vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2015 Yesssssss!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2015 Good!!! ça fait un beau souvenir cette photo :-)Qui l'a prise? T'étais de l'autre coté du grillage?Il n'y avait pas possibilité, avec les accreds, de les approcher plus que ça? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious360 120 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2015 et pour vos photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2015 Les glissières bien horizontales en arrière plan, la netteté du filé...j'adore !!! Trop belles les photos..merçi de partager! et pour vos photos Merci à vous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2015 Good!!! ça fait un beau souvenir cette photo :-)Qui l'a prise? T'étais de l'autre coté du grillage?Il n'y avait pas possibilité, avec les accreds, de les approcher plus que ça?Non, c'était le carré Ferrari, uniquement réservé à la Famillia....Je pense que c'est un photographe officiel qui a dû la prendre pour qu'elle soit publiée ainsi sur le site officiel.En tout cas......j'suis content !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2015 http://formula1.ferrari.com/en/scuderia-ferrari-finali-mondiali-2015/ Sur la 3e photo, Vettel dédicace une SF15T Effectivement, un très beau souvenir ! Bravo. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2015 Vidéo officielle des baptêmes en Ferrari sur le circuit du Mugello lors des Finali Mondiali : Marrant de voir ceux qui s'installent comme dans une Mercedes (i.e. à l'aise, confortable, comme dans leur salon) avec le portable pour tout filmer, et se rendent compte très vite que ... ça ne va pas le faire, c'est une Ferrari, il vaut mieux ouvrir les yeux et en profiter ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 Pour moi, la 599XX sans pack évo. reste la plus belle des XX 599XX n°5 by AureilFerrari, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2015 290 MM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2015 FXXK n°44 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious360 120 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 Jolie, félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2015 FXXK n°47 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2015 FXXK n°52 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2015 Merci pour vos (très) belles photos de cet événement... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 270 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 toujours superbes tes photos Aureil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph69 35 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 Oui, extra ! avec le détail en plus des vibreurs vert-blanc-rouge. Stéphane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 Vidéo officielle récapitulative des Finali Mondiali 2015 : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2015 Quelques unes de mes photos sur Facebook : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.976373672423378.1073741963.173013032759450&type=3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 Le show F1 lors des Finali Mondiali 2015 : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastfxx 33 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 Le show F1 lors des Finali Mondiali 2015 : Magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 Pomme l'italian trip est.....pas pour cette année, petit souvenir du Mugello avec une photo prise par un des potes avec qui j'y étais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites