lolo31 3 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2015 bonjour à tous et a toutes passioné et amoureux de ce qui roule et vient d'italie,j'ai usé mes jeans, mes cuirs et pas mal de boarshort sur des Ducati, des Alfa Roméo et meme une Fiat ( il faut bien commencer quelque part !)le reve Ferrari n'est pas encore réalisé mais ça reste un objectif mes passions plus réaliste sont la photo (ancien pro) le jetski, le wakeboard et la fibre de carbone.allez, je vais me perdre dans les meandres du forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2015 Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2015 Bienvenue ici, tu vas voir qu'il y a une petite communauté dans le Sud Ouest avec un QG sur Toulouse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2015 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2015 C'est incroyable le nombre de personnes sur Toulouse et ses environs !!! Bienvenue en tout les cas, et j'espère que tu pourras vite realiser tes envies Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2015 Bienvenue à toi, je suis également passionné de jet avec un ultra 300 préparé, mais j'ai évidement très certainement pas ton niveau Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2015 Bienvenue, je te souhaite d'atteindre ton objectif. A bientot sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2015 (modifié) Bienvenue à toi, je suis également passionné de jet avec un ultra 300 préparé, mais j'ai évidement très certainement pas ton niveau Pourquoi tu dis ca ......Il fait du jet comme toi ,mais il est pro de la photo.......:-)Bienvenue à Lolo 31 Modifié le 14 octobre 2015 par speed66 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo31 3 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2015 merci a tuti pour l'acceuil. @oliv belle bete l'ultra (surtout avec une prépa) j'ai fait une coque sup carbone pour un pilote corse dont je tairait le nom, c'etait un monstreje jet, pas le pilote !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2015 Allé encore le Oliv qui parle trop vite sans rien lire ....Sinon bienvenue à toi toulousain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2015 merci a tuti pour l'acceuil. @oliv belle bete l'ultra (surtout avec une prépa) j'ai fait une coque sup carbone pour un pilote corse dont je tairait le nom, c'etait un monstreje jet, pas le pilote !!Nom de famille qui commence par M? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo31 3 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2015 bien vu olivtu avais le choix entre M et B pour etre clair je suis un ancien photographe pro ( c'etait le bon temps)maintenant je suis passé de la pellicule phtoto au carbone, aucun rapport mais bon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2015 bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2015 Bienvenue , espérons que ton rêve se réalise bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2015 Bonjour et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2015 Bienvenue chez ferrarista.fr ( Pub !! ) Quelque soit la passion le principal , est " la passion " :wub: @++++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2015 Bienvenue lolo31Et de plus chez toulouzinzin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2015 Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2015 Bienvenue ! (C'est pas possible, ils sont tous dans le sud !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2015 Bienvenu. Que fais tu comme chose en carbone? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2015 Bienvenu et au plaisir de te rencontrer au QG ( un endroit top sympa ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo31 3 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2015 quel acceuilça fait plaisir @JO348GTBj'ai fait pas mal de jetski de competdes pieces pour auto, de la reparation de velo, jet, wake etcet du covering pour une alfa 4c entre autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2015 Bienvenue lolo31 sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation. Ton rêve de Ferrari, tu l'imagines comment ?Quel modèle et dans combien de temps aimerais-tu franchir le pas ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo31 3 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2015 mon reve de ferrari est JAUNE... avec une robe de F360 ça serait le top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites