12 12
KARR'S

Ferrari Testarossa, 512 Tr Et 512 M : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

sturm59

Si un jour, je dis si..., ils (mon corps et mon esprit) se décidaient à acheter une caisse performante pour aller sur circuit et taper les chronos, ils ne prendraient certainement pas une caisse à patates manga-isée mais plutôt ca:

http://uk.radicalsportscars.com/rxc/

Quitte à faire hors normes, ils le feraient dans une caisse qui déchire vraiment tout.... Sauf que c'est pas trop fait pour la ville.....

Eric77->83
Il y a 2 heures, sturm59 a dit :

Ben si j'ai des goûts de merde, je dois pas être le seul car sinon y en aurait plein la côte d'azur de ces machins.

Cannes est le plus gros vendeur en France ;) 

FIN DU HS  :)

Bon alors les testa :wub:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Todeschini
Il y a 3 heures, sturm59 a dit :

Si un jour, je dis si..., ils (mon corps et mon esprit) se décidaient à acheter une caisse performante pour aller sur circuit et taper les chronos, ils ne prendraient certainement pas une caisse à patates manga-isée mais plutôt ca:

http://uk.radicalsportscars.com/rxc/

Quitte à faire hors normes, ils le feraient dans une caisse qui déchire vraiment tout.... Sauf que c'est pas trop fait pour la ville.....

+1000, je suis allé voir celle de dream car performance à saint Laurent du var... une vraie tuerie!

Encore un peu cher, mais voiture de malade! 

sturm59
il y a 8 minutes, Todeschini a dit :

+1000, je suis allé voir celle de dream car performance à saint Laurent du var... une vraie tuerie!

Encore un peu cher, mais voiture de malade! 

Clair, la nism.. j'sais pas quoi peut aller se rhabiller:lol:, largement battue au NR.

Y en a pas beaucoup en France mais tu peux en trouver à prix très corrects en Allemagne. SI je faisais du circuit, c'est ca que je prendrais direct et rien d'autre; en plus, c'est beau et pas besoin de remorque... Meme les Fefe sont loin derrière...

Modifié par sturm59

dragon1964
Il y a 1 heure, sturm59 a dit :

Clair, la nism.. j'sais pas quoi peut aller se rhabiller:lol:, largement battue au NR.

Y en a pas beaucoup en France mais tu peux en trouver à prix très corrects en Allemagne. SI je faisais du circuit, c'est ca que je prendrais direct et rien d'autre; en plus, c'est beau et pas besoin de remorque... Meme les Fefe sont loin derrière...

Ça, c'est en théorie car en pratique !! :unsure:

sturm59
il y a 8 minutes, dragon1964 a dit :

Ça, c'est en théorie car en pratique !! :unsure:

Certains modèles sont homologués pour la route mais c'est vrai qu'il faut un bon revêtement pour pas tout foutre en l'air:(

Modifié par sturm59

dragon1964
il y a 1 minute, sturm59 a dit :

Certains modèles sont homologués pour la route mais c'est vrai qu'il faut un bon revêtement pour pas tout foutre en l'air:(

Oui il y a le problème de ce type d'auto dans la circulation, sur les routes mais il y a aussi, et c'est ce à quoi je pensais, la pratique du circuit ! 

Quelque soit le type d'auto y compris homologuée bien sur, une remorque finit toujours pas s'imposer ...;)

Mika 348
il y a 42 minutes, pierels a dit :

Une 512TR Suisse, encore en-dessous du prix du marche :

http://www.schmohl-classic.ch/index.php?fahrzeugangebot

Mais toujours 20% a rajouter ou attendre encore 5 ans !

Ça fait 117000€ la TR avec un carnet qui semble rempli au moins jusqu'au 55000km, faut voir ensuite . Mais oui pour le coup ceux qui souhaitent vendre commence à comprendre que les pignons sont loin et qu'il faut revoir les prix. 

florent95
Il y a 5 heures, Mika 348 a dit :

Ça fait 117000€ la TR avec un carnet qui semble rempli au moins jusqu'au 55000km, faut voir ensuite . Mais oui pour le coup ceux qui souhaitent vendre commence à comprendre que les pignons sont loin et qu'il faut revoir les prix. 

Non, ca fait 103 000€

speedy
Le ‎06‎/‎09‎/‎2017 à 09:31, Mika 348 a dit :

SI les pignons sont loin, il faut en effet revoir les prix; ah, ces Testas et leur problèmes de différentiel....

A moins que ça ne soit les pigeons...Mais là, pas trop de souci: le dicton dit qu'il s'en lève au moins un chaque matin.  

Bib
il y a une heure, speedy a dit :

SI les pignons sont loin, il faut en effet revoir les prix; ah, ces Testas et leur problèmes de différentiel....

A moins que ça ne soit les pigeons...Mais là, pas trop de souci: le dicton dit qu'il s'en lève au moins un chaque matin.  

Pignons - Pigeons - Pognon

Mika 348
Il y a 8 heures, speedy a dit :

Oui pardon pigeon et pas pignon. Correcteur automatique ;)

dragon1964
il y a une heure, Mika 348 a dit :

Oui pardon pigeon et pas pignon. Correcteur automatique ;)

Moi j'avais pensé aux François Pignon chers à Francis Veber :)

Modifié par dragon1964

Mika 348
Il y a 8 heures, dragon1964 a dit :

Moi j'avais pensé aux François Pignon chers à Francis Veber :)

Ça marche aussi. 

dragon1964
il y a 16 minutes, Mika 348 a dit :

Quelqu'un connaît il ce garage? Et cette auto? http://www.dewidehem.fr/annonce/vente-/ferrari/testarossa/2776181.html

merci

@Franck a acheté sa CS dans ce garage qui semble être transparent vis à vis de l'historique des autos qu'il a en vente (même si la prudence s'impose) comme l'a démontré cette discussion:

Mika 348

Je viens de les appeler. Il m'a rappelé au bout de 5 min et le contact est bien passé. 

Celle à 99500€ n'a pas de carnet apparement mais il se renseigne et revient vers moi. 

Appareldbt toutes leurs auto sont suivies par fiorano RACING. Ce doit être un gage de sécurité. 

florent95

Beaucoup sont en depot. 

Garage ultra connu avec des satisfaits et d'autres moins. 

Personnellement je n'ai pas de mal à en dire. 

Accueil toujours sympa. 

Mika 348
il y a 14 minutes, florent95 a dit :

Beaucoup sont en depot. 

Garage ultra connu avec des satisfaits et d'autres moins. 

Personnellement je n'ai pas de mal à en dire. 

Accueil toujours sympa. 

Oui il m'a dit environ 50% du stock en dépôt vente. 

JP75
Il y a 2 heures, Mika 348 a dit :

Je viens de les appeler. Il m'a rappelé au bout de 5 min et le contact est bien passé. 

Celle à 99500€ n'a pas de carnet apparement mais il se renseigne et revient vers moi. 

Appareldbt toutes leurs auto sont suivies par fiorano RACING. Ce doit être un gage de sécurité. 

J'apprécie beaucoup Dominique Romeo patron de FR mais...il ne fait "qu'appliquer et réaliser" les travaux qui lui sont commandés, il exécute.

Il ne faut pas lui demander de se porter garant sur autre chose que les travaux commandés, ce qu'il fait il le fait bien.;)

Mika 348
il y a 3 minutes, JP75 a dit :

J'apprécie beaucoup Dominique Romeo patron de FR mais...il ne fait "qu'appliquer et réaliser" les travaux qui lui sont commandés, il exécute.

Il ne faut pas lui demander de se porter garant sur autre chose que les travaux commandés, ce qu'il fait il le fait bien.;)

Merci. Mais je suppose que si je lui demande s'il a analyse l'état de points particuliers de l'auto, il me répondra honnêtement. Et c'est bien là l'essentiel. Je préfère un garage qui le dit honnêtement : ça j'ai pas regardé! Plutôt que oui oui pas de soucis allez y. 

Mika 348

Salut à tous. 

Quelqu'un connaît il se garage et son sérieux et éventuellement cette testa en vente chez eux. La combinaison couleur me plait. Meme si le prix est pour le moment au dessus de mon budget. http://m.autoscout24.fr/offre/ferrari-testarossa-49i-essence-rouge-308176737

merci