6 6
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

speedy

Bourfff...52.500 euros pour une "B" avec 81.000 kms?

La seule chose que je peux dire c'est qu'elle me semble avoir une conduite d'arrivée d'air d'admission rigide, donc le n° de châssis est antérieur à 78069...elle est donc d'avant juillet 1988.

Ah si: pommeau de levier de vitesses pas d'origine, volant pas d'origine, un cavallino sur le couvercle de la boîte à fusible devant le siège passager...+ le couvercle de la boîte à filtre à air à repeindre pour être stock...ça fait beaucoup pour une auto aussi chère.

JP75

Laurent il réfléchit :-\ :-\  la nuit portant conseil, il donnera sa réponse demain :D :D

Pascal328GTB

Ben à vrai dire, mon Laurent, tu vois...on veut bien le croire sur parole, mais on ne voit RIEN de l'état de l'auto....

Ça serait bien d avoir un peu plus d infos

speedy

Ah si: pommeau de levier de vitesses pas d'origine, volant pas d'origine, un cavallino sur le couvercle de la boîte à fusible devant le siège passager...+ le couvercle de la boîte à filtre à air à repeindre pour être stock...ça fait beaucoup pour une auto aussi chère.

J'ai vraiment le cerf-volant, ces temps-ci...je ne serais pas surpris qu'elle soit d'origine allemande, cette GTB; la plupart des 328 allemandes ont, d'origine, des sorties d'échappement "droites" et pas "tronquées" comme la plupart des autos françaises (ne me demandez pas pourquoi, je n'ai pas encore trouvé); et certains des pots "aftermarkets" allemands de cette époque (Fuchs, etc...) ont égalment ces sorties droites. Cette auto, de ce que j'en vois, a effectivement des sorties droites.  Donc, probable qu'elle soit d'origine allemande.

Pascal328GTB

Alors Bruno , mémoire défaillante

Regarde page 15 réponse 214

Elle était il y a 1 an a 40000 ou alors 42500 avec la grosse révision et la 52500 eur

David 84

Quand je vois les soins apportes a la carrosserie , regardes au niveau de l emplacement des feux arrières la couche plutôt les couches de M .... accumules ,on peut imaginer le reste

Ben quoi, les rouleaux ne passent pas dans les coins, ce n'est pas de la faute du propriétaire !

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Pascal328GTB

Ben quoi, les rouleaux ne passent pas dans les coins, ce n'est pas de la faute du propriétaire !

Merdoum je n avais pas pense à ça  ;D bon il est pardonné  ;D

speedy

Alors Bruno , mémoire défaillante

Regarde page 15 réponse 214

Elle était il y a 1 an a 40000 ou alors 42500 avec la grosse révision et la 52500 eur

Ben tu vois Pascal, j'avais rapidement pensé que ça pouvait être cette voiture, et puis je me suis dit: "impossible, elle ne se vendait pas à Colmar il y a un an à 40.000 / 42.500, il faudrait être fou pour la vendre 10.000 de plus un an après; et en plus, elle est dans le sud de la France". Mais tu as raison, c'est bien la même voiture, au vu des certains petits détails comme le Cavallino sur le couvercle de la boîte à fusibles, etc...

Donc, quelqu'un l'a achetée il y a à peu près un an, et elle est remise en vente aujourd'hui...la pauvre petite, elle aurait mérité de trouver quelqu'un qui l'aurait adoptée pour de bon!

Pascal328GTB

C'est pas le bon marché ici c'est 328 en plus je l'ai déjà cité dans le marché des 308. :P;)

Merci Gilles de me faire remarqué mon erreur  ;)

gilles3.2-89

C'est juste une toute petite erreur (que je te pardonne largement)... pour ça j'espère qu'un jour tu me présenteras te belle auto si par hasard tu passes dans le Sud Est. ;)

Je suis avec ferveur le marché des 328 car je cherche toujours à vendre la Porsche....

Pascal328GTB

Oui, Pascal, c'est même toi qui l'avait "postée": page 100, message 1494, le 1er novembre.

La sénilité quand tu nous tiens ;D surtout a mon âge 

speedy

L'annonce est sympa, mais, pour la petite histoire, l'auto, qui est Oro Chiaro / Crema pour les sièges / Chocolat pour le reste des cuirs / Castoro pour les tapis n'est plus dans ses couleurs intérieures d'origine; elle a été discutée sur le F-Chat par son ancien propriétaire, qui regrettait l'intérieur refait par un sellier, qui n'a pas repris les couleurs "stock"