0

Messages recommandés

Oliv
il y a 7 minutes, guillaume84 a dit :

Contacter une concession Ferrari 

Plus 1 pas le choix

guillaume84
Il y a 3 heures, Dje69 a dit :

Ici il n'y en a pas...

Donc contact ici en métropole et tu demande 

Bigpower

Et prépare ton chéquier...

Apparemment Ferrari ne détaille pas et oblige à tout changer (centrale d'alarme, tous les bips, clés...),

il y en a pour plus de 5000€...

dragon1964

Je crois qu'il est possible de dupliquer le boitier noir ! Faudrait demander à Eric355.

Pour la clé, c'est moins problématique sans doute... 

guillaume84
il y a 27 minutes, Bigpower a dit :

Et prépare ton chéquier...

Apparemment Ferrari ne détaille pas et oblige à tout changer (centrale d'alarme, tous les bips, clés...),

il y en a pour plus de 5000€...

Ni la tu ca trop vite, il veux juste un double cest.pas 5000 heureusement le double lol

Bigpower

Je dis ça car j'ai été confronté au même problème, et chez Modena Toulouse, ils refusent de fournir uniquement un double, ils obligent à tout changer...

Après effectivement il y a d'autres moyens (Eric... ou peut-être des indépendants...), mais en concession, je n'ai pas trouvé de solution simple...

eric355

Alors, par odre croissant de prix:

Je clone ces télécommandes de 355/360 depuis 2006 ...

Si tu connais le code PIN, un jeu de 3 telecommandes neuves est aussi une solution.

Si tu ne connais pas le code PIN, la réponse de Ferrari va être de tout changer!!!

Eric77->83

Ou trouve t'on le code PIN ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

roadking
Il y a 5 heures, eric355 a dit :

Alors, par odre croissant de prix:

Je clone ces télécommandes de 355/360 depuis 2006 ...

Si tu connais le code PIN, un jeu de 3 telecommandes neuves est aussi une solution.

Si tu ne connais pas le code PIN, la réponse de Ferrari va être de tout changer!!!

la blague puisque j'y suis confronté (je t'en avais parlé ;) )c'est que Ferrari dit de tout changer (mais c'est pris en charge par la concession) mais que tu ne peux pas changer si tu n'as pas le code d'origine ! :D le serpent qui se mord la queue :(

j'attends depuis 3 semaines le code de l'usine !!! 

Dje69

Malheureusement je ne connais pas le PIN...

je suis donc coincé alors, je ne peux pas faire de double?

ou je peux trouver ce code?

Dje69

je viens de trouver dans la voiture une carte format cb.

dessus il est écrit:

BECKER Automotive Systems

CODE CARD

serial no.....

code no.....

c'est cette carte qu'il faut pour cloner le télécommandes?

Vincent993

Et bien dans ce cas, le mieux serait que tu contactes Eric355 qui pourra sans nul doute cloner ta télécommande. ;)

eric355
Il y a 6 heures, Dje69 a dit :

Malheureusement je ne connais pas le PIN...

je suis donc coincé alors, je ne peux pas faire de double?

ou je peux trouver ce code?

Il n'y a pas besoin de connaître le code PIN pour cloner  ta télécommande.

Ce code à 4 chiffres est inscrit sur un papier, un peu à la mode des codes de CB. Si tu ne le trouves pas, demande à ton vendeur. Ferrari peut aussi te fournir le code PIN initial de la voiture mais c'est assez cher (500€ environ) et ce code a pu être changé par la suite. Sans garantie donc...

eric355
Il y a 13 heures, roadking a dit :

la blague puisque j'y suis confronté (je t'en avais parlé ;) )c'est que Ferrari dit de tout changer (mais c'est pris en charge par la concession) mais que tu ne peux pas changer si tu n'as pas le code d'origine ! :D le serpent qui se mord la queue :(

Pour changer les 3 télécommandes il faut effectivement le code PIN ... qui est actuellement dans la voiture et qui n'est pas nécessairement celui d'origine.

Pour changer la totale (télécommandes et ECU) il n'y a pas besoin de connaître (ou de payer en plus) le code PIN.

Smoki
il y a une heure, eric355 a dit :

Ce code à 4 chiffres est inscrit sur un papier, un peu à la mode des codes de CB. Si tu ne le trouves pas, demande à ton vendeur. Ferrari peut aussi te fournir le code PIN initial de la voiture mais c'est assez cher (500€ environ) et ce code a pu être changé par la suite. Sans garantie donc...

Perso j'ai une carte (taille CB ) avec une clef dessinée sur la quelle on note CODE : 

puis dessous ELECTRONIC CODE : XXXXX ( 5 chiffres )

MECANICAL CODE : DE XXXXX ( 2 lettres et 5 chiffres ) 

eric355
il y a 14 minutes, Smoki a dit :

Perso j'ai une carte (taille CB ) avec une clef dessinée sur la quelle on note CODE : 

puis dessous ELECTRONIC CODE : XXXXX ( 5 chiffres )

MECANICAL CODE : DE XXXXX ( 2 lettres et 5 chiffres ) 

Ça, se sont les références de la taille de la clé.

Ce n'est pas le code PIN.

Smoki
il y a 18 minutes, eric355 a dit :

Ça, se sont les références de la taille de la clé.

Ce n'est pas le code PIN.

Ahhhhh Ok c'est bon a savoir ;)

je pensais que Electronic code était bien le PIN , perdu ! 

Smoki

Sayé j'ai trouvé : un vulgaire petit bout de papier Grisé qu'il faut découper pour trouver ce fameux code PIN a 4 chiffres :rolleyes:

merci Eric 

Vincent993
Il y a 15 heures, roadking a dit :

Patience Jean-Marc, en 2014, Dewidehem a relancé Pozzi quasiment toutes les semaines pendant environ 9 mois pour refaire 1 télécommande Master, 1 télécommande Slave et 1 clé pour mon auto!

D'apres ce que leur remontait Pozzi, l'usine traitait au compte-gouttes et au fur et à mesure les demandes de "doubles" de clés.

Il semble que l'usine trouvait "suspectes" le nombre de demandes de ce type en provenance de France notamment.

Pour info, Je ne sais pas ce qui a été fait dans le détail mais pratiquement : 

- A la livraison de l'auto fin 2013, je n'ai eu qu'une clé et une télécommande Slave.

- Je n'avais pas le Pin non plus.

- Dewidehem a pris le point pour que je retrouve la dotation d'origine.

- 9 mois ils m'ont informé que c'était enfin OK pour Ferrari.

- Ils ont emmené mon auto chez Pozzi et 2 heures après ils sont revenus avec tout le jeu adéquat (2 slave, 1 master et 2 clés, code à 4 chiffres).

Dans l'intervalle, Je ne suis pas certain que Pozzi ait changé un boîtier électronique dans l'auto.

Eric77->83
Il y a 2 heures, Smoki a dit :

Sayé j'ai trouvé : un vulgaire petit bout de papier Grisé qu'il faut découper pour trouver ce fameux code PIN a 4 chiffres :rolleyes:

merci Eric 

Ou tu as trouvé le code PIN,dans le carnet ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

roadking
il y a une heure, Vincent993 a dit :

Patience Jean-Marc, en 2014, Dewidehem a relancé Pozzi quasiment toutes les semaines pendant environ 9 mois pour refaire 1 télécommande Master, 1 télécommande Slave et 1 clé pour mon auto!

D'apres ce que leur remontait Pozzi, l'usine traitait au compte-gouttes et au fur et à mesure les demandes de "doubles" de clés.

Il semble que l'usine trouvait "suspectes" le nombre de demandes de ce type en provenance de France notamment.

Pour info, Je ne sais pas ce qui a été fait dans le détail mais pratiquement : 

- A la livraison de l'auto fin 2013, je n'ai eu qu'une clé et une télécommande Slave.

- Je n'avais pas le Pin non plus.

- Dewidehem a pris le point pour que je retrouve la dotation d'origine.

- 9 mois ils m'ont informé que c'était enfin OK pour Ferrari.

- Ils ont emmené mon auto chez Pozzi et 2 heures après ils sont revenus avec tout le jeu adéquat (2 slave, 1 master et 2 clés, code à 4 chiffres).

Dans l'intervalle, Je ne suis pas certain que Pozzi ait changé un boîtier électronique dans l'auto.

Tu me rassures :D

Dje69
Il y a 4 heures, eric355 a dit :

Pour faire un clone il faut forcément que je t'envoie ma seule et unique télécommande? 

Si elle se perd pendant l'envoie en gros je suis dans la m.... Cest bien ca?

Eric77->83
il y a 58 minutes, Dje69 a dit :

Pour faire un clone il faut forcément que je t'envoie ma seule et unique télécommande? 

Si elle se perd pendant l'envoie en gros je suis dans la m.... Cest bien ca?

Il y a aussi l'option,il passe chez toi ces prochaines vacances :P:D