6 6
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

LUDO

En faite ce monsieur travail dans un garage qui est dans un parking public.

Elle est donc au chaud et dort sous une bâche.

C'est vrai qu'on peut se poser la question.

dragon1964

En photo, elle à l'air très bien mais l'air ne fait pas la chanson !!!

Sinon, il serait regrettable de s'arréter à une annonce mal rédigée.

On peut ne pas maitriser la langue française et être maladroit sans pour autant ne pas être attentif et précautionneux vis à vis de sa voiture.

Quant au prix, je n'en sais rien....sans doute un peu haut effectivement !

Ben2032

Ça sent la fausse annonce à plein nez rédigée à des milliers de kilométres par un petit malin qui a récupéré les photos et qui ne maîtrise pas bien le français.

Déjà que le fait de la voir revenir (celle-là comme d'autres) prouve qu'en ce moment, les autos ont du mal à se vendre, mais le texte de l'annonce, effectivement, ça aide pas...

speedy

Ça sent la fausse annonce à plein nez rédigée à des milliers de kilométres par un petit malin qui a récupéré les photos et qui ne maîtrise pas bien le français.

Non, non, Ben: à priori, pas de risque sur celle-là: notre Ludo l'a vue pour le compte des forumeurs, et Ludo, c'est un gars sérieux...évidemment, faut aller la voir avant et rencontrer le propriétaire! Autrement dit, faut pas envoyer les sous comme ça sur n'importe quel compte par Internet, hein...

Leo 2

Oui, c'est vrai :)

En plus dans cette livrée, sa 328 m'intrigue.

Non ludo/speedy ce n est pas mon auto qui a été vue bd saint Germain car je n y vais pas avec la 328. Ceci dit je sais que la même traine dans ce coin la car un copain l avait pris en photo garée dans la rue en pensant que c était moi. La 328 en question est bien grigio met mais elle a un aileron de toit. La mienne n en a pas.....

JP75

Vous avez remarque sur l'annonce de la 328 qui dort sous bâche qu'il y a 10.000 km d'écart dans le texte par rapport à l'annonce ?

kitcar

ludo a vu cette auto donc c est pas une arnaque simplement une annonce mal redigée , de plus il voudrait une arnaque , il l aurait affiché à 25000 e ;)

speedy

Non ludo/speedy ce n est pas mon auto qui a été vue bd saint Germain car je n y vais pas avec la 328. Ceci dit je sais que la même traine dans ce coin la car un copain l avait pris en photo garée dans la rue en pensant que c était moi. La 328 en question est bien grigio met mais elle a un aileron de toit. La mienne n en a pas.....

Waouh! Merci Léo...donc, mission pour Ludo s'il la voit: numéro de châssis!

LUDO

Mince. Il y aurait deux 328grises sur Paris donc.

Et toi, tu es de quel arrondissement ?

Je dois avoir une photo quelque part.

LUDO

Waouh! Merci Léo...donc, mission pour Ludo s'il la voit: numéro de châssis!

Ok. De toutes façons la prochaine fois que je la vois, je me met en travers du Bd St Germain pour l'arrêter.

LUDO

Non, c'est bien une vraie annonce. Je te jure. Je vois pas pourquoi j'en parlerai si c'était faux. >:(

Leo 2

Mince. Il y aurait deux 328grises sur Paris donc.

Et toi, tu es de quel arrondissement ?

Je dois avoir une photo quelque part.

Moi je suis a l étoile cote 16eme donc quand je sors l auto c est foch et périph' directement. Je ne l utilise que rarement en ville, voir jamais, car c est pas très agréable, pas discret et plutôt dangereux. La voiture n a aucune protection de carrosserie et elle est tellement basse et petite que les autres ne te voient pas. Surtout en gris.

L auto me sers a aller a la campagne quasi exclusivement. C est a cote de senlis donc j ai 10 km de périph' 30 km d' autoroutes ou je peux la pousser puis 15 km de petites routes ou c'est l extase!

J ai d'ailleurs fait ce trajet le week end dernier. Il faisait 40 dehors mais les aiguilles de temperature sont restées sagement dans la tolérance constructeur.

Voilà Ludo....

Leo 2

Ludo, J ai retrouve la photo de la grise dont tu parles. Elle est p12 de la rubrique les ferrari croisées dans la rue. Garée devant une sublissime maserati ghibli.

LUDO

Ludo, J ai retrouve la photo de la grise dont tu parles. Elle est p12 de la rubrique les ferrari croisées dans la rue. Garée devant une sublissime maserati ghibli.

Oui, c'est cette photo.

Moi je suis a l étoile cote 16eme donc quand je sors l auto c est foch et périph' directement. Je ne l utilise que rarement en ville, voir jamais, car c est pas très agréable, pas discret et plutôt dangereux. La voiture n a aucune protection de carrosserie et elle est tellement basse et petite que les autres ne te voient pas. Surtout en gris.

L auto me sers a aller a la campagne quasi exclusivement. C est a cote de senlis donc j ai 10 km de périph' 30 km d' autoroutes ou je peux la pousser puis 15 km de petites routes ou c'est l extase!

J ai d'ailleurs fait ce trajet le week end dernier. Il faisait 40 dehors mais les aiguilles de temperature sont restées sagement dans la tolérance constructeur.

Voilà Ludo....

Merci pour ces précision.

J'espère malgré te croisé un de ces jours.

speedy

Léo: ça peut d'autant moins être ton auto que la voiture sur la photo de la P12 du topic "les Ferrari croisées dans la rue" non seulement a l'aileron de toit, que la tienne n'a pas; mais en plus c'est une "série 1", avec les "roues creuses" alors que la tienne est une "série 2" avec les "roues bombées"...

P.S: moi non plus je ne circulerais pas en 328 dans Paris. J'ai circulé avec dans Strasbourg, Metz ou Nancy: c'est très anxiogène quand même...et depuis que j'ai vu sur F-Chat une photo d'une 328 dont tout l'avant était écrasé par un 4X4 qui avait fait une marche arrière dessus parce qu'il ne l'avait pas vue dans son rétroviseur, eh ben j'évite de me trouver derrière un 4X4, surtout à un feu.

JP75

Bonjour,

L' occasion de faire un comparatif et disposant de beaucoup de temps libre je suis allé voir la GTB rouge de 1988 qui dort sous bâche en vente depuis le

25 aout sur le Bon Coin.Pour ceux qui seraient intéressés voici ce que j' ai vu et relevé.

N° de chassis 75369 Pozzi

Année 1988

39.000 km

Climatisation

Constaté visuellement:pneus AV MXX usés à 100%,pneus AR Pilot usés à 60 %, certains écrous de roues sont corrodés, le siège conducteur côté gauche fendillé à plusieurs endroits,une seule clef de contact,spoiler avant légèrement éraflé à l'avant gauche visible sur la photo de l'annonce.La peinture en

générale est belle, pas d'impacts de gravillons à l'avant et sur le pare brise qui a été changé.

Historique:pas de factures antérieures à 2008 année de la dernière révision soit:changement de toutes les courroies, des joints d'arbres à cames, de

l'embrayage de sa butée et du filtre à air.

0bservations écrites de l'atelier qui est intervenu: fissures des têtes d'allumeur,silencieux echappement percé,forte corrosion du système d'injection, conduit de refroidissement du radiateur d'huile à changer,pas de changement des 8 bougies à la demande du client....!

Prix demandé 45.000 euros.

speedy

Déjà que j'aiun préjugé défavorable vis-à-vis des autos qui n'ont pas les mêmes pneux à l'avant qu'à l'arrière (et de leurs propriétaires), si en plus ils sont détruits...donc, pneus à changer: 1000 euros.

Ensuite, si dernière révision en 2008 il y en a donc une à faire, avec changement de courroies, mettons 2500 euros chez un indépendant. Sans compter tête d'allumeur à changer, silencieux d'échappement à reprendre ou à changer, et forte corrosion du système d'injection, qui peuvent rajouter à la note; mettons 4000 euros? le conduit de refroidissement du rediateur d'huile aussi...

Je ne comprends pas qu'on économise un changement de bougies sur une Ferrari...

bref, à 45.000 euros c'est trop cher.

J'oubliais les boulons de roues, mais ça, il faut bien dire que ça arrive qu'ils soient piqués. J'ai d'ailleurs changé un set sur une de mes autos avec un set neuf, puis fait nettoyer et rechromer l'ancien, pour l'avoir en stock, par un petit artisan dans l'Est, au milieu de nulle part entre Metz et Nancy, ça a été très bien fait, si quelqu'un cherche un jour un rechromeur...

Pascal328GTB

Bonjour,

L' occasion de faire un comparatif et disposant de beaucoup de temps libre je suis allé voir la GTB rouge de 1988 qui dort sous bâche en vente depuis le

25 aout sur le Bon Coin.Pour ceux qui seraient intéressés voici ce que j' ai vu et relevé.

Année 1988

39.000 km

Climatisation

Constaté visuellement:pneus AV MXX usés à 100%,pneus AR Pilot usés à 60 %, certains écrous de roues sont corrodés, le siège conducteur côté gauche fendillé à plusieurs endroits,une seule clef de contact,spoiler avant légèrement éraflé à l'avant gauche visible sur la photo de l'annonce.La peinture en

générale est belle, pas d'impacts de gravillons à l'avant et sur le pare brise qui a été changé.

Historique:pas de factures antérieures à 2008 année de la dernière révision soit:changement de toutes les courroies, des joints d'arbres à cames, de

0bservations écrites de l'atelier qui est intervenu: fissures des têtes d'allumeur,silencieux echappement percé,forte corrosion du système d'injection, conduit de refroidissement du radiateur d'huile à changer,pas de changement des 8 bougies à la demande du client....!

Ça c est le modèle que Ludo était voir

Effectivement sur ce coup la c est ...... Suivante

LUDO

Bonjour,

Année 1988

39.000 km

Climatisation

Elle a été entretenue chez Mercier, il a peut être un historique.

Je me souviens de ces factures mais il y a un soucis dans les dates et le vendeur ne savait plus si cela avait été fait. Je vaius retrouver la photo.

L'as tu mis sur le pont , elle a été longtemps stocké dans un garage.

Pascal328GTB

Léo: ça peut d'autant moins être ton auto que la voiture sur la photo de la P12 du topic "les Ferrari croisées dans la rue" non seulement a l'aileron de toit, que la tienne n'a pas; mais en plus c'est une "série 1", avec les "roues creuses" alors que la tienne est une "série 2" avec les "roues bombées"...

P.S: moi non plus je ne circulerais pas en 328 dans Paris. J'ai circulé avec dans Strasbourg, Metz ou Nancy: c'est très anxiogène quand même...et depuis que j'ai vu sur F-Chat une photo d'une 328 dont tout l'avant était écrasé par un 4X4 qui avait fait une marche arrière dessus parce qu'il ne l'avait pas vue dans son rétroviseur, eh ben j'évite de me trouver derrière un 4X4, surtout à un feu.

:o merci pour l info maintenant moi aussi je suivrais plus les 4x4 ;D

Sérieusement ça c est le genre de vehicule comme les camions dont je laisses une bonne distance

Surtout pour éviter de me balancer des gravillons sur tout l avant de ma belle

Surtout que son nez est nickel alors hein  ;D

speedy

:o merci pour l info maintenant moi aussi je suivrais plus les 4x4 ;D

Sérieusement ça c est le genre de vehicule comme les camions dont je laisses une bonne distance

Surtout pour éviter de me balancer des gravillons sur tout l avant de ma belle

Surtout que son nez est nickel alors hein  ;D

Arrête, Pascal: dans ton coin, de ce que je me souviens, y'a que des Méharis...

Pascal328GTB

Aussi juste pour partager avec mes amis

J ai fait encore un lifting à ma belle avec  de la carnauba pure

Très très ch.... a appliquer mais  le rendu est MAGNIQUE :-*

Pascal328GTB

Arrête, Pascal: dans ton coin, de ce que je me souviens, y'a que des Méharis...

Oui on peut même dire un marche de meharis ^-^

Je les colles pas non plu ;D