12 12
KARR'S

Ferrari Testarossa, 512 Tr Et 512 M : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Guiguisuomi

Sympa..:) avec grand plaisir lors d'une rencontre avec nos belles sur les belles routes Suisses (suis originaire de Besançon pour info).

et puis sinon pour le Cap Nord tu n'es plus a 3000km près pour la 512...:D

Oliv
n3sis21

Elle est superbe...même avec une bonne révision, le prix est vraiment bas...pas kilometrée...celui qui cherche ce modèle doit vite sauter dans un train...

bernard
il y a 25 minutes, n3sis21 a dit :

Elle est superbe...même avec une bonne révision, le prix est vraiment bas...pas kilometrée...celui qui cherche ce modèle doit vite sauter dans un train...

Et un seul propriétaire ;)

Oliv

bernard
Il y a 3 heures, pierels a dit :

Et bien voilà tout arrive :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1155989496.htm?ca=22_s

trop beau pour être vrai....

jessaye meme pas....

il y a une heure, bernard a dit :

;)

Modifié par bernard

430

Fake : arretez  de rever une 512 tr a ce prix c était évident que c était du pipo :P.........

Oliv
il y a une heure, 430 a dit :

Fake : arretez  de rever une 512 tr a ce prix c était évident que c était du pipo :P.........

C'est clair :lol: 

bernard
Il y a 1 heure, 430 a dit :

Il reste la vraie annonce

Il y a 14 heures, bernard a dit :

;)

Oliv
Il y a 14 heures, bernard a dit :

;)

Tu sais que j'avais meme pas fait gaffe que c'était les memes photos 

:lol: 

430

Oui mais du tout le meme kilométrage :angry:.........................Les 512 tr a vec moins de 30000klms et a moins de 100000e : on est pas prés d en revoir non ?

l émission de tv ,faut pas rever, ça fait longtemps que c est fini:P........................................................................

dragon1964
Il y a 19 heures, 430 a dit :

Oui mais du tout le meme kilométrage :angry:.........................Les 512 tr a vec moins de 30000klms et a moins de 100000e : on est pas prés d en revoir non ?

l émission de tv ,faut pas rever, ça fait longtemps que c est fini:P........................................................................

Je le pense...et même à un peu plus de 100K€ pour des kilométrages pareils (et en très bon état avec l'historique qui va avec) , je le pense aussi!!

Eric77->83
Le 29/06/2017 à 21:31, bernwizard a dit :

Combien le juste prix ??????  telle est la question

Mika  quand on veut une oeuvre d'art le prix n'a aucune importance, soit on a les moyens soit on ne les a pas.

Tout le reste n'est que palabre, ceux qui attendent c'est juste qu'ils n'ont pas les moyens, de plus acheter c'est facile entretenir faut voir 

Dans la vie on peut toujours attendre mais il y en a beaucoup qui sèchent au galetas après avoir attendu, attendu, attendu, attendu, attendu 

Mika je ne sais pas si on se connait de visu, si oui tu sais ce que je pense, si non il faut que l'on se rencontre 

Amicalement 

Tu pourrais nous dire a combien s'élève ton dossier entretien, depuis l'achat de ton oeuvre d'art :wub:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

boss351
Le 29/06/2017 à 23:20, bernwizard a dit :

pas de soucis pour moi c'est quand tu veux  un rdv (bon pas au cap Nord) et ok, je l'ai déjà fait avec boss351  qui a une testa et maintenant à les 2 :wub:

Bonjour Bernard ;)

L'essayer c'est l'adopter :wub:

bernwizard

Tu pourrais nous dire a combien s'élève ton dossier entretien, depuis l'achat de ton oeuvre d'art :wub:

Je pourrai le faire :)  mais est-ce bien raisonnable :lol:

Cela va encore faire baisser le nombre d'acheteurs potentiels 

dragon1964
il y a 45 minutes, bernwizard a dit :

Je pourrai le faire :)  mais est-ce bien raisonnable :lol:

Cela va encore faire baisser le nombre d'acheteurs potentiels 

Si tu veux le faire, tu pourrais le faire dans le sujet ad-hoc, c.a.d ici ou il y a déjà quelques éléments ;)

Modifié par dragon1964

grhum
Le 29/06/2017 à 21:39, bernwizard a dit :

Ma 512 je l'ai acheté en 1993 280keuro j'en ai mis encore la moitié pour l'entretien, elle a 103000km , quelle offre tu m'en ferai ?????   RIEN parce qu'elle est kilométrées  mais si tu savais le plaisir qu'elle me procure chaque fois que je la roule :wub:

Le prix je m'en tape 

il a déjà donné l'info 1 page avant ...  :)   :o

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

Eric77->83
Il y a 20 heures, grhum a dit :

il a déjà donné l'info 1 page avant ...  :)   :o

J'y crois pas,je pense qu'il noircit le tableau a la page d'avant :P

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Johann
Le 29/06/2017 à 11:17, David 84 a dit :

Ben je me trompe ou bien c'était les valeurs de ces autos en 2014 ?

Ce n'est pas une époque si lointaine, et personne ne se battait férocement pour acheter les autos !

Comme je viens de dire, il était facile d elle faire il n'y a pas si longtemps !!!!

Par contre, aujourd'hui, en citant ces prix, on a tôt fait de faire l'amalgame et de penser acheter une Testa 50.000€ mais qu'elle vaut en réalité 140.000€, d'ou une + value facile, évidente et immédiate.

A l'époque, les voitures ne se vendait pas spécialement facilement car, loin de toute notion de +value, les gens savait qu'une Testa, même achetée 50.000€ coutait chère à l'entretien : révision annuelle (+/- 1000€) grosse révision (8-15000€) pneus (env. 1600€) éventuellement révision BV/diff :lol:(10-15000€) et tout cela sans la moindre perspective de gagner le moindre €, simplement pour son plaisir personnel.... qui vous en conviendrez, était couteux !
Puis vint "la bulle", le prix des voitures a fait x3, les plus réfractaires sont devenus tifosi, et mettre une petite fortune sur une révision ne posait aucun problème, puisque l'on était certain de récupérer la mise !

N'oubliez pas que les temps changent :D

Je confirme les dires de David... le garage avec lequel je bossais à une époque a mis 2 ou 3 ans à trouver preneur pour une superbe testarossa de 1989 qui avait 36.000 km et qui est était annoncée 55.000 € (vendue en 2013). Pareil pour 2 ou 3 348 dans un état "normal" qui partaient difficilement à 35.000 € !

bernwizard

Eric 77 j'y crois pas, je pense qu'il noircit le tableau a la page d'avant :P

Alors voici un résumé

1993  à 2017  soit 24 ans 

6x grand service courroies etc  à 8000 (chez mon mécano) chez Zénith plus près de 14000  = 48000

18x service annuel  à 1000  = 18000

Embrayage 1x 1430 (butée)  

Embrayage 1x 4500 (complet) la 2ème et pour bientôt 

Clim. 3000

Pneu  Avant 6 x 1000 =6000

Pneu arrière 12x 1000 =12000

Freins  3x 1200 (avant)

Freins 2x 1000 (arrière)

Boite de vitesse 7000.-

Batterie  8x300 =2400.-

Sans compter toutes les autres petites dépenses de moins de 1000 Fr (repeindre pare chocs, entretient des cuirs, de la cosmétique quoi...)

Si tu ne me crois pas je t'invite a en  acheter une tu seras plus près de la réalité

C'est ce que me coûte une voiture neuve qui aujourd'hui à 100000Km pas une voiture achetée à 25000KM avec tous services effectuée et revendu 10000km plus tard sans avoir jamais avoir rien fait (ça c'est économique)

Je te laisse aller en page 73 ou 74 ou j'ai publié une de mes dernières factures.

Voilà je ne rajouterai rien à la polémique 

Amicalement