6 6
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

JP75

Je corrige, je crois plutôt que c'était à la FIAC Foire Internationale de l'Art Contemporain qui se tenait au Grand Palais à Paris a l'automne dernier.

JP75

Une GTB de cette couleur, je crois que je me serai laissé faire....mais elles doivent être assez rares.

J-1 donc demain jour J :D :D :D

speedy

Une GTB de cette couleur, je crois que je me serai laissé faire....mais elles doivent être assez rares.

Que nenni, mon ami...je suis allé voir celle-ci en juin. C'est d'ailleurs la plus belle 328 que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui: y compris sur le pont, elle était absolument NEUVE.

14.500 kms compteur, origine suisse, catalysée. Tout le lot de bord: clés, porte-clés, cric, outils, carnet d'entretien...entretien correctement documenté, sans plus. 50.000 euros.

JP75

J' ai débuté mes recherches fin juin donc pas de regrets....sinon j'aurai peut être craqué !!

Elle était visible en Allemagne ou Lux ??

speedy

J' ai débuté mes recherches fin juin donc pas de regrets....sinon j'aurai peut être craqué !!

Elle était visible en Allemagne ou Lux ??

Allemagne, Luxembourg ou France, au choix: au "pays des trois frontières", entre Apach (France) Perl (Allemagne) et Remich (Luxembourg).

Vue à la mi-juin; le vendeur n'avait pas l'air aux abois et n'était pas vraiment pressé, donc pas question de négocier le prix: on lui donnait ce qu'il demandait, sinon il attendrait. Elle est peut-être toujours en vente?

La voilà avec la "Speedymobile B" à l'arrière-plan.

JP75

Belle photo, il manque plus que ta A , jaune et noir aurait fait un beau mariage de couleurs

speedy

Belle photo, il manque plus que ta A , jaune et noir aurait fait un beau mariage de couleurs

Malheureusement ce n'était pas une journée à sortir la "Speedymobile spider"; certes c'était la mi-juin, mais avec un vrai temps de "pays des trois frontières": pas mal de pluie, surtout le matin. Encore une preuve qu'elles ne fondent pas sous la pluie, même si le propriétaire de la jaune était tout déconfit: jusqu'alors, son auto n'était jamais sortie sous la pluie...vraiment une voiture de maniaque.

JP75

Je dirais même plus l'annonce est racoleuse et les photos pas a la hauteur du texte...

nico95

Allemagne, Luxembourg ou France, au choix: au "pays des trois frontières", entre Apach (France) Perl (Allemagne) et Remich (Luxembourg).

Vue à la mi-juin; le vendeur n'avait pas l'air aux abois et n'était pas vraiment pressé, donc pas question de négocier le prix: on lui donnait ce qu'il demandait, sinon il attendrait. Elle est peut-être toujours en vente?

La voilà avec la "Speedymobile B" à l'arrière-plan.

Vraiment magnifique en jaune.  :P

Nico

Pascal328GTB

Pas 32000 !! 42000 €...

L annonce à été modifie car il était annoncé un prix de 32  ;)

chris

elle est tamponnée révisée en 1990 à 1024 km et elle affiche 616 km au compteur en 2012 ???

gilles3.2-89
speedy
Brody

Prugna Met Fer 306/C, une de mes préférées, mais il faut impérativement un intérieur Crema pour moi.

Heureusement d'ailleurs qu'ils mettent une photo de la référence couleur, le prugna c'est un vrai prune donc voilet, non ? Là elle est carrément marron !

L'intérieur crema y est, sièges seulement, avec le reste plus foncé ça lui conserve une certaine modernité, j'adore !  :-*