0
MEGEVE456

Recherche housse pour 456 GTA

Messages recommandés

MEGEVE456

Bonjour à tous,

Quelqu'un sait-il ou je peux trouver une housse d'origine pour 456 GTA?

Merci d'avance pour vos réponses.

Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste.

bernard

Bonjour à tous,

Quelqu'un sait-il ou je peux trouver une housse d'origine pour 456 GTA?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour , j'ai commandé la mienne, une housse "Class" pour Ferrari 550 Maranello en gris argent  chez http://www.confezioniandrea.it/

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

MEGEVE456

Merci pour le tuyau.

En fait j'ai déjà une housse de chez eux que j'ai fait faire en attendant d'en trouver une d'origine.

Bien à toi.

Franck

Merci pour le tuyau.

En fait j'ai déjà une housse de chez eux que j'ai fait faire en attendant d'en trouver une d'origine.

Bien à toi.

A ma connaissance, il s'agit du sous-traitant de Ferrari, donc difficile de trouver plus "d'origine".  :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

MEGEVE456

Bonne nouvelle, Merci Franck.

Est ce quelqu'un sait si leur bache extérieure est valable?

Sur leur site il est dit qu'elle est respirante et évite la condensation; pour une bache étanche à la pluie c'est contradictoire. Non?

Goupy

....Est ce quelqu'un sait si leur bache extérieure est valable?

Sur leur site il est dit qu'elle est respirante et évite la condensation; pour une bache étanche à la pluie c'est contradictoire. Non?

Bonjour Megeve,

À ma connaissance, les bâches ou housses extérieures par leur texture plus rugueuse présentent le gros désavantage de provoquer des micro-rayures sur toutes les carrosseries et c'est en général valable pour n'importe quelle marque de véhicule, je n'en connais aucune qui ne causera pas ce genre de dégâts.... rien ne vaudra jamais un bon garage bien au chaud avec sa petite housse feutrée pour protéger nos belles rouge !  ;)

Franck

Non, ce n'est à priori pas contradictoire : respirante veut dire que la vapeur issue du moteur ou de l'habitacle pourra s'évacuer alors qu'étanche signifie que les gouttes ne passeront pas. La housse comporte de micro-perforations qui permettent aux vapeurs de sortir (et de ne pas se transformer en eau qui stagnerait sous la housse) et aux gouttes de ne pas pénétrer.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

MEGEVE456

Merci Franck,

Est ce que tu en recommanderais l'usage? Goupy en donne un avis négatif.

Le but n'étant pas de la laisser trainer au fond du jardin; sacrilège. Mais de la protéger de la pluie,poussière, pollution... lors de séjour ou vacances ou l'on a pas toujours un garage à disposition.

Merci pour ton avis.

bernard

essaie de mettre la housse pour l’extérieur au dessus de la housse d'origine .  ;)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.