Chrismahé 23 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2015 Bonjour,Je regarde quelques fois des informations sur la 348 et c'est en général des sites de langue Anglaise.Je retrouve souvent en traduction Google les termes "araignée" et encore mieux "la tuberculose...." !!!!!Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur cette traduction, merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2015 Sorti du contexte, c'est un poil difficile !! "araignée" pourquoi pas, mais "tuberculose" j'ai plus de mal Des exemples de phrases?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2015 Pour araignée il me semble que c'est la traduction inutile de "spider", c'est à dire un cabriolet de deux places. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2015 Tuberculose se dit TB en Anglais donc ton traducteur à du par exemple traduire 348 TB par 348 Tuberculose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2015 Je ne savais pas que les araignées pouvaient attraper la tuberculose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrismahé 23 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2015 Faites un tour sur Ebay US avec 348. C'est là que j'ai trouvé ces définition Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2015 Pour araignée il me semble que c'est la traduction inutile de "spider", c'est à dire un cabriolet de deux places.+1, Spiderman, l'homme araignée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2015 C est toi l araignée mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2015 J'ai possédé une 348 spider (cabriolet) ou araignée comme dit Google ou comme vous voulez....c'est une très bonne voiture qui m'a comblée!Gare aux traduction! Chaque anglophone bien connait le travail de soufflerie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites