0
SLI94

La Mienne Dans La Rubrique "c'est La Mienne" De Sport Auto !

Messages recommandés

f360cs

Bon, les soucis commencent avec le nouveau forum ! Impossible d'envoyer un message avec UN émoticone: message me disant que j'ai mis trop d'émoticone dans ma réponse !!!!!!!!!!!!!!

SLI94

Ah non, moi avec 4 maxi ça fonctionne  :lol:

Mais ça déconne dur quand même !!!!!

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

f360cs

Pour moi il a pas voulu ! En fait, si tu cites des messages comportant déjà des émoticones, tu l'as dans l'os, tu peux plus en mettre ! Alors faut éviter de citer des messages alors.. Ou ne plus mettre d'émoticones pour "faire passer ses émotions"...

Sinon, suis allé faire une trentaine de bornes, histoire de la faire rouler un peu quand même... Quel bonheur auditif, visuel.. Tout en sensations ces Modena !!! Mais avec des températures basses, l'huile moteur met beaucoup de temps à chauffer... Elle arrivait à 70° en arrivant devant le garage ! MDR !( ceci remplace un émoticone sensé rigoler..)

Modifié par f360cs

SLI94

L'avantage étant que tu peux la faire portière ouverte toi.

C'est sûr  :D

SLI94

Pour moi il a pas voulu ! En fait, si tu cites des messages comportant déjà des émoticones, tu l'as dans l'os, tu peux plus en mettre ! Alors faut éviter de citer des messages alors.. Ou ne plus mettre d'émoticones pour "faire passer ses émotions"...

Sinon, suis allé faire une trentaine de bornes, histoire de la faire rouler un peu quand même... Quel bonheur auditif, visuel.. Tout en sensations ces Modena !!! Mais avec des températures basses, l'huile moteur met beaucoup de temps à chauffer... Elle arrivait à 70° en arrivant devant le garage ! MDR !( ceci remplace un émoticone sensé rigoler..)

Et moi je rentre de 45 min de VTT (pas pu en faire plus, j'étais en mode dérouille lol), et ben je te confirme que mon huile n'était pas non plus chaude... :D  P..tain ça caille  :ph34r:

Pour la Modena, je te rejoins, c'est une super caisse qui en donne vraiment beaucoup, moi aussi je l'adore  :wub:

Nicolas21

Félicitations pour ton passage à Sport-Auto ;)

Sans indiscrétion, peux-tu nous dire comment cela s'est-il passé ?

f360cs

Et moi je rentre de 45 min de VTT (pas pu en faire plus, j'étais en mode dérouille lol), et ben je te confirme que mon huile n'était pas non plus chaude... :D  P..tain ça caille  :ph34r:

Pour la Modena, je te rejoins, c'est une super caisse qui en donne vraiment beaucoup, moi aussi je l'adore  :wub:

Merde, je t'ai cité, j'ai pas le droit aux émoticones !!! Sportif en plus le mec !! Whao ! On ne doit pas être nombreux à faire du sport dans le monde Ferrari ! :lol:

ça aura été une chouette entrée en matière chez Ferrari, une 360... Une réussite esthétique cette voiture !

SLI94

Sportif... sportif... Quand je vois tout ce que je faisais y'a un peu plus d'un an... Pffff... Je reprends doucement mais comme c'est l'hiver, c'est pas facile

Bref, yes une très belle entrée en matière. T'en as eu une autre Olivier avant ta 360 ?

Modifié par SLI94

florent95

Merde, je t'ai cité, j'ai pas le droit aux émoticones !!! Sportif en plus le mec !! Whao ! On ne doit pas être nombreux à faire du sport dans le monde Ferrari ! :lol:

ça aura été une chouette entrée en matière chez Ferrari, une 360... Une réussite esthétique cette voiture !

No Life tu veux dire :lol:

florent95

Piston piston...

Tout le monde peut, enfin faut avoir une Ferrari :lol:

f360cs

Sportif... sportif... Quand je vois tout ce que je faisais y'a un peu plus d'un an... Pffff... Je reprends doucement mais comme c'est l'hiver, c'est pas facile

Bref, yes une très belle entrée en matière. T'en as eu une autre Olivier avant ta 360 ?

Ah ben la vie fait qu'on doit se recentrer par moments, et y revenir un peu plus tard ! ;) Ici cet hiver, ça sera rando en raquettes... Chaud ! :lol:

Oula non, 1ere Ferrari.. Des GTI avant, voilà tout.. Rien de très excitant ! Il y en aura une autre par contre, du moins je l'espère, mais pas maintenant !!

No Life tu veux dire :lol:

Rhooo mais les jeunes de maintenant, ils n'ont plus aucun respect de leurs anciens ! A mon époque, ça filait droit, de diou !! :ph34r::lol:

(j'ai essayé des émoticones, est ce que ça va le faire???)

SLI94

Merci Nicolas.

J'ai revu un pote que je n'avais pas vu depuis 10 ans et bien entendu, je lui ai fait la surprise de venir avec la 360. Il m'a proposé de me mettre en relation avec un pote à lui qui s'occupe de la rubrique dans Sport Auto.

Comme je bosse dans une tour à la Défense, on s'est donné RDV là-bas avec lui et le photographe (les photos sont prises dans le parking du CNIT à la Défense pour ceux qui connaissent car il faisait nuit et il fallait de la lumière).

L'interview a duré environ 45 min (Tu discutes dans la voiture et il enregistre la conversation en te posant surtout les 4 questions que tu retrouves tous les mois dans cette rubrique) en plus de la séance photo qui a bien dû durer 30 min... Il t'envoie l'article pour correction et c'est parti....

Sinon, cette rubrique est accessible à tous, il suffit de leur écrire avec la seule contrainte de pouvoir faire ce reportage en région parisienne. D'ailleurs, en regardant les personnes qui y sont passées, tu retrouves beaucoup d'habitués des sorties "club" en Ile de France : cars and coffee (EAP), automobile club parisien, etc... c'est un petit monde, on finit tous par se croiser...

SLI94

Ah ben la vie fait qu'on doit se recentrer par moments, et y revenir un peu plus tard ! ;) Ici cet hiver, ça sera rando en raquettes... Chaud ! :lol:

Oula non, 1ere Ferrari.. Des GTI avant, voilà tout.. Rien de très excitant ! Il y en aura une autre par contre, du moins je l'espère, mais pas maintenant !!

Rhooo mais les jeunes de maintenant, ils n'ont plus aucun respect de leurs anciens ! A mon époque, ça filait droit, de diou !! :ph34r::lol:

(j'ai essayé des émoticones, est ce que ça va le faire???)

Je te souhaite déjà de vendre celle que tu as en ce moment et d'en retrouver une autre plus tard  ;)

f360cs

Je te souhaite déjà de vendre celle que tu as en ce moment et d'en retrouver une autre plus tard  ;)

ça va déboucher sous peu, normalement.. Mais sait on jamais ! :P

La suivante, je l'ai dans la tête.. Mais pas encore dans le porte monnaie, son montant s'envole dans un appart !! :lol:

BTX

Tiens ca me rappelle l'article avec Thierry sur sa 458 ^^

D'ailleurs, d'aucun notera qu'il ne s'était meme pas mis en avant et avait préféré faire poser sa moitié ;)

SLI94

Tiens ca me rappelle l'article avec Thierry sur sa 458 ^^

D'ailleurs, d'aucun notera qu'il ne s'était meme pas mis en avant et avait préféré faire poser sa moitié ;)

Oui, avec la belle Joanna  :)

C'est marrant que tu dises sa moitié car pour le coup elle fait vraiment sa moitié  :lol: (Je ne le connais pas bien, j'espère qu'il ne m'en voudra pas s'il lit ça !)

SLI94

Quoi ?

J'ai pas dis du mal, c'était pour rire  :)

Modifié par SLI94

Rémy

Salut SLI94,  comme dit un peu plus haut j' ai acheté sport auto & je me suis bien retrouvé dans ton interview, très sympa  ;)

Tout comme toi, je me dis que je partirai bien un jour sur une 458, mais quand j' entends le bruit du moteur de la Modena,

je dis Non,  elle est vraiment trop top la Modena :P  

Au plaisir de te rencontrer en 2016 au Vigeant ou Le Mans Classic ;)

SLI94

Salut Remy, merci  ;)

Je serai au Vigeant du Jeudi au Dimanche. Pour Le Mans Classic, j'irai peut-être une journée ou deux, mais comme c'est en Juillet, je ne sais pas encore.

On se croisera à l'un des deux, pas de souci  :P

A bientôt 

Seb

SLI94

Hello à tous,

Petit clin d’œil du jour, la rubrique "c'est la mienne" dans le sport auto qui vient de sortir (mars) est cette fois consacrée à....mon frère et sa belle 997 GT3 RS (bon OK c'est pas une Ferrari mais ça reste une super caisse) :P

Bonne lecture ;)

Artifils
il y a 28 minutes, SLI94 a dit :

Hello à tous,

Petit clin d’œil du jour, la rubrique "c'est la mienne" dans le sport auto qui vient de sortir (mars) est cette fois consacrée à....mon frère

On attend maintenant de découvrir celle du grand-père (blague).

SLI94

Ou peut-être une cousine ou un oncle, qui sait :D