6 6
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

speedy

Bon, si quelqu'un veut une 328 GTS toute neuve (après, il y aura sûrement quelques durites, joints, etc à changer...) la voiture n° 80610 est à vendre aux enchères chez RM Auction.

C'est une 328 GTS modèle US, qui a été conservée depuis sa sortie de chaîne (mi-mars 1989) sans jamais rouler: elle a 100 miles au compteur, certifiés d'origine; elle est rouge, cuir noir, tapis rouges...

(si vous voulez la voir, mots-clés pour une recherche Google: ZFFXA20A8K0080610, Ferrari 328 GTS, RM Auction)

Laurent86

Bonsoir,

La voilà ici.

Les rétros rectangulaires US  >:( !! Pas jolis....

Mais c'est beau tout ça  8).

Utopia

Pour une 109 Miles, je trouve les sièges bien défraichis (peut-être les photos). Manque d'entretien?

Pascal328GTB

personne n'en veut de 328 ont prefère les f430  ;D ;D >:D

Ils ont bien raison de ne pas en vouloir  ^-^

speedy

C est calme le sujet 328  ;)

Oui, c'est calme...pas mal de gens en vacances, très peu d'autos en vente et pratiquement aucune annonce nouvelle, celles que l'on voit sont des autos déjà connues et déjà discutées; pas d'autos avec des combinaisons de couleurs originales...bref, le grand silence. Ca va repartir fin août, sans doute? 

kitcar

idem speedy on connaît les 328 en annonce donc aucune surprise ;)

j'avais contacté une personne pour une belle 348 qui n'était plus en annonce, résultat il remettra l'annonce en septembre le marché est au ralentie

surtout en cette période , une Ferrari cest dure à vendre en général :)

speedy

idem speedy on connaît les 328 en annonce donc aucune surprise ;)

j'avais contacté une personne pour une belle 348 qui n'était plus en annonce, résultat il remettra l'annonce en septembre le marché est au ralentie

surtout en cette période , une Ferrari cest dure à vendre en général :)

Oui, je me disais ce matin encore qu'il y a des autos en vente depuis bien plus d'un an. Ca veut probablement dire qu'il y a "inadéquation entre l'offre et la demande", comme on dirait en économie. En clair, les acheteurs ne sont probablement pas prêts à payer les prix demandés par les vendeurs, et les vendeurs demandent probablement des prix trop élevés pour des autos qui ne le justifient pas vraiment. Je pense toujours que l'on peut mettre 48.000 ou 50.000 euros dans une 328 si l'auto est irréprochable, ou si elle a une combinaison de couleurs qui le justifie. Ce qui montre d'ailleurs que la 328 n'est plus tout-à-fait une Ferrari d'entrée de gamme, vu que pas mal d'acheteurs potentiels en recherchent aujourd'hui des "pas rouge"...et c'est difficile, puisque de toutes les Ferrari de route "standard", c'est la 328 qui a été la plus produite en rouge (77% des autos à la sortie de l'usine).

Il est vrai aussi que certaines sont affichées autour de 48.000 euros, et à ce prix-là, aujourd'hui on n'est plus très loin des premières 355. Seuls ceux qui veulent vraiment une 328 pourraient éventuellement débourser ce prix; ceux qui cherchent une "première Ferrari" et qui ont un budget "autour de 50.000 euros" doivent se dire: à ce prix-là, pourquoi pas une 355?

kitcar

et oui

d apres les annonces au mini

une 355 40000 E

une 348 30000 E

une 328 38000 E

une 308 35000 E

testarossa 40000 E

variente suivant model aussi

voila à peu pres

Pascal328GTB

et oui

d apres les annonces au mini

une 355 40000 E

une 348 30000 E

une 328 38000 E

une 308 35000 E

testarossa 40000 E

variente suivant model aussi

voila à peu pres

tu les as peche ou ces annonces?

kitcar

bein sur le Marché de l occasion apres c est ce que j'ai vu au minimum niveau tarif voir moins pour certains models ;)

Pascal328GTB

bein sur le Marché de l occasion apres c est ce que j'ai vu au minimum niveau tarif voir moins pour certains models ;)

ok ;)

kitcar

regarde

http://www.leboncoin.fr/voitures/350835643.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/351542855.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/336769101.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/322837066.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/353540290.htm?ca=22_s

et je n'ai pas pris des models en mauvais etat , j'ai selctionné mes annonces on trouve parfois moins cher :$

avec ne enveloppe de 40 000 on peu rouler en testarossa , 308 , 328 , 355 , 348

apres bien prendre en compte l entretien des bolides , mais on peu se rendre compte que le marché s est bien regroupé :(

speedy

Bon, si quelqu'un veut une 328 GTS toute neuve (après, il y aura sûrement quelques durites, joints, etc à changer...) la voiture n° 80610 est à vendre aux enchères chez RM Auction.

C'est une 328 GTS modèle US, qui a été conservée depuis sa sortie de chaîne (mi-mars 1989) sans jamais rouler: elle a 100 miles au compteur, certifiés d'origine; elle est rouge, cuir noir, tapis rouges...

(si vous voulez la voir, mots-clés pour une recherche Google: ZFFXA20A8K0080610, Ferrari 328 GTS, RM Auction)

Eh ben elle a quand même "fait" 145.000 dollars hier à la vente RM auction; pas mal, pour une 328...

speedy

Voici un autre article

Il y a aussi un testa de 89 avec 129 miles ou il en est demande 240000 $ + com

http://blog.hemmings.com/index.php/2012/08/01/pair-of-time-warp-eighties-ferraris-consigned-to-rm-monterey/

Pascal,

La vente a eu lieu le 17 août; la Testarossa est partie pour 240.000 dollars hors frais.

Pascal328GTB

Pascal,

La vente a eu lieu le 17 août; la Testarossa est partie pour 240.000 dollars hors frais.

Merci j avais pas fait attention qu elle était vendue

Pascal328GTB

En tout cas ce n est pas moi l acheteur ni pour la 328 ou la testa ;D

speedy

En tout cas ce n est pas moi l acheteur ni pour la 328 ou la testa ;D

J'aurais pas pensé que la 328 atteindrait 145.000 $ quand même...

Mais je m'étais déja posé la question de savoir ce que ça pouvait donner une 328 "neuve dans son cocon" la dernière fois qu'il y en avait une qui était sortie, tu sais, la GTB n° 82112 qui s'est vendue chez F.A Automobiles à Paris il y a 18 mois à peu près?

Et tu peux être sûr qu'il en reste encore des "328 toutes neuves qui n'ont jamais été immatriculées"; je pense que d'ici six mois maxi, on en verra ressortir une autre, soit en Europe, soit aux USA.

Pascal328GTB

J'aurais pas pensé que la 328 atteindrait 145.000 $ quand même...

Mais je m'étais déja posé la question de savoir ce que ça pouvait donner une 328 "neuve dans son cocon" la dernière fois qu'il y en avait une qui était sortie, tu sais, la GTB n° 82112 qui s'est vendue chez F.A Automobiles à Paris il y a 18 mois à peu près?

Et tu peux être sûr qu'il en reste encore des "328 toutes neuves qui n'ont jamais été immatriculées"; je pense que d'ici six mois maxi, on en verra ressortir une autre, soit en Europe, soit aux USA.

Oui je me souviens de cette GTB  :-*

C est vrai que l on voit ressortir quelques exemplaires neufs qui étaient bien cachés jusqu à présent

Par contre les tarifs  comme cette dernière  , je penses qu elle ne va pas rouler beaucoup celle ci et se retrouver dans un show room

Pascal328GTB

Je vais faire de même avec la mienne la mettre en sommeil

La briquer un maximum sous toutes les coutures, la garder stock usine,

Et la ressortir dans quelques années