qui répondent souvent présent à mes sollicitations de sorties dominicales et restos ! vous êtes super les mecs ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 Quelque soit , le nombre de messages poster, la puissance de la voiture ou pas de voiture, nous sommes tous forumeurs Ferrarista . Bonne journée à tous les menbres Ferrarista (sans oublier les bannis) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 Moi, je vote : pour la jeunesse, l’insouciance et le gros potentiel que détiens notre " Oliv nationnal... En dernier, je propose Exode lol.... Pour maintenir une bonne ambiance entre ces deux Chacal !!! @++++++++ Alain Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 Tu as tout à fait raison !Si je votais, mon vote suivrait sans aucun doute le tien.+1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 Donc on va maintenant attendre que Franck créée les Ferrarista Awards 2015 pour nous exprimer et déterminer les champions par catégories............les nommés sont..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 Afin que chacun ait sa chance, ne pas oublier la catégorie Darwin Ferrarista Award :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege 31 33 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 Bonjour Moi je vote pour Stradale 31 pour le QG des toulousains et Olivier par sa présence sur tous les posts et Colin pour son dévouement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 Je préfère voter pour Flo plutôt que pour Colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 Oliv pour sont implication dans mes recherches Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 on peut aussi créer une catégorie: "question à la con". J'y serais bien placé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 Ou du doux rêveur non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.viola 68 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 Moi je vote pour Bernard car il a reponse a presque tout sur ferrari , et pour PhilM pour son humour que j aime beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jll 29 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2015 J'ai déjà voté mais +1 pour Vincenzo60 et VanessaD'accord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2015 Ce que je propose, c'est que les gagnants des Ferrarista de l'année 2015 aient un statut "spécial" (marquer "Ferrarista awards 2015" à la place de membre junior ou propriétaire par exemple) et un accès à la partie des abonnés.Après je dis ça, c'est juste un proposition... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trooll 149 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2015 Salut, Très peu pour moi ce genre de vote.... Arnaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2015 Ce que je propose, c'est que les gagnants des Ferrarista de l'année 2015 aient un statut "spécial" (marquer "Ferrarista awards 2015" à la place de membre junior ou propriétaire par exemple) et un accès à la partie des abonnés.Après je dis ça, c'est juste un proposition...Tu donnes 40€ et tu as accés, dis toi que c'est une oeuvre caritative :lol: Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 En ce qui me concerne je vote cavalino 59 pour le temps passé à réaliser les miniatures des propriétaires. Un vrai passionné et il le partage. C'est le Ferrarista de l'année 2015 pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 Chacun à notre manière nous faisons vivre ce forum... Certains par leur passion, certains par leurs connaissances, d'autres par le temps qu'ils offrent sans compter. Dès lors, comment dire que l'un ou l'autre a apporté le petit plus qui le distingue ? Pour moi c'est toute la communauté de joyeux fous qu'il faut récompenser... en faisant encore mieux en 2016 !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrismahé 23 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 Ce sera le contraire des élections nationales, où il faut voter pour le moins mauvais parmi les mauvais, alors que là il faut voter pour le meilleur parmi les meilleurs. Et je trouve que c'est encore plus difficile. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 je rejoins l'avis de Venturi, il faudrait plusieurs catégories: catégorie "oggy les bons tuyaux": Bernardcatégorie chacal: Olivcatégorie vidéo: Exode..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 catégorie miniatures:Cavalino 59catégorie photos:aureil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites