0
vitajojo38

Ferrari Finali 2015

Messages recommandés

vitajojo38

Merci Franck, mais c'est pas de la chance, c'est de la passion  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :P

J'espère que la TDF y sera et qu'on pourra y accéder

Pour les photos, pas de soucis, on sera une bonne brochette de photographes et on n'aura que ça a faire. Il n'y a plus qu'à espérer que le beau temps soit avec nous :rolleyes:  

Elle sera bien la :

http://finalimondiali2015.ferrari.com/it/news/f12tdf-debutto-al-mugello/

Franck

Ferrari vient d'annoncer officiellement que la Ferrari F12 TDF sera visible pour la première fois en réel le dimanche 8 novembre lors des Finali Mondiali. Merci à ceux qui seront présents sur place de la bombarder de photos puis de nous les poster sur le sujet dédié ici :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7592-ferrari-f12-tdf-avis-spyshots-photos-et-vid%C3%A9os/page-12

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

vitajojo38

The World Finals are the big Ferrari party. It’s the weekend when all the race series, our most loyal customers, the fastest cars and all the drivers, including the winners, all come along together, having competed on race tracks around the world. And the order of the day is passion. This year the weekend timetable is busier than ever with the highlight being the appearance of Kimi Raikkonen and Sebastian Vettel, who will be at Mugello to meet all the fans and take part in the Formula 1 on-track demonstration runs.

Fans will be admitted free of charge to the grandstands and even the paddock, where they will find various areas dedicated to the Ferrari range, Classic cars, the Store and a Junior paddock to keep even the youngest visitors entertained. This year, we have organised something really special for all you fans: on both Saturday and Sunday, the names of four lucky fans registered on the site will be drawn and will get the chance to experience a lap of the track in a car from the current Ferrari range, driven by a professional driver.
For Scuderia Ferrari Club members, it’s even easier to get in.

Your “pass” will actually be your SFC 2015 card, which will entitle you to a range of benefits, details of which will be sent to you by your respective Fan Clubs.

J'aimerai bien que ça tombe sur moi  :wub:

Aureil

post-616-0-69315500-1445946309_thumb.jpg

Le truc que j'ai un peu de mal à comprendre; les dates sont du 5 au 8 avec entrée libre, mais il est aussi demandé de s'inscrire pour pouvoir entrée les 7 et 8. Mais alors quand est il des 5 et 6 ? pas besoin de s'inscrire ? pourra t on réellement y accéder ?

vitajojo38

Avec les accréditation piste que tu peux demander sur le site Ferrari, tu accèdes sur toute la durée des Finalis

vitajojo38

J'ai un des potes avec qui je vais qui a eu son accréditation, les autres attendent la réponse de Ferrari mais ça devrait être bon aussi ;)

vitajojo38

Et donc j'en déduis que la voiture est réparée et qu'on va certainement t'y voir ;)

Aureil

je serais à Maranello mercredi aprem' donc j'irai au Mugello jeudi, avec ou sans accréd'

Au plaisir de t'y revoir. ;)  (sauf si je ne peux pas entrer, dans ce cas là retour à la maison)

Steph69

Malheureusement je ne pourrai pas être de la fête et avec vous pour le Finali Ferrari 2015.  :(

C'est bien dommage, ça me disait bien mais on ne fait pas toujours que ce que l'on aimerait. En tout cas, postez-nous plein de photos pour nous faire rêver et patienter jusqu'à l'édition 2016 !

Bon voyage et profitez-en !

Stéphane

vitajojo38

2016, je vois bien ça de nouveau en Espagne avec l'ouverture du Ferrari Park à Tarragonna mais je ne sais pas sur quel circuit cela pourrait avoir lieu

Modifié par vitajojo38

Aureil

J'ai un des potes avec qui je vais qui a eu son accréditation, les autres attendent la réponse de Ferrari mais ça devrait être bon aussi ;)

tu sais si ils ont eus une réponse ?

les personnes ayant faites leurs demandes le 20 et après le 22 ont eu des réponses; moi j'ai fait ma demande le 21 et rien...

Modifié par Aureil

PH78

Je serai au Mugello jeudi soir c est interessant de se promener dans le paddock 

pour voir la rapidité de remise en etat des degats d une journée d essais

Aureil

n'ayant toujours pas de réponse à mes demandes d'accréditation, je ne devrais avoir accès qu'à la zone public et pas aux stands; il y a donc peu de chance que j'y reste plus d'une journée.

Franck

Teaser du team GHS au sujet des Finali Mondiali qui se dérouleront ce week-end :

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

vitajojo38

n'ayant toujours pas de réponse à mes demandes d'accréditation, je ne devrais avoir accès qu'à la zone public et pas aux stands; il y a donc peu de chance que j'y reste plus d'une journée.

Je n'ai toujours pas mon accréditation non plus. :(  J'ai relancé Corsa Cliente à ce sujet, j'attend une réponse que j'espère positive  :wub:

Et les 4 potes avec qui j'y vais ont eu chacun la leur... B)

Quant au programme, départ de Lyon vendredi matin 7h00. 

Arrêt à Maranello et déjeuner au Montana

On file ensuite sur le Mugello pour les Finali jusqu'à dimanche après midi. Les soirées se feront à Florence by night (non Colin, on ne parle pas de Flo dans ce cas là.... :D  :D )

Aureil

j'ai enfin eu la réponse à ma demande, aujourd'hui à 17h30... ils ont vraiment attendus la dernière minute; mais le principal c'est qu'elle me soit accordé.

donc demain, 8h30 au circuit ! :D

vitajojo38

j'ai enfin eu la réponse à ma demande, aujourd'hui à 17h30... ils ont vraiment attendus la dernière minute; mais le principal c'est qu'elle me soit accordé.

Super !!!

J'attend la mienne avec impatience  ;)

On se retrouve sur place vendredi  ;)

furious360

Super , ramène nous plein de belles photos ;) .

Bon week-end.

Franck

Interview de Marc Gené aux Finali Mondiali : il est le tutor du programme FXX K qu'il commente.