12 12
KARR'S

Ferrari Testarossa, 512 Tr Et 512 M : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv

Jolie cette testa à 120000€, bleue, interieur crema ou peut etre Tan plutot, qu'une photo, on la dirait immatriculée en Angletterre mais c'est une LHD.

http://www.motorlegend.com/occasion-voiture/ferrari,testarossa/acheter-voiture-87431.html

image.jpeg

Modifié par Oliv

Phoenix85
Oliv

Premiere main, mais c'est une version US

ce n'est ni une Koenig, ni une Lotec. 

Les 2 plus gros preparateurs de l'epoque sur testa, souvent kitées larges (pas toutes comme celle ci) parfois que des jantes et un aileron, et souvent passées en Bi-Turbo

Oliv
Oliv

Perso en noir moquette noire cuir crema elle est juste magnifique. Faudrait voir ses entretiens

Seb92

On est d'accord. Je la trouve superbe aussi ... et chère dans l'absolu, mais franchement raisonnable au regard des prix du marché sur les Testa (même si beaucoup peinent à se vendre) et de son état/kilométrage.

Tavutatete

La mienne vient de partir... Échange contre une F430 F1 jaune et une 911 997 turbo que je vais vendre d'ici peu... Une page s'est tournée....  

Mika 348
Il y a 4 heures, Tavutatete a dit :

La mienne vient de partir... Échange contre une F430 F1 jaune et une 911 997 turbo que je vais vendre d'ici peu... Une page s'est tournée....  

Félicitation.

En gros une ta nouvelle 430 F1 + 997 turbo ça correspond aux 135k€ que tu voulais?

Bonne route.

Todeschini

Comme quoi, on parle souvent de bulle, mais pour l'instant la côte se maintient !!

Je suis le premier surpris, mais la réalité est bien là .

Il y a 12 à 18 mois, on avait des testa à 50 à 60ke, une seule, ne valait donc même pas le prix d'une 430, ou d'un turbo 997 !

La, pour le coup, une seule testa vaut non seulement le prix d'une, mais de deux très belles voitures .

A suivre, mais si cela se maintient, on sortira de plus en plus d'une éventuelle bulle.

On n'échange quand même pas comme ça deux si belles autos contre une testa en très bel état, si on estime que l'on est dans une bulle provisoire...

Il semble que la côte d'amour de la testarossa soit en train de se stabiliser fermement.

Bravo Tavutatete, bonne route en F 430, mais avant de vendre la 997 turbo, amuses- toi un peu avec, cette voiture est vraiment un régal à conduire...

Le couple, le "coffre" de ce moteur est vraiment super agréable ;)

Tavutatete

>Merci :) , oui je vais profiter de la 911, je veux quand même savoir ce que les Allemands savent faire ... :)

Sinon coté vente de Testarossa, je ne sais pas ... j'ai le sentiment que le marché se cherche encore. Pour la mienne j'ai pas eu beaucoup d'appels (7 à 8) certaines sérieuse d'autres complètement à coté de la plaque .... mais cela me semble normal pour une voiture à ce prix là.

Faire un échange c'est pas évident, dans mon cas j'ai accepté car c'était une 430 jaune avec siège Daytona .... sinon c'était niet  ... comme quoi je suis aussi un peu dingue.... mais bon, j'ai 2 cartes grises à faire, une voiture à vendre .... et 1 de plus à rouler :)

j'avais ce qu'il cherchais et il avait ce que je cherchais ... on a eu du bol de se rencontrer ....

k4QSH7.jpg

Modifié par Tavutatete

Seb92
Il y a 2 heures, Tavutatete a dit :

>Merci :) , oui je vais profiter de la 911, je veux quand même savoir ce que les Allemands savent faire ... :)

Sinon coté vente de Testarossa, je ne sais pas ... j'ai le sentiment que le marché se cherche encore. Pour la mienne j'ai pas eu beaucoup d'appels (7 à 8) certaines sérieuse d'autres complètement à coté de la plaque .... mais cela me semble normal pour une voiture à ce prix là.

Faire un échange c'est pas évident, dans mon cas j'ai accepté car c'était une 430 jaune avec siège Daytona .... sinon c'était niet  ... comme quoi je suis aussi un peu dingue.... mais bon, j'ai 2 cartes grises à faire, une voiture à vendre .... et 1 de plus à rouler :)

j'avais ce qu'il cherchais et il avait ce que je cherchais ... on a eu du bol de se rencontrer ....

k4QSH7.jpg

Quel beau parking !!

Oliv
Monospecchio

Une monospecchio grise vient d'être vendue par Artcurial (Rétromobile) pour 130.000 € hors frais. Elle a 72.000 kms et le grand service est à faire par le nouveau propriétaire...  

kitcar

monospecchio tu as vu le résultat de la testarossa blanche intérieur rouge !!! super prix vendue chez artcurial

Eric77->83
il y a une heure, kitcar a dit :

monospecchio tu as vu le résultat de la testarossa blanche intérieur rouge !!! super prix vendue chez artcurial

Super prix,cela fait combien de roro ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Alexout
Le 6/2/2016à16:36, Eric77 a dit :

Super prix,cela fait combien de roro ?

90K€ hors frais de mémoire. 

Monospecchio

Il faut tout de même compter environ 15 % de frais je crois. Ce qui ferait un peu plus de 100 k€. Mais c'est vrai que cela reste un prix correct surtout avec ce combo assez rare...

Oliv
Il y a 14 heures, Alexout a dit :

90K€ hors frais de mémoire. 

Plus 1.

je l'ai suivie en live et la j'aurais vraiment aimer etre sur place pour encherir.

je pense que le proprio vendeur, qui dans son malheur n'avait pas mis de prix de réserve sous la pression du commissaire priseur (car ils mettent la pression pour qu'il n'y ai pas de reserve) doit se ronger la main, car ce combo est pour moi exceptionnel :wub: 

dragon1964
Il y a 9 heures, Monospecchio a dit :

Il faut tout de même compter environ 15 % de frais je crois. Ce qui ferait un peu plus de 100 k€. Mais c'est vrai que cela reste un prix correct surtout avec ce combo assez rare...

Plus précisément, les frais sont ceux là:;)

L ’exécution de la vente

1. En sus du prix de l’adjudication, l’adjudicataire (acheteur) devra acquitter par lot et par tranche dégressive les commissions et taxes suivantes :
    • 1) Lots en provenance de l’UE :
      • De 1 à 30 000 € : 25 % + TVA au taux en vigueur.
      • De 30 001 à 1 200 000 € : 20 % + TVA au taux en vigueur.
      • Au-delà de 1 200 001 € : 12 % + TVA au taux en vigueur.

Si vente à l'export, la TVA ne sera pas payée...

Ref: https://www.artcurial.com/fr/ventes/conditions/