0
spdk 90

Collection Et Spéculation

Messages recommandés

spdk 90

Si on avait une boule de cristal , quels Ferrari seraient dans votre garage en partant par exemple d un achat de  2005/jusqu à 2014 et d après vous combien serait le delta en §§§§ réalisé après cette folle spéculation actuelle .(budget maxi avant spéculation 350ke)... (vous avez 2 heures ;-) :huh:

pour moi , une 458 spéciale(occasion 2014 à 230 ke ) et une f430 scuderia , (110/120ke)soit en 2015 une hausse(ou gains) de 90/100ke pour les deux modèles :rolleyes:

ou 3 scuderia  , hausse ou gain environ 150 ke

Modifié par spdk 90

Ffredd

On ne dit pas F430 Scuderia mais 430 Scuderia !  ;)

Sinon, disserter une nouvelle fois sur la spéculation, un peu gavant non ? :)  

speed66

si j'avais une boule de cristal ,je ne serai peut être plus en France :D  :D  :D

si je devais avoir une 430 scuderia,se serait pour mettre une pige à Ffredd et à Oliv à Carcassonne,

pas pour gagner des $$$$ 

Modifié par speed66

speed66

On ne dit pas F430 Scuderia mais 430 Scuderia !  ;)

Sinon, disserter une nouvelle fois sur la spéculation, un peu gavant non ? :)  

faux 

on dit F€€€ scuderia et 458 $peciale

Modifié par speed66

Oliv

si j'avais une boule de cristal ,je ne serai peut être plus en France :D  :D  :D

si je devais avoir une 430 scuderia,se serait pour mettre une pige à Ffredd et à Oliv à Carcassonne,

pas pour gagner des $$$$ 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Ké chacal, je vais t'arracher ton PC  :D  :D

Glyde

Sujet sans aucun intérêt :angry:  la seule valeur ajoutée à titre de spéculation valable et honnête à posséder une Ferrari................... :o

C'est le plaisir de la conduire !!!!!! ;)  ;)  ;)

Encore faut-il la sortir pour cela Messieurs les spéculateurs !!!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Modifié par Glyde

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

philM

arrêtez les gars, c'est pas un spéculateur, il a acheté une 458 Italia  :P

à mon avis les seules dont on peut être sûr qu'elles monteront un jour ce sont les séries spéciales, les supercars mais ça peut quand même prendre du temps. Les F40 étaient pas très chères il y a 4-5 ans, maintenant ...

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

vitajojo38

Je vais plutôt spéculer sur le temps que Franck va mettre avant dire "sujet déjà abordé, on ferme".... :D  :D  :D  :D  :P

spdk 90

:rolleyes::D :D :D l avantage avec vous c'est que je suis habillé pour l hiver , pas besoin de vaccin contre la grippe;;;, bon après comme disait Balzac :

En amour , le dévouement est bien prêt de la spéculation

Glyde

Bien du plaisir, j'ai eu l'occasion de tourner avec une 458 sur circuit...............j'en garde pleins d'émotions et d'excellents souvenirs

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Franck

Je vais plutôt spéculer sur le temps que Franck va mettre avant dire "sujet déjà abordé, on ferme".... :D  :D  :D  :D  :P

Oui, on va rester sur le sujet déjà existant concernant la spéculation, ce sera suffisant. :)

La suite ici (où la même question peut être posée) : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6753-speculation-actuelle-sur-les-ferrari/

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0