Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 Vendue au tel pour 25.5 mio$ hors frais...assez loin de ce qui etait prevu initialement. Le contre effet de l'annonce de la vente de la 0674 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 L'enzo de Floyd Mayweather a fait 3,3 M$L'aston Zagato 14,3 M$La porsche de Janis 1,76 M$ ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 Un sujet de 3 minutes et demie à la télé sur cette vente ! C'est sur Bloomberg : Avec une petite analyse intéressante de la vente. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2016 la voiture est actuellement au Cavallino Classic, sous la tente d'Ed et Leslie Davies. A coté de la 250TR, de la 375MM, de la 250GTO, de la 250SWB, de la California ex-Jojo, de l'Alfa 8C Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2016 Le 22/1/2016à13:41, Etienne a dit : la voiture est actuellement au Cavallino Classic, sous la tente d'Ed et Leslie Davies. A coté de la 250TR, de la 375MM, de la 250GTO, de la 250SWB, de la California ex-Jojo, de l'Alfa 8C 0616 non ? qui a salement tapé d'ailleurs........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2016 (modifié) Il y a 2 heures, gregmour a dit : 0616 non ? qui a salement tapé d'ailleurs........ Oui #0616. Et elle a prit cher Modifié le 23 janvier 2016 par Lord Brett ajout image #0616 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2016 Me suis bêtement laissé prendre...0616 évidemment, et pas 0626. Un peu froissée effectivement ! Au moins, voilà qui confirme que la famille Davies n'hésite pas à rouler quelles que soient les conditions. Pas une surprise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites