JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2023 Voilà ta surprise sera des nouveaux pneus 😜 sont sympa les orga 😎 Même réflexion que toi, pneu arrière bien usé donc on va les cramer au circuit ... (Plus de 5ans et au témoin usure ... ) on m'a vivement déconseillé de les garder...( sécurité , plaisir de conduite ) donc ils seront tout neuf Au plaisir de se voir au meeting 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe 201 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2023 Il y a 16 heures, Eric77 a dit : Avoir des pneus de plus de 5 ans c'est de la folie sur une Ferrari propulsion ...demande donc a @askim2 qui a eu très chaud dans les gorges du verdon il y a deux ans. Merci. Ça me semble être la voie de la raison. Après, les pneus ne se desagrege pas le jour de leur 5 ans. J ai un certain retour d expérience là dessus (professionnel et personnel), et le vieillissement est assez linéaire et accéléré par des facteurs tels que la chaleur ou le soleil. 5ans, dans de bonnes conditions, ça me paraît peu. Enfin, les miens ont largement plus. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe 201 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2023 Il y a 16 heures, Eric77 a dit : 2015 au mieux, des pneus en bois qui ne demande qu'a faire paffff ,cdelafolie... a 120 kmh https://www.autonews.fr/buzz/video-son-pneu-explose-sur-une-voie-rapide-le-conducteur-fait-preuve-d-une-grande-maitrise-104541 Le risque d explosion est faible ... par contre, l adhérence...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe 201 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2023 Merci beaucoup les amis pour ces conseils avisés que je vais donc suivre ! Je vais partir sur du Michelin: vous me conseillez quoi entre avant et arrière? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2023 il y a une heure, moe a dit : Merci beaucoup les amis pour ces conseils avisés que je vais donc suivre ! Je vais partir sur du Michelin: vous me conseillez quoi entre avant et arrière? @Oliv Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2023 Ps4s. sans hésiter Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe 201 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2023 il y a 5 minutes, grhum a dit : Ps4s. sans hésiter Av er arr? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2023 il y a 32 minutes, moe a dit : Av er arr? Tu aurait pas dans l'idée de mixer les profils entre av at ar ...? Encore plus joueur que je ne pensais .. 😅 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe 201 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2023 il y a 3 minutes, grhum a dit : Tu aurait pas dans l'idée de mixer les profils entre av at ar ...? Encore plus joueur que je ne pensais .. 😅 2 occas à l avant et 2 rechapés à l arrière 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites