vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2015 C'est le WE du jeudi 5 au dimanche 8 novembre, au Mugello. Perso, j'y serai avec 3 potes et on fait un détour à l'aller par Maranello Qui d'autre y va ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2015 J'aurai tellement aimé y aller...Mais là, c'est vraiment trop loin de la Bretagne pour que je puisse me le permettre Enjoy en tout cas et ramenez nous vos plus beaux souvenirs!Y aller en tant que propriétaire doit être exceptionnel!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2015 Pour y être allé plusieurs années de suite c'est vraiment un chouette we Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2015 J'aurai tellement aimé y aller...Mais là, c'est vraiment trop loin de la Bretagne pour que je puisse me le permettre Enjoy en tout cas et ramenez nous vos plus beaux souvenirs!Y aller en tant que propriétaire doit être exceptionnel!!!Mais la Ferrari restera au chaud dans le garage car faire Lyon - Mugello à 4 (je ne présente pas les trois autres, je pense que tu les connais) avec les bagages, le matos photo et tout et tout, heuuuu.....comment dire....pas évident Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2015 Pour y être allé plusieurs années de suite c'est vraiment un chouette we Ça sera ma 6 elle édition (4 au Mugello et 2 à Valencia) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2015 Quelle chance d'aller là-bas ! N'oublie pas de nous en poster beaucoup de photos à ton retour. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH78 17 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2015 Je vais peut etre y aller Ou as tu les billets d entrée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2015 J'ai contacté le responsable Marketing chez Gauduel. Il propose des package complets a 250€ (entrée, déjeuner, hospitality).J'attend une autre source pour uniquement l'entrée circuit + paddock. Je te tiens au courant si ca t'intéresse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2015 Mais la Ferrari restera au chaud dans le garage car faire Lyon - Mugello à 4 (je ne présente pas les trois autres, je pense que tu les connais) avec les bagages, le matos photo et tout et tout, heuuuu.....comment dire....pas évident Et ouais je les connais les loustics! J'ai même parlé un moment avec Victor pour tenté de m'incruster avec vous, mais ca ne sera pas jouable...Pour me consoler, il y a une sortie Ferrarista qui s'organise en Bretagne à cette date! Tant mieux! :-p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2015 j'avais prévu d'y aller mais ma voiture est en panne et je ne sais pas si elle sera réparé d'ici là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2015 L'accès au circuit sera gratuit. Voici la page Facebook du circuit avec le programmehttps://www.facebook.com/mugellocircuit/photos/a.374861929205859.90666.374715529220499/1074392005919511/?type=3&theater Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2015 j'avais prévu d'y aller mais ma voiture est en panne et je ne sais pas si elle sera réparé d'ici là. Il y a encore 2 semaines avant les finalis. Elle sera réparée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2015 Il y a encore 2 semaines avant les finalis. Elle sera réparée c'est pas gagné, j'enchaine tuile sur tuile... et je ne me sent pas de faire 2000 Kms avec une voiture non fiable. mais je vais tout faire pour essayer d'y être. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2015 Quelle chance d'aller là-bas ! N'oublie pas de nous en poster beaucoup de photos à ton retour. Merci Franck, mais c'est pas de la chance, c'est de la passion J'espère que la TDF y sera et qu'on pourra y accéder Pour les photos, pas de soucis, on sera une bonne brochette de photographes et on n'aura que ça a faire. Il n'y a plus qu'à espérer que le beau temps soit avec nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2015 (modifié) Pour vous faire saliver http://finalimondiali2015.ferrari.com/en/news/xx-programmes-a-field-of-35-cars-at-the-mugello-track/ http://finalimondiali2015.ferrari.com/en/news/f1-clienti-fourteen-cars-and-two-welcome-intruders-at-the-start/ http://finalimondiali2015.ferrari.com/en/news/ferrari-challenge-drivers-from-24-countries-at-the-finali-mondiali/ Et en plus : "Driving the cars will be 2015’s drivers Kimi Raikkonen and Sebastian Vettel, for the first time at the Finali Mondiali." Modifié le 20 octobre 2015 par vitajojo38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph69 35 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2015 Raahhh, ça me donne envie d'y aller ! Stéphane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2015 Raahhh, ça me donne envie d'y aller ! Stéphane Laisse aller tes envies et viens !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2015 Je vais peut etre y allerOu as tu les billets d entréeVoila pour les billets http://www.mugellocircuit.it/en/finali-ferrari.html?view=message&layout=message&pf=1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH78 17 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2015 Je prend le Pass chez Pozzi sinon on reste a l exterieur du circuit et on a pas acces au padock ce qui est le plus interessant Je t envoie un MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2015 les paddocks sont normalement accessible si tu as réservé une place. (voir lien de vitajojo juste au-dessus) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2015 D'ailleurs le lien et le mail de confirmation que j'ai reçu après inscription ne disent pas que c'est gratuit mais que c'est pour le contrôle de l'enregistrement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2015 (modifié) Peter Mann viendra avec la FXX K et la F2008 Modifié le 21 octobre 2015 par vitajojo38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2015 sont annoncées, 4 FXX, 16 599XX et 15 FXXK, ainsi que 14 Formule1 (+ les 458 Challenge) du spectacle en perspective ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2015 Dommage que les anciennes ne soient plus là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2015 C'est ce que je me disais quand j'ai vu le planning! Ça va être rébarbatif... (enfin, je reste jaloux de ne pas venir hein!)Ça manque les anciennes, surtout dans des rassemblements fait pour les passionnés comme ça! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites