panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2015 Bonsoir à tous, Pas vu d'un sujet traitant de ce salon... Même s'il n'y avait pas de stanb Ferrari dans le salon le spectacle était sur le parking visiteurs !! Une première série !! des Ferraristas dans le nombre ?? Trois 400 !! A suivre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2015 t'as noté les numéros de série ? (y'en a que ça intéresse)pas facile de faire de belles photos de cette 400 non ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2015 Pour les numéros j'y ai vraiment pas pensé !! La suite... 308 diverses et Dino. Les modernes à suivre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2015 J'étais présent samedi après-midi avec ma Mondial. C'était un salon sympa même si les Américaines étaient mieux représentées que les Italiennes cette année.Je n'avais pas d'appareil photo sur moi mais seulement mon Iphone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2015 Avant les modernes...la plus ancienne du lot !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2015 Pour finir ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdino 15 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2015 j'etais présent avec la Dino 308 GT4 à coté de la 400 le dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2015 Petit salon sans prétention avec un beau parking visiteurLe fait marquant de cette année c'était les motos anciennes en très grand nombre et en qualité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites