6 6
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Pascal328GTB

Oui je l ai vu tout à l'heure.... Mais je vais rester sur mon choix de celle de Rouen  ^-^

Non c était juste pour montrer le kilométrage  ;)

Steph 328

Demain peut être le grand jour....

La nuit risque d' être longue  :)

Nous sommes tous passés par là  8)

Antoine B.

Ouai la nuit ne va pas être de tout repos dans ma tête..... Je vous tiens au courant demain....

Pascal328GTB

Ouai la nuit ne va pas être de tout repos dans ma tête..... Je vous tiens au courant demain....

Debout c est l heure  ;D

Pascal328GTB

il est 7h30 et on ne sait toujours rien !  pfff  ???  :):))

;D mais qu est ce qu il fou  ;D

Antoine B.

Haha bande de patates...... Allez décollage en fiat cinquencento sporting 1,0 54cv... Ça va pas rigoler.....  ^-^

C est partie pour 2h de route.....

Pascal328GTB

Haha bande de patates...... Allez décollage en fiat cinquencento sporting 1,0 54cv... Ça va pas rigoler.....  ^-^

C est partie pour 2h de route.....

;D en Fiat ...  ;D tu vois tu as déjà une bagnole qui peut te servir pour des pièces détachées pour la 328 ;D

Pascal328GTB

Bon allé prends la route car avec ta fiote tu es pas prêt d être a l heure ;D

Pascal328GTB

Enfin c est fait !!!Antoine est parti sur les chapeaux de roues pour être a l heure

La preuve en image  ;D

Antoine B.

Enfin c est fait !!!Antoine est parti sur les chapeaux de roues pour être a l heure

La preuve en image  ;D

Excellent..... Comment tu as su que c était moi.???

JP75

On a tous compris que tu laissais la Fiat à Rouen et que tu repartais avec la 328... :D :D

Antoine B.

Besoin de conseil rapidement. Si quelqu'un pouvait me appeler au 0614760578. Ce serai gentil

speedy

Besoin de conseil rapidement. Si quelqu'un pouvait me appeler au 0614760578. Ce serai gentil

Discussion possible pour moi demain matin si tu veux; tu peux aussi m'envoyer un MP, je te repondrai tôt demain matin par MP. A ta disposition,

Speedy, pour l'instant encore dans les steppes de l'Est...

33manu

Quelle est ta question ?

Je te donne un conseil : ne pas se précipiter, bien respirer, prendre un peu de recul, réfléchir, ça évite de se bouffer les **** plus tard !

@+

Pascal328GTB

C est bon j ai eu Antoine au Tél

Il l examine en ce moment sur un pont

La suite plus tard ....

speedy

Quelle est ta question ?

Je te donne un conseil : ne pas se précipiter, bien respirer, prendre un peu de recul, réfléchir, ça évite de se bouffer les **** plus tard !

@+

+ 328 avec Manu! Ne JAMAIS decider dans l'instant: prendre acte, reflechir, rentrer chez soi, se verser un verre de "ce qu'on voudra", voire allumer un "ce qu'on voudra", et bien peser les donnees de la question.

O.K, difficile d'etre rationnel face a un eventuel achat par nature irrationnel, mais ne pas se mettre dans une situation ou on s'empeche de reflechir...

JP75

J'ai appelé Antoine 1/2 h après son message.

Je lui ai conseille de faire mettre la voiture sur un pont pour visualiser les dessous et de mieux appréhender son souci, a savoir : un léger décalage

entre le train arrière droit et gauche....et ensuite d'essayer l'auto sur route.

Antoine B.

Amis Ferrariste, je suis de retour dans ma Vendée après cette journée mouvementée.

Tout d'abord, merci à JP75 et Pascal pour les coups de téléphone, merci pour les conseils.

Alors, le verdict, j'ai pu mettre la voiture sur un pont et examiner la bete vue de dessous, le probleme de la roue qui est un chouille décalé viens (je pense, car ya que cela que j'ai vu en dessous) d'un léger coup du à un dos d'ane sur le tubulaire.... Mon beau père qui avait une 308 m'a dis que ca lui était arrivé, il a lever la voiture, déboulonné le berceau puis tout resserer. et tout est revenu en place....

Bref, je racconterai tout en détail dans un article que je pourrai nommer : "Le jour ou j'ai acheté ma Ferrari...."

Et oui car je suis rentré avec.... Ca y est, je suis proprietaire d'une Ferrari 328 GTB.... Quel bonheur.... Je n'ai pas de mots!!!!!

JP75

On a tous compris que tu laissais la Fiat à Rouen et que tu repartais avec la 328... :D :D

Eh Ben tu vois Antoine je ne m'étais pas trompe..... :D :D et en plus tu nous mettras  bien quelques photos et des

commentaires, nous sommes impatients... ;)