12 12
KARR'S

Ferrari Testarossa, 512 Tr Et 512 M : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

BPM78

Pour amateur qui ne craint pas une grosse perte lorsqu'il revendra...

Les modèles transformés même professionnellement ne tienne pas la côté comme les modèles "stock"...

Ceci dit je trouve ça plutôt réussi, mais a ce prix la ....

Calvados

C'est moi ou les offres de testarossa sont devenues inexistantes ? J'ai l'impression que ce modèle connaît un engouement particulier depuis la rentrée .

Oliv

C'est moi ou les offres de testarossa sont devenues inexistantes ? J'ai l'impression que ce modèle connaît un engouement particulier depuis la rentrée .

Comme les TR, les mecs les gardent...

michel3482

et oui , c'est fini de voir des testarossa à 40000 € , et parfois encore moins .

ce n'est que justice pour ce modele mythique

Oliv

et oui , c'est fini de voir des testarossa à 40000 € , et parfois encore moins .

ce n'est que justice pour ce modele mythique

Dans sport auto il y a 2 ans il y avait un article complet indiquant qu'il fallait acheter une testa car elles allaient monter du fait que leur cote etait au plus bas..

killer84

Dans sport auto il y a 2 ans il y avait un article complet indiquant qu'il fallait acheter une testa car elles allaient monter du fait que leur cote etait au plus bas..

Sur ce coup là, ils ne se sont pas trompé...

Eric77->83
David 84

tous les prix et tous les états....

Celle-ci est une Testa mais avec un avant de 512TR (et aussi les roues), peut-être lors de sa réparation  :D

Ok la peinture est belle mais ne compte pas faire un "placement" avec des autos bricolées et vraisemblablement accidentées !!!!

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

killer84

tous les prix et tous les états....

Celle-ci est une Testa mais avec un avant de 512TR (et aussi les roues), peut-être lors de sa réparation  :D

Ok la peinture est belle mais ne compte pas faire un "placement" avec des autos bricolées et vraisemblablement accidentées !!!!

Déjà direction assistée!!!

Moi j'aimerais bien, mais elle ne l'on pas en principe...

Eric77->83

comment que vous avez l'oeil :o  

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Antoine B.

Rendez vous le 17 janvier les amis.... oui je sais c est loin mais bon soyez patient. ..

JP75

Rendez vous le 17 janvier les amis.... oui je sais c est loin mais bon soyez patient. ..

Ben Antoine....tu es devenu infidèle a la 328 ?

Antoine B.

Ben jp, qu'est ce tu fou la??? T es pas que dans le sujet des 328 toi??? Lol

Ben mon coeur reste sur la 328 mais vu les prix je perds espoir d en ravoir une et les circonstances ont fait que je vais finir en testa. .. je te raconterai tout ça...☺

JP75

Ben jp, qu'est ce tu fou la??? T es pas que dans le sujet des 328 toi??? Lol

Ben mon coeur reste sur la 328 mais vu les prix je perds espoir d en ravoir une et les circonstances ont fait que je vais finir en testa. .. je te raconterai tout ça...☺

Oliv

En tout cas elle à l'air top, et elle a les jantes d'origine en plus..

Modifié par Oliv

Eric77->83

bah c'est déjà ça ,j'attend le retour de l'offre de prix  :rolleyes:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Invité jeanneot34

Elle a l'air propre oui, mais elle a du avoir une peinture (les bas de caisse et le bas du bouclier avant sont noirs d'origine). Le cavallino chromé sur la calandre a été ajouté (il n'y en a pas d'origine), et le pommeau de levier de vitesse d'origine n'y est plus, mais ce sont des broutilles. Il faut savori ce que "révisé par Ferrari" veut dire. De quand date la grosse révision (distribution), en kilométrage et en temps, c'est ce qui fait la différence, car à 60h de MO l'opération...

Il faut aussi savoir qu'elle monte pneumatique il y a sur les jantes d'orignes en 16 car seuls les Michelin Pilot Sport sont homologués, et il y en a pour 1500 € les 4.

L'intérieur semble propre, le compartiment moteur aussi mais encore un peu "sale" ce qui signifie que les éventuelles fuites n'auront pas été masqués par un nettoyage au Karcher... (ne jamais acheter une voiture avec un moteur qui brille, ça n'existe pas dans le Monde réel).

Invité jeanneot34

Il me semble que dans la précédente annonce il était indiqué qu'elle venait d'un héritage et que quelqu'un était passé la voir et qu'elle n'avait pas eu d'opération d'entretien depuis un bon moment. Qu'elle était "à redémarrer" quoi.

Ca devient maintenant une auto "dont je suis propriétaire" depuis 14 ans.

De toutes façon aujourd'hui, il faut être réaliste, une Testarossa en dessous de 60 K€, si elle ne se vend pas de suite, c'est qu'il y a quelques chose. Et encore, 60 K€, ils deviennent de plus en plus 70 K€ pour avoir une auto sans histoire.