jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2015 Tiens, je vous le copie-colle le post que je viens de retrouver sur un autre forum ... de ma toute première sortie (touristique) avec la bête Quand je parlais de "routes" vraiment défoncées... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2015 C'était une sortie "initiation Camel Trophy"!?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2015 Oliv s'est amusé à faire de même l'année dernière au téléthon de Carcassonne ! Des guerrières cette génération 360/F430 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2017 Une petite session Bugatti hier avec les copains... quel pied ce jouet et le nouveau bitume est top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2017 Première session, histoire de mettre mon passager à l'aise au premier virage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2017 Bien rattrapé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2017 ... Après le mode "goret", on garde juste la hargne et avec très peu de circulation, la fin de la vidéo signe mon premier chrono sous la barre des 2" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2017 ... Et enfin ma dernière vidéo vient d'uploader... A 3"40 c'est très chaud : elle se met en glissouille à environ 180kmh (j'avoue, je n'en menais pas large ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2017 Tu expliques ça comment ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2017 Mes Bridgestone hors d'âge + un poil trop rapide + laché de pied quand la dérive dure trop longtemps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2017 Ça fait plaisir de voir une 360 foulée la piste Elle mérite de bon crampons de chez Pilot Sport Cup 2 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2017 Il y a 21 heures, jhub a dit : ... Et enfin ma dernière vidéo vient d'uploader... A 3"40 c'est très chaud : elle se met en glissouille à environ 180kmh (j'avoue, je n'en menais pas large ) Il est sympa le STIG ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2017 il y a 26 minutes, tifosi101 a dit : Ça fait plaisir de voir une 360 foulée la piste Elle mérite de bon crampons de chez Pilot Sport Cup 2 => En 18" ??? il y a 18 minutes, 33manu a dit : Il est sympa le STIG ? lol ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2017 (modifié) il y a 23 minutes, jhub a dit : => En 18" ??? Sois à l'affut de jantes en 19" sur le marché de l'occasion, tu ne le regretteras pas C'est mort les pneus pour 360 en 18" de nos jours. Modifié le 27 février 2017 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2017 Le 26/02/2017 à 23:18, jhub a dit : ... Et enfin ma dernière vidéo vient d'uploader... A 3"40 c'est très chaud : elle se met en glissouille à environ 180kmh (j'avoue, je n'en menais pas large ) Merci pour le partage super vidéo! en tout cas elle a eu une réaction très saine à la correction ton auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2017 Le 27/02/2017 à 21:17, tifosi101 a dit : Sois à l'affut de jantes en 19" sur le marché de l'occasion, tu ne le regretteras pas C'est mort les pneus pour 360 en 18" de nos jours. Je scrute tout le temps Est-ce que ça conviendra à ma belle ? (tu me conseilles d'attendre autre chose sachant que je ne suis pas pressé ?) https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1102536730.htm?ca=18_s Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2017 C'est exactement ce que nous avons "tous" Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2017 il y a 27 minutes, tifosi101 a dit : C'est exactement ce que nous avons "tous" Tout à fait Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2017 (modifié) Il y a 2 heures, jhub a dit : Je scrute tout le temps Est-ce que ça conviendra à ma belle ? (tu me conseilles d'attendre autre chose sachant que je ne suis pas pressé ?) https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1102536730.htm?ca=18_s Merci ! Tu prends ces jantes et tu mets soit du michelin sport cup 2, soit du pirelli trofeo R plus radical. Tu vas vraiment plus reconnaitre ton auto, car ces roues ont un deport ET qui deporte la roue vers l'extérieur pour une meilleure stabilité en courbe, elles font un 1 pouce de plus en largeur, et surtout elles sont beaucoup plus legeres, associées a des pneus semi slick, tu as une autre auto Modifié le 5 mars 2017 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2017 Il y a 11 heures, Oliv a dit : Tu prends ces jantes et tu mets soit du michelin sport cup 2, soit du pirelli trofeo R plus radical. Tu vas vraiment plus reconnaitre ton auto, car ces roues ont un deport ET qui deporte la roue vers l'extérieur pour une meilleure stabilité en courbe, elles font un 1 pouce de plus en largeur, et surtout elles sont beaucoup plus legeres, associées a des pneus semi slick, tu as une autre auto Mmmmmh, ça fait envie à lire Pour le changement de déport, j'ai déjà des cales de 10mm à l'avant pour passer mes gros Brembo... et ça se sent avec une épure de Jantaud, plus tout à fait respectée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2017 il y a 27 minutes, jhub a dit : Mmmmmh, ça fait envie à lire Pour le changement de déport, j'ai déjà des cales de 10mm à l'avant pour passer mes gros Brembo... et ça se sent avec une épure de Jantaud, plus tout à fait respectée Tu n'en auras plus besoin, ne serais ce que par le fait que tu passes en 19, et la tu auras le meme deport sur les 2 essieux, disont qui respecte les proportions d'origines. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2017 Il y a 1 heure, Oliv a dit : Tu n'en auras plus besoin, ne serais ce que par le fait que tu passes en 19, et la tu auras le meme deport sur les 2 essieux, disont qui respecte les proportions d'origines. Ok, j'ai eu le vendeur... yapluka faire la transaction Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2017 Il y a 2 heures, jhub a dit : Mmmmmh, ça fait envie à lire Pour le changement de déport, j'ai déjà des cales de 10mm à l'avant pour passer mes gros Brembo... et ça se sent avec une épure de Jantaud, plus tout à fait respectée En quoi l'épure est-elle changée ? Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites