12 12
KARR'S

Ferrari Testarossa, 512 Tr Et 512 M : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Mika 348
Il y a 3 heures, Eric77 a dit :

Mika,  https://www.leboncoin.fr/voitures/1139733625.htm?ca=12_s 

75 k€ cela retombe un peu,cool;)

Étant moi aussi de l'Hérault j'ai envoyé un mail dés le jour de sa parution sur le bon coin pour demander à la voir. Ça doit bien faire 2 ou 3 semaines. La personne demande un premier contact par mail. J'attends encore sa réponse. :ph34r:. Soit c'est un fake soit tu as plus de chance que moi. ;)

Mika 348
Il y a 3 heures, Eric77 a dit :

Bah quoi tu n'aime plus le rouge :P

Toujours autant mais pas au point de saloper les grilles arrières, une bonne partie du compartiment moteur. Les bas de caisses... ça ressemble plus à rien. ;)

Eric77->83
il y a 10 minutes, Mika 348 a dit :

Étant moi aussi de l'Hérault j'ai envoyé un mail dés le jour de sa parution sur le bon coin pour demander à la voir. Ça doit bien faire 2 ou 3 semaines. La personne demande un premier contact par mail. J'attends encore sa réponse. :ph34r:. Soit c'est un fake soit tu as plus de chance que moi. ;)

Je viens de lui faire un email ;) ( juste par curiosité -_- )

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Mika 348
il y a 4 minutes, Eric77 a dit :

Je viens de lui faire un email ;) ( juste par curiosité -_- )

Tu as bien fait ça me permettra au moins de voir si c'est un oubli de sa part ou un fake. 

David 84
Il y a 5 heures, Eric77 a dit :

Pas cher pour une testa qui a 29 000 km -_-

Ca me fait toujours sautant marrer de voir un kilométrage comme argument de vente... qu'elle ait 2.000 km ou 80.000km, elle a toujours 30 ans, et ce qui compte (pour fixer un prix) c'est l'entretien et le suivi !!!!!

Cela me rappelle toujours le proverbe chinois je crois "Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt", et bien rapporté à l'automobile, on pourrait dire pareil, mais avec l'odomètre :rolleyes:

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Mika 348
il y a 18 minutes, David 84 a dit :

Ca me fait toujours sautant marrer de voir un kilométrage comme argument de vente... qu'elle ait 2.000 km ou 80.000km, elle a toujours 30 ans, et ce qui compte (pour fixer un prix) c'est l'entretien et le suivi !!!!!

Cela me rappelle toujours le proverbe chinois je crois "Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt", et bien rapporté à l'automobile, on pourrait dire pareil, mais avec l'odomètre :rolleyes:

Surtout quand on sait la robustesse de ce bloc moteur. 

David 84
il y a 9 minutes, Mika 348 a dit :

Surtout quand on sait la robustesse de ce bloc moteur. 

Le bloc est indestructible, c'est une évidence.

Pour ce qui est de la transmission, on se contentera de dire qu'elle doit être "bien suivie"... mais bon, c'est pas affolant en regard de la mécanique dont dispose la belle (la bête ? )

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

speedy
Il y a 16 heures, Eric77 a dit :

250.000 euros pour un Spider Lorenz et Rankl, ils y vont fort, compte-tenu qu'une autre, la 81586, s'est vendue 154.960 euros en Février à Rétromobile chez Artcurial (avec sensiblement le même kilométrage); je comprends que cette 81586 avait auparavant également été proposée par les mêmes à la vente du "Le Mand classic" en 2016...

https://www.classicdriver.com/en/car/ferrari/testarossa/1987/392307

http://encheres.lefigaro.fr/catalogues-ventes-encheres/Artcurial/Retromobile-2017-by-Artcurial-Motorcars/1987-Ferrari-Testarossa-Spider-conversion-par-Lor_lot_FEB478E98B/

Todeschini

Étrange ces prix, les pro vont sauter dessus et remettre en vente immédiatement après un peu de polish!!

Testa à 100k€ et 348 à 65k€...:(!

speedy
il y a 41 minutes, pierels a dit :

Un lot 348GT  + Testa a 65.000 les 2 indissociables.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1151951029.htm?ca=22_s

Pas de photos, vente pour raisons financieres mais entretien des voitures a jour....

Mouai....

Style télégraphique, quelques lignes dans lesquelles on a pourtant une faute d'orthographe et deux de grammaire...

(je sais, je suis ch...t, mais pour le prix on peut faire un effort)

Todeschini

Il me semble que cette annonce était déjà passée il y a de ça 6 mois, et en effet, je crois me souvenir que finalement, le gars voulait garder la modena( alors qu'au départ, il vendait les 3 en lot, pareil)!

Mais là, le prix... il y a un truc! 

Soit les voitures sont des poubelles, soit c'est un fake.

Les pros vont se jeter dessus.

Ou alors, le gars n'en peut plus, et veut se débarrasser des problèmes de négo, et/ou des soucis d'entretien...

Mais, enfin, il y avait certainement un prix intermédiaire entre trop cher, et les brader...

bernard
il y a une heure, pierels a dit :

Un lot 348GT  + Testa a 65.000 les 2 indissociables.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1151951029.htm?ca=22_s

Pas de photos, vente pour raisons financieres mais entretien des voitures a jour....

Mouai....

Rien qu'a voir le nom de celui qui les mets en vente j'aurais de doutes !

Ndnebfbf

bernard

Petit souvenir ;)

Modifié par bernard

n3sis21

Oui c'était moi, mais les voitures ont été reprise à Ferrari Toulouse...et les prix étaient plus réaliste...là ce doit être un fake...

bernard
il y a 38 minutes, bernard a dit :

Rien qu'a voir le nom de celui qui les mets en vente j'aurais des doutes !

Ndnebfbf

Oliv
Mika 348
Il y a 9 heures, Oliv a dit :

Ça baisse 

Ferrari 512 TR cat - 33.000km - ASI - Prix € 129 900,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=309523742

C'est une impression ou le prix des TR baisse plus vite que celui des testa premières générations? 

Les TR sont montées entre 150k€ et 200k€ (en annonce) quand les premières testa étaient entre 110 et 160k€

aujourd'hui les TR se trouvent à 130k€ mais les testa 1ère génération ont bien du mal à passer sous la barre des 100k€ (en annonce toujours) 

alors que pour le coup (hormis des singlés comme moi :P) la majeure partie de la demande serait plutôt vers une TR que les première testa. Donc plus de demande sur la TR devrait engendrer un prix plus soutenu sur la TR est pas l'inverse. 

Ce n'était qu'une petite analyse du matin. ;)

Yves

C'est marrant mais j'ai l'impression que certains d'entre vous sont en train de découvrir que ces voitures de 30 ans coûtent cher à faire rouler et qu'il y en a beaucoup sur le marché comparé à la demande... pourtant de 1990 à 2012 c'était clair pour tout le monde...

Mika 348

Allez non d'un chien , que ça s'écroule tout ça. Des 348 GTS à 35k€, des 355 à 45k€ et des testa monodato à 55k€. Voilà un marcher de passionné. ;)