12 12
KARR'S

Ferrari Testarossa, 512 Tr Et 512 M : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

RossoCorsa300

CQFD !!!!

Il y a un moment faut arreter le délire.

Et l'italienne je pense qu'avec 10000€ on peut la transformer en oeuvre d'art

Yes, quelques réparations de carrosserie et une peinture complète plus tard elle paraîtra tout de suite plus pimpante.

RossoCorsa300

Et d autres prets a en mettre beaucoup moins ... Dans une poubelle

...et qui viendra pleurer ensuite en disant que Ferrari ce n'est pas fiable, qu'il a pleins de problèmes avec... en achetant un prix et non une voiture on va au devant de possibles grosses dépenses. Mais ça, pour le faire comprendre...

Modifié par RossoCorsa300

Kgb

...et qui viendra pleurer ensuite en disant que Ferrari ce n'est pas fiable, qu'il a pleins de problèmes avec... en achetant un prix et non une voiture on va au devant de possibles grosses dépenses. Mais ça, pour le faire comprendre...

Quand on dépense de telles sommes dans des vieilles caisses , je crois que l'on achète autre chose qu'une voiture...  isn't it ?

RossoCorsa300

Ben non pourquoi ? Quel mal y a t'il à dépenser son argent dans des voitures anciennes ? Et parler de vieilles caisses en faisant référence aux Testarossa, ça fait bizarre à lire, mais tous les avis sont respectables. :D

RossoCorsa300

Quand on dépense de telles sommes dans des vieilles caisses , je crois que l'on achète autre chose qu'une voiture...  isn't it ?

Comment fait-on pour supprimer un message ? 

Modifié par RossoCorsa300

Oliv

En tout cas sur autoscout il y a une TR raide de neuf avec 3000 km, de 94 a vendre depuis plusieurs lois à150000€

Julien

C'est ça. Elle reste des mois. Le temps que toutes celles qui sont raides neuves - mais y font quoi avec leur auto les testarosso ? - s'alignent sur ce tarif et hop elles commencent à partir les unes après les autres

philM

Comment fait-on pour supprimer un message ? 

on ne peut pas, obligé d'assumer  :P

on peut en revanche modifier (pendant un certain temps assez court  :rolleyes: )

je suis bien d'accord avec toi, on peut tout à fait acheter une auto parfaite comme on peut acheter une auto moyenne avec du travail dessus

je trouve que cette TR est pas inintéressante dans son jus (bon, toi, RC300, on va dire que ton point de vue est forcément un peu biaisé par ton expérience, elle était un peu froissée ta testa  :P )

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

RossoCorsa300

on ne peut pas, obligé d'assumer  :P

on peut en revanche modifier (pendant un certain temps assez court  :rolleyes: )

je suis bien d'accord avec toi, on peut tout à fait acheter une auto parfaite comme on peut acheter une auto moyenne avec du travail dessus

je trouve que cette TR est pas inintéressante dans son jus (bon, toi, RC300, on va dire que ton point de vue est forcément un peu biaisé par ton expérience, elle était un peu froissée ta testa  :P )

Ah ok, merci pour ta réponse, je me suis trompé en voulant répondre à un message.

Oui c'est clair qu'un spoiler en fibre cassé et un capot de phare mal réglé  c'est un peu "light" par rapport à Ma Folie Rouge.  :D  :D  :D  :D

philM

sans compter qu'une auto pas maquillée avec un dossier complet a sans doute moins à cacher qu'une auto bien peinte mais à l'historique nébuleux. En plus là le prix est cohérent

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Bagnaud

Pour ma part j'ai acheté la mienne sur photos sans avoir 20 ans de facture il faut juste connaître le modèle et les problèmes qui sont récurrents.

la bonne question est de savoir combien de km on peut faire avec une entretien régulier?

acheter une voiture avec peu de km et la garder dans le garage, pour moi aucun intérêt

RossoCorsa300

Pour ma part j'ai acheté la mienne sur photos sans avoir 20 ans de facture il faut juste connaître le modèle et les problèmes qui sont récurrents.

la bonne question est de savoir combien de km on peut faire avec une entretien régulier?

acheter une voiture avec peu de km et la garder dans le garage, pour moi aucun intérêt

Tout à fait d'accord avec ça ! Une sortie de 100 kms tous les week-ends et on oublie tous les soucis de la semaine, c'est trop bon !!  :wub:

kitcar

Tout à fait d'accord avec ça ! Une sortie de 100 kms tous les week-ends et on oublie tous les soucis de la semaine, c'est trop bon !!  :wub:

sauf quand tu repasses à la pompe :D  :D  :D

moi cette testa m interesse ;)

RossoCorsa300

Le prix du sans plomb a baissé pour une fois  :D Et puis le plaisir de rouler dans une Testarossa fait oublier ce "petit" inconvénient.  :wub:

galo

Bagnaud

je suis 100% d'accord avec toi. Sur ce type de voitures , les sujets (problemes) sont connus.

Et oui, elles ont besoin de rouler...et pas simplement de faire tourner le moteur 10 minutes dans un garage, (ce qui est pire que tout)

kitcar

galo fais nous une presentation avec des photos de ta monoretro avec un ce combo si rare !!!!!!!! :wub:

KGB oui tu commences à connaitre le personnage :D

Oliv

Le prix du sans plomb a baissé pour une fois  :D Et puis le plaisir de rouler dans une Testarossa fait oublier ce "petit" inconvénient.  :wub:

Début d'année le gouvernement augmente les taxes, fais ton plein  ;)

Invité jeanneot34

Tout à fait d'accord avec ça ! Une sortie de 100 kms tous les week-ends et on oublie tous les soucis de la semaine, c'est trop bon !! :wub:

sauf quand tu repasses à la pompe :D  :D  :D

moi cette testa m interesse ;)

Oui mais bon, à ce rythme tu n'y passeras qu'une fois par mois, pour y laisser une grosse centaine d'euros. Pas de quoi pousser mémé dans les orties... ;) Modifié par jeanneot34

kitcar

je deconnais jeanneot34 j ai une porsche et deux ferrari et la pompe et les ballades je connais :) des fois je me dit suis je bete ,  pourquoi tu en as pas qu une :D

galo

Kitcar , il l'a déjà faite sa présentation ;)

Elle est magnifique son auto!!!!

Merci Minijames

Mais je peux recommencer s'il faut :)

Oui, elle est magnifique..et elle est presque unique :)

galo

Et le sujet de la pompe...lorsque l'on aime ce type de voitures...c'est un sujet qui ne se regarde pas :)