6 6
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

speedy

Peut être que d autres membres ont d autres idees

Pas moi: les rétroviseurs électriques, c'est comme la clim': c'est beaucoup trop moderne pour moi, je ne m'en sers jamais.

Je ne sais absolument pas s'ils marchent sur mes deux autos, j'ai jamais essayé.

C'est diablerie, ces trucs-là, Messire!

JP75

Donc notre ami SPEEDY ne peut pas jeter un coup d'œil dans ses rétros lorsqu'il déboite pour doubler, soyez vigilants sur la route au cas ou vous

doubleriez une 328 GTB rouge avec une antenne radio de toit ou bien une GTS noire.... :D :D

speedy

Donc notre ami SPEEDY ne peut pas jeter un coup d'œil dans ses rétros lorsqu'il déboite pour doubler, soyez vigilants sur la route au cas ou vous

doubleriez une 328 GTB rouge avec une antenne radio de toit ou bien une GTS noire.... :D :D

Ben tu les ajuste une fois, après ils ne bougent plus...sauf quand tu enleve la housse, mais c'est le bloc qui bouge, pas le miroir: tu ouvre la fenetre, et tu ajuste, et c'est marre... Pas besoin de toute cette mecanicraque electrique infernale!

deurisca

Je suis de ton avis Speedy, c'est pas le genre de commande que l'on tripatouille à chaque fois qu'on s'installe au volant.

Mais je trouve plus cool de ne pas s'en servir tout en sachant que ça fonctionne ... :P

Non ?

Pascal328GTB

Je suis de ton avis Speedy, c'est pas le genre de commande que l'on tripatouille à chaque fois qu'on s'installe au volant.

Mais je trouve plus cool de ne pas s'en servir tout en sachant que ça fonctionne ... :P

Non ?

Salut , je t ai note quelques solutions pour tester le système sur la page précédente

speedy

Non ?

Ah bah, a ce compte-la, les ferraristes non-fumeurs vont même vouloir des allume-cigares qui fonctionnent, si ca continue...hi-hi-hi...

Pascal328GTB

Ah bah, a ce compte-la, les ferraristes non-fumeurs vont même vouloir des allume-cigares qui fonctionnent, si ca continue...hi-hi-hi...

Bien moi je suis fumeur mais je ne fumes pas dans la 328 et l allume cigare est utile pour le chargeur omat ^-^

speedy

Bien moi je suis fumeur mais je ne fumes pas dans la 328 et l allume cigare est utile pour le chargeur omat ^-^

Moi aussi, je suis vaguement fumeur, Pascal, et pareil, je ne fume pas dans mes autos. Non, je disais ca suite a la remarque de Deurisca, que je comprends tres bien; mais c'est vrai que je ne sais pas si les retroviseurs electriques marchent sur mes autos; quand j'ai commence a conduire ca n'existait pas, et je trouve toujours ca inutile, c'est du poids en plus, comme les sieges reglables electriquement, etc...

Je n'utilise pas de chargeur de batterie; je debranche la grosse fiche coupe-circuit rouge, et c'est tout. Les autos sont toujours reparties, même après quatre semaines sans tourner.

Et aujourd'hui, vu la neige, on ne roulera pas...

Pascal328GTB

Mais sais tu Bruno , que la durée de vie des batteries qui ont une charge maintenue est bien plus longue que si tu te sers d un coupe circuit

JP75

Eh oui, j'ai installé un branchement sur les 2 cosses de la batterie et un câble prolongateur qui passe par l'orifice agrandi d'une des fixations de la

plaque située entre la batterie et la galette.

À l'extrémité une prise femelle CTK avec bouchon de protection a brancher sur le chargeur du même nom.

Donc maintient de charge permanent  en laissant juste le capot avant entre ouvert ce qui évite de sortir la galette ainsi que les 2 trousses

puis de démonter la plaque de protection de la batterie pour enfin pouvoir brancher les pinces crocodiles sur les cosses....et de refaire l'opération

inverse une fois la batterie rechargée  ;) ;)

Pascal328GTB

Jean Pierre bien l installation mais aurait il été pas plus simple d adapter une fiche allume cigare pour une connexion plus rapide sans faire de modification car sur la 328 nous avons la chance d avoir un allume cigare avec une alimentation permanente

JP75

Oui, c'etait egalement une solution mais j'ai une confiance relative dans la prise allume cigare...

Pascal328GTB

Oui, c'etait egalement une solution mais j'ai une confiance relative dans la prise allume cigare...

Je vois ce que tu veux dire ;)

Antoine B.

Ba écoute je pense lui avoir poser toutes les questions que j avais. En plus j ai des indiques a la préfecture est tout ce qu'il m'a dis correspond.

J ai une question pour toi et vous autres sur le forum : le numéro de châssis c est 69943. Quelqu un à t il déjà entendu parlé de cette 328?

Pascal328GTB

Ton numéro c est bien celui  ci

VIN : Zffwa19b000069943

Origine Italy

Badge Ferrari

Fabricant Ferrari

Moteur* 328 Euro ou 456M w/Motronic 5.2

Ceintures/Aribag** 3-point inertia belts with auto retractors for front

Modèle 328 GTB

Marché de destination LHD European

Année (US uniquement) -

Usine Maranello

N° série / chassis 069943

* : Dans la classification Ferrari, un même élément "moteur" peut correspondre à plusieurs moteurs.

** : UCRA = Universal Child Restraint Anchorage system

Antoine B.

Ha yes.... Merci beaucoup..... Origine italy ça veux dire quoi ? Quelle à été fabriqué en Italie où alors qu'elle a été vendu en Italie ? Je car d après le proprio elle est française, il me l'a "certifié"

Pascal328GTB

Ha yes.... Merci beaucoup..... Origine italy ça veux dire quoi ? Quelle à été fabriqué en Italie où alors qu'elle a été vendu en Italie ? Je car d après le proprio elle est française, il me l'a "certifié"

Ça veut dire qu elle a été fabrique en Italie mais la on sent doute  ;D

Je me souviens pas d avoir déjà vu cette GTB sur le marche a moins que j ai un trou de mémoire

Peut être que Bruno avec le numéro de châssis pourra t en dire un peu plus

En ceux qui concerne les feux blancs , ils ont du être changé sur le sol français si elle y est bien restée depuis sa sortie

Peut être une envie d un proprio ou un choc avant ce qui peut arrive depuis ses 25 années d existence

Par contre ce n'est pas une demande du premier proprio a la commande

Antoine B.

D après les infos de la pref, elle était dans le 92 de 1990 à 2010 (même proprio, un garagiste apparemment) et notre proprio actuel l'a depuis 2010.

Sinon oui je pense bien quelle a été fabriqué en Italie  ;D, on a encore jamais vu de Ferrari sortir d'un kinder surprise  ;D

Pascal328GTB

D après les infos de la pref, elle était dans le 92 de 1990 à 2010 (même proprio, un garagiste apparemment) et notre proprio actuel l'a depuis 2010.

Sinon oui je pense bien quelle a été fabriqué en Italie  ;D, on a encore jamais vu de Ferrari sortir d'un kinder surprise  ;D

;D Ben avec tout ce que j ai pu bouffer étant jeune j en ai jamais trouvé  ;D

Antoine B.

;D Ben avec tout ce que j ai pu bouffer étant jeune j en ai jamais trouvé  ;D

Haha bien répondu