0
fjwilliams

10 Bonnes Raisons D'avoir Une 360 Cs Dans Son Garage

Messages recommandés

fjwilliams

Bon visiblement pas grand monde de réceptif  aux passionnés de Petrolicious B)   pas grave... :)

F355QV70

L'avantage c'est que moi j'en suis conscient :)

Mais faut pas oublier qu'un bon pote à moi qui a fait la saison 2013 et 2014 en audi r8 lms (trophee blancpain) en a une de F12. On roule souvent ensemble sur petites routes, malheureusement, c'est une grosse GT qui accelere et freine fort, mais on voit tres vite ses limites dans le serré et sur route etroite, surtout avec les pneus d'origine.

Tout ça pour dire qu'on ne se perd pas et qu'on est toujours l'un derriere l'autre car il roule tres tres bien, sinon il serait à l'ouest avec son paquebot. Evidemment au peage il me met 500 mettres en 2 secondes

Entre 40ke et le million il y a 40 ans à économiser :) pour la plupart des mortels ;)

De plus en occasion la LaFerrari est plutôt de l'ordre des deux Millions :D

Ohh les gars , Oliv & Steph02     :lol:  je vous sent tendu . C'est d'être sur le post Challenge Stradale qui vous donne une bonne raison d'être de mauvaise humeur ?  :P

Oliv

Ohh les gars , Oliv & Steph02     :lol:  je vous sent tendu . C'est d'être sur le post Challenge Stradale qui vous donne une bonne raison d'être de mauvaise humeur ?  :P

fjwilliams il est pas content car on pollue le sujet, et il a raison mon chacalou :)

Une CS n'a rien d'effrayant ou enervant pas de tension ni crainte ;):D

F355QV70

fjwilliams il est pas content car on pollue le sujet, et il a raison mon chacalou :)

Une CS n'a rien d'effrayant ou enervant pas de tension ni crainte ;):D

A la fois on pollue plus ou moins

F355QV70

Et j'ajouterais que pour que cette auto passe partout à l'attaque, j'ai dû modifier quelques réglages qui sont certainement ici inavouables ou de me faire prendre pour un fou .

Cela donnait un résultat bizarre à basse vitesse mais un scotch en appui et passages en courbes avec même possibilité de lever et corriger en courbe.

Oliv

Je me regale de vous taquiner, j'ai Dragon sur whatsap, Vincent sur le forum, y'a que stradale31 qui dit rien :D

F355QV70

Je me regale de vous taquiner, j'ai Dragon sur whatsap, Vincent sur le forum, y'a que stradale31 qui dit rien :D

Mais moi j'ai plus de challenge Stradale Modifié par F355QV70

Oliv
F355QV70

Et suis sur qu'il a des morceaux de parmesan qui sortent des jantes a chaque freinages

Oliv
F355QV70

:lol: :lol:

T'es un fou Vincent :D

Si j'avais pas autant d'affection pour Alain, je ne me permettrais pas ces petites blagues de CM2

Oliv

Si j'avais pas autant d'affection pour Alain, je ne me permettrais pas ces petites blagues de CM2

Je sais bien, mais c'etait dans le sens "ou vas tu chercher ça" et j'imagine les copeaux de parmesan se barrer par les jantes en roulant :D :d :lol: :lol: :lol:

Modifié par Oliv

STRADALE31

Je vous lis et me régale.... :);)

Moi, je dirais qu'il n'y a qu'une raison d'avoir une Challenge Stradale dans son garage " L'essayer et envisager de la piloter " après la conserver est une question de passion et de sagesse à son volant... :wub:

Je suis convaincu qu'elle fait partis des Ferrari exceptionnelle , un moteur, un chassie et des freins.... :wub: 

Cela fait 6 ans que je suis heureux propriétaire de cette bestiole , c'est pour cette raison que je l'ai acheté et pour cette même raison que je la garde.... :) 

F355QV70

Je sais bien, mais c'etait dans le sens "ou vas tu chercher ça" et j'imagine les copeaux de parmesans se barrer par les jantes en roulant :D :d :lol: :lol: :lol:

Bon tu regardera les tiennes

Oliv

Bon tu regardera les tiennes

Tu sais ce qui sort de mes jantes en ce moment ? Des morceaux de mes disques carbone, ils se decomposent tellement ils sont mort :D:lol:

STRADALE31

Mais moi j'ai plus de challenge Stradale

Je donne juste mon avis en tant que ex-proprio et je ne l'idolâtre pas.

Stradale 31 dira rien , il a pas une Stradale normale!!!!! C'est une CS de lukse. Elle a des sièges de salon en cuir pleine fleur et des rideaux aux fenêtres , une peinture tomate orange et une bande blanche au milieu style starsky sans Hutch

Ok suis loin

Tu n'as plus ta saucisse s'en les bandes et tes sièges en peau de nez de Clown !!!!  mais il te reste les saucisses de Morteau et un bon Mont D'or c'est l'essentiel !.... ;)  :) 

F355QV70

Tu n'as plus ta saucisse s'en les bandes et tes sièges en peau de nez de Clown !!!! mais il te reste les saucisses de Morteau et un bon Mont D'or c'est l'essentiel !.... ;):)

Trop fort

Oliv

STRADALE31

:( moi , je suis attristé que tu ne l'ai plus :( :(

Je t'aurai bien donner quelques couts de PC avant pour te garer,quitte à la ramener chez Hervé de la CH Edition !!! lol :P :P

F355QV70

Tu sais ce qui sort de mes jantes en ce moment ? Des morceaux de mes disques carbone, ils se decomposent tellement ils sont mort :D:lol:

Faut accélérer aussi en virage et tu utiliserais moins tes freins

STRADALE31

Bozo c'est en plus trop mignon !... :wub: :wub:

Bientôt , l'arrivé de ton nouveau BB?!.... :)

F355QV70

:( moi , je suis attristé que tu ne l'ai plus :( :(

Je t'aurai bien donner quelques couts de PC avant pour te garer,quitte à la ramener chez Hervé de la CH Edition !!! lol :P :P

Si tu me l'amène la tienne, je m'exercerai a se que tu ne puisse pas succomber à la folie de la vente.

Tu sera le dernier possesseur de Stradale sur le forum