Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2015 (modifié) deuxième participation au FACTORY TOUR organisé par la concession Modena sport de Toulouse ,départ mercredi.je suis sure ,comme ma première participation,que l'organisation va être au top. Programme : mercredidépart 8harrivée maranello hotel planetdiner au montana chez MAMA jeudimatin visite usinedejeuner au cavalinoapres midi visite musée vendredidépart 8h maranelloarrivée Venise hôtel le daniellidéjeuner au restaurant la terazzaaprès midi visite de Venisediner au restaurant la caravella samedidépart 8h Venisearrivée florence hôtel le bagni di pisadéjeuner au restaurant il profetavisite florence ou pisediner au restaurant bagni di pisa dimanche retour francedéjeuner au restaurant "chez bruno" à lorguesretour à la maison je vais mettre 2000 km à la titine ,c'est pour son bien,on va lui dégourdir les pistons sur les autoroutes italienne !!!! Modifié le 13 octobre 2015 par Altho84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2015 Bon amusement . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2015 tu y va en 458 ou en 575 ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2015 Tarif proposé pour ce voyage? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2015 (modifié) tu y va en 458 ou en 575 ? en 458 évidemment !!!je n'ai pas envie de mettre trop de km à la grand mère. Modifié le 13 octobre 2015 par Altho84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites