Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2015 Ah, je viens de voir. C'est dans le récit imprimé qu'ils nous ont donnés.Je pense qu'il s'agit d'une faute, mais c'est bien 1988 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2015 Ici : Je lis bien " Nous sommes alors en janvier 1987, en Février.........................................En août de la même année il s'en ira pour toujours" Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2015 oui oui j'ai vu après. Il s'agit d'une erreur car durant sa présentation il a bien donné les bonnes dates.Enzo a découvert la GTO Evoluzione en 1987, et le premier proto de la F40 a bien été fait en 1988. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2015 oui oui j'ai vu après. Il s'agit d'une erreur car durant sa présentation il a bien donné les bonnes dates.Enzo a découvert la GTO Evoluzione en 1987, et le premier proto de la F40 a bien été fait en 1988.Je sais que tu n'étais pas vieux à l'époque mais la F40 date de 1987. Pour être précis, le 21 juillet 1987, un des protos de la F40 a été officiellement dévoilée à la presse à Maranello en présence du Commendatore. Le proto était #73015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Tu as raison, je m'embrouille tout seul...Mais je suis surpris car Luca parle bien du 19/08/87 pour la présentation du 1er proto sur la piste de Fiorano, en interne. Donc c'est bizarre que la presse l'ai vue en Juillet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Auto Hebdo n°584 29 juillet 1987 Inutile de dire que je l'ai depuis ce jour-là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2015 lol je l'ai gardé aussi celui ci , je me souviens j'etais emerveillé devant cette F40 .....ha reves d'ados quand tu nous tiens..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 Auto Hebdo n°584 29 juillet 1987 Inutile de dire que je l'ai depuis ce jour-là Je l'ai ressorti aujourd'hui et relu. Marrant de lire que l'importateur allemand en voulait 200 exemplaires et que Daniel Marin volait pouvoir l'engager au Mans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2015 C'est bien Marin qui l'a fait en premier finalement non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2015 (modifié) Oui mais pas au Mans tout de suite d'abord en IMSA avec une équipe de mécanos de Pozzi dirigée par Jean Sage. Les premiers pilotes étaient Jean Alesi, Jean-Pierre Jabouille Jean-Louis Schlesser et Olivier Grouillard Modifié le 7 novembre 2015 par Lord Brett Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites