12 12
KARR'S

Ferrari Testarossa, 512 Tr Et 512 M : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Todeschini

512 M rare, c'est vrai, mais si personne n'en veut, ça ne sert à rien d'être rare :lol:!

dragon1964
Il y a 11 heures, Todeschini a dit :

512 M rare, c'est vrai, mais si personne n'en veut, ça ne sert à rien d'être rare :lol:!

Je ne crois pas que personne n'en veuille. 

Depuis toujours sa côte est supérieure à la 512Tr mais rien ne dit qu'il en sera toujours ainsi non plus...

Trois cinquante cinq
Il y a 20 heures, Todeschini a dit :

Faire plus moche, meme en le faisant exprès , je pensais pas la chose possible !

dragon1964
Il y a 14 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Faire plus moche, meme en le faisant exprès , je pensais pas la chose possible !

Avec encore un peu plus de temps tu la trouveras belle !!! :D ;)

Modifié par dragon1964

Trois cinquante cinq
Il y a 2 heures, dragon1964 a dit :

Avec encore un peu plus de temps tu la trouveras belle !!! :D ;)

:lol: si tu t y mets aussi :lol:

Todeschini

Peu importe, ce nom colle à cette voiture et à cette marque pour encore au moins 20 ans dans les esprits !!

Nicolas21
il y a 4 minutes, Todeschini a dit :

Peu importe, ce nom colle à cette voiture et à cette marque pour encore au moins 20 ans dans les esprits !!

C'est un peu comme le nom GT40, il reste collé à l'image de Ford et de la voiture et tout le monde se fout royalement de son propriétaire actuel

Cavalino_59

https://fr.motor1.com/news/175973/ferrari-perd-nom-testarossa/amp/

ou alors une bonne occas pour que je puisse m'en acheter une, puisque d'ici peu elles ne seront pas plus côtés que des jouets :P

blague à part, c'est aberrant de voir ça   

dragon1964
il y a 6 minutes, Eric77 a dit :

En vente depuis plusieurs semaines....qq d'ici a été la voir ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1110891788.htm?ca=12_s

Ça, c'est une bâtarde !!!:blink:

Une Testarossa surement vu la date de mise en circulation et le capot moteur mais avec les pc, les jantes et l'intérieur d'une 512 Tr!

Quant à l'échappement, ni de l'une, ni de l'autre; je croyais que ce genre de bidouillage était réservé aux Porsche !!  :huh:

NB: Mais, c'est indiqué dans l'annonce

Modifié par dragon1964

Mika 348
il y a 13 minutes, dragon1964 a dit :

Ça, c'est une bâtarde !!!:blink:

Une Testarossa surement vu la date de mise en circulation et le capot moteur mais avec les pc, les jantes et l'intérieur d'une 512 Tr!

Quant à l'échappement, ni de l'une, ni de l'autre; je croyais que ce genre de bidouillage était réservé aux Porsche !!  :huh:

NB: Mais, c'est indiqué dans l'annonce

+1 ni TR ni testa. Faudrait la remaitre d'origine et à mon avis ça va coûter plus cher sur d'en trouver une d'origine. 

dragon1964
il y a 33 minutes, Mika 348 a dit :

+1 ni TR ni testa. Faudrait la remaitre d'origine et à mon avis ça va coûter plus cher sur d'en trouver une d'origine. 

Je le crois aussi même si on peut récupérer des roros sur la vente des pièces "512 Tr" !!??

Mika 348

Quand je relis mon post j'ai peur :P. "Remettre" et "que d'en trouver une d'origine". ;)

sturm59
il y a 12 minutes, RossoCorsa300 a dit :

Le massacre, :o :o comment on peut faire ça à une Testarossa ? :wacko:

T'as quel âge? Ca se faisait beaucoup dans les années 80/90 le massacre des voitures.... Ou rajeunissement.... Y avait les Testa Koenig aussi avec 1000 cv,  mmmmmmhh, top moumoute a l'époque...

Modifié par sturm59

RossoCorsa300
il y a une heure, sturm59 a dit :

'as quel âge? Ca se faisait beaucoup dans les années 80/90 le massacre des voitures.... Ou rajeunissement.... Y avait les Testa Koenig aussi avec 1000 cv,  mmmmmmhh, top moumoute a l'époque...

Ben la Testa 1000 bourins de Koenig, euh comment dire.... :ph34r: Je ne l'ai jamais aimé et ce n'est pas aujourd'hui que je vais changer d'avis et ce n'est pas parce que les rajeunissements se faisaient beaucoup que c'est "beau" :P ! J'ai vu plusieurs Testarossa "modifiées" et cela ne me plait pas, mais les goûts et les couleurs... :D

sturm59
il y a 18 minutes, RossoCorsa300 a dit :

Ben la Testa 1000 bourins de Koenig, euh comment dire.... :ph34r: Je ne l'ai jamais aimé et ce n'est pas aujourd'hui que je vais changer d'avis et ce n'est pas parce que les rajeunissements se faisaient beaucoup que c'est "beau" :P ! J'ai vu plusieurs Testarossa "modifiées" et cela ne me plait pas, mais les goûts et les couleurs... :D

Te rassure, moi non plus:o

David 84
Le 05/08/2017 à 12:14, dragon1964 a dit :

Je ne crois pas que personne n'en veuille. 

Depuis toujours sa côte est supérieure à la 512Tr mais rien ne dit qu'il en sera toujours ainsi non plus...

Les gens en veulent car faute d'être belle, elle est rare. Puisqu'elle est rare, elle est chère !!!

Bref, le cocktail gagnant pour spéculer, donc sa cote monte... CQFD  :D

sauf qu'un jour le château de cartes peut s'écrouler :rolleyes:

on voit la même chose avec les 348 GTB/GTS, qui ont vu leurs bas de caisse repeints. Avec 218/222 exemplaires, les spéculateurs se gargarisent. C'est +50% :rolleyes: 

Moi, j'appelle cela de la branlette !!! Désolé si pour certains c'est grossier, mais au moins cela présente l'intérêt d'être clair ;)

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Oliv

Bein moi cette testa modifiée en TR ça ne me generait pas. Ça reste de la piece d'origine, et ça peut se changer, et ce n'est pas du tuning qui enlaidit l'auto :) 

mick42

Même chose, elle ne me déplaît pas cette Testa avec pièces 512 et ses 41000 kms.

dragon1964
Il y a 12 heures, Oliv a dit :

Bein moi cette testa modifiée en TR ça ne me generait pas. Ça reste de la piece d'origine, et ça peut se changer, et ce n'est pas du tuning qui enlaidit l'auto :) 

Ça n'enlaidit pas l'auto certes, mais ça reste du tuning!

Au final, ce n'est ni une Testarossa ni une 512Tr!!!

mick42

Ok  mais une testa à moins de 80000 euros et seulement 40000 kms si quelqu'un veut en acheter une cela mérite d'étudier l'affaire, si on veut repasser à l'origine, la revente des éléments de 512 couvrira les dépenses.

moi perso je la laisserai comme cela.