0
colin

Ferrarista De L'annee 2015

Messages recommandés

florent95

Moi je vote Vincenzo60 pour sa bonne humeur et sa droiture et Vanessa qui était la seule à nous organiser des sorties en IDF... Ce sont les meilleurs et ils nous manquent !!!

Tu as tout à fait raison !

Si je votais, mon vote suivrait sans aucun doute le tien.

SLI94

J'ai déjà voté mais +1 pour Vincenzo60 et Vanessa

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

loulou19

moi je vote pour speedy pour son savoir  et michel3482 qui m'a dépanner plusieurs fois a distance car il en connais un rayon sur les veilles mecanique

Modifié par loulou19

STRADALE31

:) Moi, je vote : pour la jeunesse, l’insouciance et le gros potentiel que détiens notre " Oliv nationnal... :);)

En dernier, je propose Exode lol....  Pour maintenir une bonne ambiance entre ces deux Chacal !!! :):P

@++++++++

Alain :)

venturi

C'est super cette idée de vote ! :P

Mais effectivement chacun participe à sa façon à la vie de ce forum, riche source d'informations et lieu de rencontres de Ferrarista avec lesquels on prend nos habitudes !

Plusieurs catégories peuvent être créées .....

Perso dans le désordre :

Manu33,  pour son implication technique et l'organisation des 40 ans de la 308 . :wub:

Colin....parce que c'est Colin :lol:,  et surtout c'est un mec qui foisonne d'idée et qui est toujours prêt à partager.

David84,  puits de connaissance des 348  son objectivité et sa pertinence B)

Oliv',  pour reprendre le terme " Le chacal du Sud Est"  :wacko: pour son omniprésence sur le forum et son empressement à répondre à toutes questions.

Bon c'est bon les mecs j'ai fait comme promis vous me devez 100€ chacun........ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et pour finir je mettrais dans le même "sac" les Ferrarista du S.O qui répondent souvent présent à mes sollicitations de sorties dominicales et restos ! vous êtes super les mecs ! B)

Mr GenJack

Quelque soit , le nombre de messages poster, la puissance de la voiture ou pas de voiture, nous sommes tous forumeurs Ferrarista  .

Bonne journée à  tous les menbres Ferrarista (sans oublier les bannis)

florent95

:) Moi, je vote : pour la jeunesse, l’insouciance et le gros potentiel que détiens notre " Oliv nationnal... :);)

En dernier, je propose Exode lol....  Pour maintenir une bonne ambiance entre ces deux Chacal !!! :):P

@++++++++

Alain :)

:huh:

Ice

Tu as tout à fait raison !

Si je votais, mon vote suivrait sans aucun doute le tien.

+1

Nat&lo

Donc on va maintenant attendre que Franck créée les Ferrarista Awards 2015 pour nous exprimer et déterminer les champions par catégories....

........les nommés sont.....

Gege 31

Bonjour

Moi je vote pour Stradale 31 pour le QG des toulousains et Olivier par sa présence sur tous les posts et Colin pour son dévouement

christopheL

on peut aussi créer une catégorie: "question à la con".  J'y serais bien placé. :P

F.viola

Moi je vote pour Bernard car il a reponse a presque tout sur ferrari , et pour PhilM pour son humour que j aime beaucoup

Nicolas21

Ce que je propose, c'est que les gagnants des Ferrarista de l'année 2015 aient un statut "spécial" (marquer "Ferrarista awards 2015" à la place de membre junior ou propriétaire par exemple) et un accès à la partie des abonnés.

Après je dis ça, c'est juste un proposition...

Oliv

Ce que je propose, c'est que les gagnants des Ferrarista de l'année 2015 aient un statut "spécial" (marquer "Ferrarista awards 2015" à la place de membre junior ou propriétaire par exemple) et un accès à la partie des abonnés.

Après je dis ça, c'est juste un proposition...

Tu donnes 40€ et tu as accés, dis toi que c'est une oeuvre caritative :lol: :lol:

sbnormand

En ce qui me concerne je vote cavalino 59 pour le temps passé à réaliser les miniatures des propriétaires. Un vrai passionné et il le partage. C'est le Ferrarista de l'année 2015 pour moi

OneDay

Chacun à notre manière nous faisons vivre ce forum... Certains par leur passion, certains par leurs connaissances, d'autres par le temps qu'ils offrent sans compter. Dès lors, comment dire que l'un ou l'autre a apporté le petit plus qui le distingue ? Pour moi c'est toute la communauté de joyeux fous qu'il faut récompenser... en faisant encore mieux en 2016 !!

Chrismahé

Ce sera le contraire des élections nationales, où il faut voter pour le moins mauvais parmi les mauvais, alors que là il faut voter pour le meilleur parmi les meilleurs. Et je trouve que c'est encore plus difficile. :(

Cavalino_59

je rejoins l'avis de Venturi, il faudrait plusieurs catégories:

catégorie "oggy les bons tuyaux": Bernard

catégorie chacal: Oliv

catégorie vidéo: Exode

.....

;)