0

Messages recommandés

Eric77->83
Il y a 2 heures, Dje69 a dit :

Les modèles Ford sont les même boîtiers que Ferrari ou Porsche ;)

Ok, mais quel modèle de Ford ? 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Dje69

J'ai contacté POZZI à Levallois pour leur demander s'ils pouvaient me fournir le code PIN. Ils m'ont donc envoyé un mail avec l'historique de la voiture dans lequel il y a une copie du carnet de garantie.

Sur cette copie, en haut à gauche, il est écrit de façon manuscrite: clé H0000 (ce n'est le vrai code mais un exemple).

Est-ce que cela est le code PIN pour la reprogrammation du boitier? 

Dje69
Le 24/4/2016 à 15:13, Smoki a dit :

Sayé j'ai trouvé : un vulgaire petit bout de papier Grisé qu'il faut découper pour trouver ce fameux code PIN a 4 chiffres :rolleyes:

merci Eric 

Tu peux m'envoyer une photo de ce bout de papier stp (en cachant le code biensur ^^)?

Smoki
Il y a 5 heures, Dje69 a dit :

Tu peux m'envoyer une photo de ce bout de papier stp (en cachant le code biensur ^^)?

Envoie moi ton email en MP 

@+

Seba

Salut, le code H****  sert a faire retailler des clés chez le concessionnaire , a l'origine il est frappé sur 2 petites plaquettes en alu et est fourni avec chacune  des 2 clés :) 

jean91

Juste pour info, je suis dans le même problème 1 clé que j'ai fait copier, c'est du Fiat donc sans gros Pb.

Après quelques recherches infructueuses sur le net (ebay), j'ai commandé chez Ferrari (Pozzi) le Set de 3 Plips le rouge qui est noir maintenant (marqué Master) et les 2 plips noirs. L'ensemble coûte dans les 450€.

Il faut leur adresser, une copie du papier où se trouve le code Pin du véhicule + une copie de la CG + une lettre de demande avec le Kilométrage et attendre # 2 à 3 mois.

Il semble exister une procédure de "réapprentissage" du nouveau code Pin avec la nouvelle télécommande master mais selon Pozzi cela ne fonctionne pas à tous les coups.

Et Pozzi me dit qu'il serait préférable de leur apporter le véhicule pour mettre directement le nouveau code Pin avec la valise....

Actuellement ma voiture part en révision et après je l'apporte chez Pozzi pour la manip, je vous tiendrais au courant.

Dje69

Si ça peut aider, je viens d'acheter sur LBC une télécommande de Ford Explorer pour la modique somme de 20€ :D:D (Bosch rk112).

Avec un peu de patience et de persévérance on fini pas trouver lol

Ruvo
il y a une heure, Dje69 a dit :

Si ça peut aider, je viens d'acheter sur LBC une télécommande de Ford Explorer pour la modique somme de 20€ :D:D (Bosch rk112).

Avec un peu de patience et de persévérance on fini pas trouver lol

Bravo, en plus à 20€ c'est donné...................En revanche, es-tu sûr qu'à ce prix, en plus des coques, tu possèdes toute l'électronique intérieure.               

Ruvo
il y a 47 minutes, Dje69 a dit :

Oui je l'ai reçu ^^

Super, peux-tu mettre le lien complet, cela peut intéresser d'autres personnes.

Dje69

Malheureusement je nais pas de lien, je l'ai acheté à un particulier...

La meilleur solution est par exemple d'aller sur leboncoin, écrire "Ford Explorer pieces" (ou un autre modèle de voiture équipe de ce type de telecommande), sélectionner "toute la France" et choisir la catégorie "équipement auto"

ensuite il faut envoyer un mail à chaque vendeur pour savoir s'il a la telecommande d'antidemarrage.

cest un peu long comme méthode mais à ce prix la ça vaut le coup

Dje69

Voilà des références d'origine si ça vous dit d'acheter neuf

Opel: 90513240

GM: 1716566

jean91

Pour compléter le sujet sur les plips, le pack de 1master + 2 slaves acheté chez Pozzi pour 544,22€ TTC.

La procédure décrite sur le lien suivant fonctionne :

http://bernardsport.be/file/Programming%20Alarm%20ECUs%20with%20New%20Fobs.doc

et cette vidéo peut aider :

J'ai ainsi reprogrammé mes nouveaux plips, donc pas besoin pour cela de passer par un concessionnaire officiel (Pozzi).

Tout fonctionne bien. A noter que les 3 plips sont noirs, le master étant indiqué par une étiquette collé sur le plip.

Dje69
Le Monday, April 25, 2016 à 15:43, eric355 a dit :

Peu importe que la télécommande qu'il reste soit rouge ou noire, il n'est de toute façon pas possible d'enregistrer une nouvelle télécommande. 

La rouge n'est utile que la première fois quand elle transmet le code PIN à la voiture. Après ça, elle ne fait pas plus qu'une noire. Il n'est pas possible de ré-appliquer le processus d'apprentissage initial avec la même télécommande rouge et donc le même PIN.

Je suis passé aujourd'hui chez Gauduel à Champagne au mont d'or  (69) 

Le magasinier m'a prit 300€ pour faire une demande de code PIN directement en Italie.

J'espère qu'avec celui ci je pourrais faire un double de ma télécommande (sachant que je n'ai pas la rouge)

eric355
il y a 3 minutes, Dje69 a dit :

Je suis passé aujourd'hui chez Gauduel à Champagne au mont d'or  (69) 

Le magasinier m'a prit 300€ pour faire une demande de code PIN directement en Italie.

J'espère qu'avec celui ci je pourrais faire un double de ma télécommande (sachant que je n'ai pas la rouge)

Malheureusement le code PIN ne te permettra pas d'enregistrer une nouvelle télécommande. 

Par contre, comme écrit plus haut il permet d'enregistrer un nouveau jeu de 3 télécommandes avec son nouveau code PIN associé. 

Avoir le code PIN est quand même une bonne chose puisque ça permet de démarrer sans télécommande.  Celui que va (peut-être) te fournir Ferrari est le code PIN à la livraison de la voiture,  je te souhaite qu'il n'ait pas été déjà changé...

Dje69
il y a 17 minutes, eric355 a dit :

Malheureusement le code PIN ne te permettra pas d'enregistrer une nouvelle télécommande. 

Par contre, comme écrit plus haut il permet d'enregistrer un nouveau jeu de 3 télécommandes avec son nouveau code PIN associé. 

Avoir le code PIN est quand même une bonne chose puisque ça permet de démarrer sans télécommande.  Celui que va (peut-être) te fournir Ferrari est le code PIN à la livraison de la voiture,  je te souhaite qu'il n'ait pas été déjà changé...

Ah mince j'espérais pouvoir faire un double :(

Je vais me consoler en me disant que ça pourra toujours me sauver en cas de perte de la télécommande...

A mon avis je ne pense pas qu'il ait déjà été changé.

Tu as une idée du prix d'un jeu de télécommandes? 

eric355
il y a 1 minute, Dje69 a dit :

Ah mince j'espérais pouvoir faire un double :(

Je vais me consoler en me disant que ça pourra toujours me sauver en cas de perte de la télécommande...

A mon avis je ne pense pas qu'il ait déjà été changé.

Tu as une idée du prix d'un jeu de télécommandes? 

Mais tu n'as pas déjà fait un clone de ta télécommande ?

Dje69

Si je l'ai fait mais je préfèrerai avoir 2 télécommandes dissociées. Le fait devoir appuyer x1000 fois sur la télécommande pour rattraper le code tournant me rassure moyennement :wacko:

eric355
il y a 15 minutes, Dje69 a dit :

Si je l'ai fait mais je préfèrerai avoir 2 télécommandes dissociées. Le fait devoir appuyer x1000 fois sur la télécommande pour rattraper le code tournant me rassure moyennement :wacko:

Bah, si tu le fais régulièrement, il n'y a pas besoin d'appuyer 1000 fois :)

Je ne connais pas le cours d'un jeu de télécommandes en ce moment mais ça doit bien aller dans les 400€ !!!

Dje69

Il faudrait que j'y pense lol

Je vais essayer d'appeler gauduel la semaine prochaine pour leur demander le tarif